Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 7:24 am

Bonjour les filles !
Alors moi, jis, c est réglé je n ai pris qu' une semaine en août ! Je prend une semaine à chaque fois pour prendre mon fils en vacances...ça nous fait 5 semaines que si je "gaspille" une période de 3 semaines... je ne pourrais le prendre que 3 fois !
Et oui une fois de plus...c est tout le calcul...faut toujours penser au côté pratique...
Pour mon resto, je pense que ça va aller ! Malgré tout j ai pris de trop bonnes habitudes ! Avant j aurais dit "manger pour manger" autant amortir l écart...et j aurais festoyer à n en plus pouvoir (d autant que les placards sont pleins de cochonneries)...
Bah la je me dis repas et dessert c est bien.
Je pourrais même éviter le dessert mais bon j ai décidé de ne manger des glaces qu' au resto alors...je ne tombe pas dans l excès !
J ai presque hâte d être à la semaine prochaine pour en remettre un bon coup ! Et de sport pour redescendre un pallier !
Voilà ça c est du positif ! Je ne culpabilise plus !

Bonne journée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 7:41 am

Ah j oubliais...
Lakatoche : j étais allée voir les programmes que proposait JM Cohen et je comptais m inscrire (j avais juste eu la flemme de le faire de suite car j étais dans mon lit et qu' il fallait que j aille chercher ma CB lol).
Jusque la tout va bien...hier une télé opératrice m à appelée pour faire le point je lui ai dit ça (que j allais m inscrire), mais que j attendais la fin de mes vacances (question de temps et non pas, de vouloir bouffer comme une grosse vache car c est ce qu' elle a sous entendu !!!! Franchement je ne plaisante pas ! Elle a dit que les vacances n étaient pas une excuses etc ! )
Elle m a gonflée ! Je n y croyais même pas ! Franchement c est honteux car effectivement, si elle a eu mon numéro c est que je me suis inscrite ! Je finalise mon inscription quand je veux et si je veux ! Je n ai pas fait cette démarche pour me faire insulter !
En gros je pense qu' ils touchent une com et qu' ils doivent faire un chiffre d inscription ! Elle me forçait clairement, en prétendant qu' il ne restait que 2 places pour commencer le programme ce lundi et 3 pour la semaine suivante !
Et quand je lui ai répondu que je le ferais après mes vacances elle a été reellement audieuse !
C était tout de suite et pas plus tard ! En gros, je paie mais faut que je la ferme !

Bon je t avouerai lakatoche que ça m a énervée sur le coup, mais c est juste une sale personne qui n est pas professionnelle ! Donc ça ne remet bien évidement pas en cause l intérêt que je porte au programme !
Mais je finaliserai mon inscription comme convenu par Internet ! Et quand je l aurai décidé ! Et s ils me rappellent ils seront reçus !!!! A voir si je remonte l info ! Parce que franchement une personne vraiment mal à cause de son surpoids se serait sentie comme un gros déchet face à une c.... pareille !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 17, 2019 12:29 pm

Bonjour à ttes,
Effectivement c un manque de psychologie flagrant et çà mériterait de remonter à la direction pour une mise
au point, comme tu dis les opératrices doivent toucher un pourcentage sur le nombre de clients "alpagué".
Mais en fin du compte c toi ki décides et c bien normal ke tu ne te laisses pas faire.

Belle journée à toi et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 17, 2019 7:28 pm

Oui quand même, c est fort d avoir le numéro de tel d un adhérent potentiel, de l appeler et de le faire partir ! Whaaaa ! Bravo la technique de vente !
On leur amène le client sur un plateau et ils arrivent à ce résultat !

Bon comme convenu...je prendrai des renseignements ce week end quand mon fils sera réparti ! Mais je ferai peut cette une petite réclamation tout de même...
Sans transition....
Dej : 4 belvita, café et jus d agrumes
Midi : salade mâche, maïs, tomate, jambon.
2 Tr pain de mie multicereales
Fromage blanc
Soir : légumes façon couscous
Boeuf poulet et pâtes complètes
2 sveltesse pistache....faim !!!!!!!

Ce matin Ginette affichait 73kg tout rond...j ai pas tout compris ! Je ne fais pas confiance à ma gigi pour le coup ! Si je perd 300gr à chaque fois que je vais au resto ! Mon régime va me coûter cher ! Mais ok je joue le jeu ! :sirprizlol:

Une bonne balade avec mon fils et ma copine en fin d aprem ! Ça a fait du bien ! Mon grand repart samedi matin...bouhhh retour du quotidien !
Bon je viens de réaliser qu' il y a plein de jours fériés à venir ! Donc je vais pouvoir reprendre à fond les entraînements en intégrant un jour de repos en semaine !
Surmotivée pour la reprise !!!!
Je veux passer le cap des 70 !
Bonne soirée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 18, 2019 3:05 am

Bonne nuit Sayuri,
Je suis allée chercher des piles pour ma balance et là en pleine nuit je fais 74,7, je suis donc en dessous de la
barre des 75. Comme toi je me contenterai d'un petit 70, sinon c le visage ki prend des rides et à mon âge comme
on dit, il faut choisir entre le corps ou le visage !

Au mois de mai, il y a tjrs bcp de congés et il faut en profiter à donf pour s'occuper de soi et tenir nos bonnes
résolutions !

Bientôt les Pâques, ne forçons pas trop sur le chocolat ou autres friandises !

