Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 23, 2019 6:41 pm

Coucou Jis ! Coucou les filles !
Jus : Oh bah tu sais les sveltesses en ce moment...

Moi c est cata de cata ! Je suis retombée dans les compulsions depuis vendredi...j en pleurerais !
Je ne me suis pas pesée je n'ose meme pas ! Tant d efforts qui partent en fumée ! Ça me dégoûte !
Je pense que c est les petits écarts de la semaine dernière...le sucre appelle le sucre ! Du coup je pense que je ne dois plus du tout en manger...sinon ça fera ça a chaque fois ! Le régime sera donc sans sucre par la suite !
Bon je rappelle que mon problème n est pas la gourmandise mais de réels troubles du comportement alimentaire...
Bon première étape : arriver à stopper le carnage...parce que la, les crises sont très violentes ! Donc arriver à arrêter de consommer...
Pfff !!!! Quelle galère !
J en sortirai jamais...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 23, 2019 10:14 pm

Et ben miss tu as un gros coup de mou, il faut absolument te ressaisir, ne te laisse pas envahir par cette grosse envie de manger tout et n importe quoi n écoute pas celle qui te dit : j ai envie de manger! Non non non et non, il faut tout de suite reprendre tes nouvelles habitude alimentaire.
C'est un très mauvais passage, tu vas t en sortir ALLER COURAGE! Fais du tris dans tes placard ça évitera peut-être de te donner envie, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il le faut.
Je te souhaite une bonne nuit. Bizzzz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Mar Avr 23, 2019 11:12 pm

Allez Sayuri ! Je suis sûre que tu n'as pas gâché tous tes efforts à cause de ces compulsions! Ce n'est qu'un petit accroc sur le parcours ( comme ça nous arrive à toutes!)
Demain est un autre jour et rien ne sert de culpabiliser : nous ne sommes pas des machines donc oui, il y a des hauts et des bas!
Je pense que tu as bien analysé les choses : c'est sans doute le départ de ton fils qui t'a fait replonger … il est parfois dur de gérer ses émotions alors quand en plus, on doit se priver de douceurs alimentaires, ça devient compliqué!!
Hauts les cœurs! Tu vas y arriver!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 24, 2019 5:41 pm

Coucou les filles ! Merci !
Ça a été aujourd hui ! Et je suis rentrée direct à la maison (ne suis pas passée par la case magasin lol)

C est un peu plus compliqué mais au final l essentiel est de ne pas craquer...car avant les vacances les placards étaient pleins et je ne mangeais rien !
La démarche d aller chercher à manger fait parti du "rituel" ça permet à la pulsion de prendre de l'ampleur (que l on cède ou que l on resiste...)
Enfin bref je le rappelle je ne suis pas dans un rééquilibrage alimentaire classique...je suis sur une base de TCA vraiment violents.

Voilou !
Donc aujourd hui :
Dej : café et jus citron orange
Midi : jus de citron une pomme 2 taillefines aux fruits.
Soir : 2 tr pain de mie multicereales
Mâche, tomate, 2 œufs durs un peu de feta
Un yaourt.
Voilà en espérant que ce soit réparti !
Oh lala ! C est fini les écarts...si c est pour en arriver à ça !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 24, 2019 8:46 pm

Bonsoir Sayu, je suis contente pour toi, ta journée repas est top bravo miss!
Bonne soirée bizzzz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 25, 2019 5:31 am

Oui Oufff ! On va attendre quelques jours avant de crier victoire ! Et pour se peser lol !
Mais pas de compulsions hier...par contre pas encore repris les horaires ! Je suis très fatiguée mais pas moyen de dormir et donc pas moyen de se lever...
Et bien, Je m en rappellerai de ces vacances...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 25, 2019 3:46 pm

coucou Sayu, oui ça doit pas étre facile je te comprend, ç est vrai que méme trop fatigué des fois on a du mal a trouvé le someil! courage ma belle!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 26, 2019 5:33 am

Coucou jis !
Merci de ta réponse en cette période de flottement !
Je n ai pas eu le cœur à passer sur le forum hier...journée nickel et compulsions le soir...je l ai senti monter tout l aprem !
Mais comme tu voies je ne lâche pas je vais trouver une solution...
Je vais faire un tour sur ton fil !
Bonne journée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 26, 2019 8:35 pm

Oh lala c est désert de désert !
Pourtant les vacances sont finies non ???
Bon bah tant pis !
Je repasserai lundi !
Bon week end les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 28, 2019 2:29 pm

Coucou les filles !
J ai regardé des tutos tout le week end !
Je me suis cramée l oxygène avec tout ce sucre ! A en être épuisée !
Je me suis inscrite à "savoir maigrir". J aime bien JM Cohen et le programme à l air réellement sympa ! (Si on passe outre les teleoperatrices pas sympas ; hein Lakatoche ! Tu voies j y suis allée quand même !!!! )
Donc voilà...j ai mon compte et mon programme sera établi pour la semaine suivante, donc en attendant je peux piocher dans les menus.
Ce que je recherche surtout c est le soutien et le cadre puisque mon soucis se situe plutôt dans l emotionnel...
Je vous posterai les news !
Bon courage les filles et à bientôt !
Gros bisous de sayou !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar tchounette59 » Lun Avr 