A + et au plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 18, 2019 6:13 am

Coucou lakatoche !
Oh bah oui à cette heure la j'étais dans les bras de Morphée !
Pas de risque chez moi pour pâques...pas de festin, pas d invitation et comme mon fils sera réparti, plus de chocolats!
Je voulais m acheter des œufs de mouette (pour plus tard) et bien même pas ! J ai résisté ! On verra ça l an prochain ! C était un paquet de 200g (ça peut être vite mangé remarque lol...mais plus de 1000 calories et surtout de mauvaises calories).
Ça va, je suis moins pressée qu' au début ! Je descend peu à peu ça me va !
C est vrai que je serai contente de repasser sous les 70 ! Mais comme toi je pense à mon visage et je suis marquée donc si je maigri de trop ça ne va pas le faire ! Je pense que 65 sera un bon compromis...
Bonne journée ! Essayons de nous bouger avec ce beau soleil !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 18, 2019 8:34 pm

Coucou les filles !
Et voilà ! Ma semaine de vacances se termine en tout cas dans l assiette ! Nous avons fait le dernier resto ce soir...
Cependant je suis assez contente car hormis les restos je n ai pas fait d écart, ce que je craignais c était de me dire : "tant pis au point ou j en suis"...et de boulotter tout et n importe quoi !

Dej : café, jus de fruits, 4 belvita
Midi : salade : mâche, tomate, maïs, jambon, feta.
Un morceau de pain
Fromage blanc
Soir : pizza au fromage et profiterolles

Voilà zou ! On est répartie pour 5 kilos !
Bonne soirée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 18, 2019 10:51 pm

Coucou Sayu, je vois que toi aussi tu aimes la pizza aux fromages, c est clair que trop miam! Maintenant je mange plus la pizza entière, quand on y va je prend une moitié de pizza et salade, je me suis aperçu que ça suffisait largement, par contre c'est un peu pénible parce qu'il y a certains endroits ou ils font pas les moitié avec salade, et mon chéri à pas les même goût que moi et en plus il ingurgite largement sa pizza entière!:-) Bonne nuit à toi vu l heure. Biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 19, 2019 7:29 am

Coucou les filles, coucou jis !
Oui c était à peu près ça les deux dernières fois, c était des petites pizza salade...mais hier c était belle pizza sans salade.
Non perso et vu que j ai l intention de ne faire aucun écart en dehors des restos je me permet ce que je veux...ceci dit cette semaine c était exceptionnel ! Je ne suis pas prête de ressortir sinon je n atteindrai jamais mon objectif.
Et pour tout te dire, mon estomac et mon organisme n ont pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié !
J ai été malade cette nuit et la je me sens vaseuse et très fatiguée !
Comme quoi l alimentation ce n est vraiment pas anodin !
Mon fils m a fait rire ! Lui aussi allait exploser ! Il m a dit demain régime ! De la salade ! Il ne voulait même pas déjeuner de nutella...lol ! Faut pas demander ! Mais bon, il se remet vite et ce matin était en pleine forme et comment dire tout à fait dans son assiette....lol ! Donc grosses tartines !!!
Il fait beau ici ! On va essayer d aller marcher un peu ! Car demain...pour mon loulou c est retour !
Bonne journée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 19, 2019 7:18 pm

Cata de cata !
Le forum est désert lol !
Bon bah du coup... je posterai aussi en début de semaine ! En espérant me ressaisir dès demain ! Grosse crise ce soir...sûrement due au départ de mon fils demain...une compuls de compuls !
Aller c est pas grave on ne reprend pas 5 kilos en une soirée !
Bon week end les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 19, 2019 10:39 pm

Bonsoir Sayu, oui je comprends, moi j évite aussi de manger trop maintenant, enfin j essaie! Lol sinon je me sent flagada aussi le lendemain, et puis c'est pas bon de manger trop et trop gras trop sucrés, bref je sais pas pourquoi je te dis ça tu le sais déjà, :-) et moi c'est pareil j'ai passé une semaine de crotte niveaux repas, pfffff trop déçu je me suis pesé ce matin un petit coup 71,800 dégoûtée j'ai repris 1 kilo en une semaine c est la cata et le week-end est pas encore passé.
Demain ton loulou repart, j espère que tu as passé une très bonne semaine, moi le mien reprend le chemin de l ime mardi matin aussi, mais il rentre tous les soirs.
C'est vrai que sur le forum je trouve qu'il y a moins de monde que quand je suis arrivé, bon ben on verra, c'est peut-être les vacances! :-)
Bonne soirée bizzz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 20, 2019 6:32 am

Coucou jis !
Oui c est à cause des vacances ! Les week end c est super calme aussi !
Très mauvaise nuit...bien sur ! Bon on se reprend et c est réparti !
Je vais faire 3 jours très très light pour épurée tout ça !
Un café une douche et zou je prend la route !
Bises les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 21, 2019 10:31 pm

Coucou Sayu, je vois que tu as déserté, j espère que tout va bien pour toi j attend avec impatience de tes nouvelles, je me sent très seul sur le forum! :-) Biz, bonne soirée à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 23, 2019 6:09 am

Coucou les filles !
Bon courage pour la reprise !
Bonne journée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 23, 2019 1:16 pm

Coucou Sayu, j ai pensé à toi ce matin, je suis allé à netto faire quelques courses, j'ai voulu voir si ils avaient des sveltesse, mais j en ai pas trouvé! :cry: Temp pi.
Bonne reprise aussi à toi. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités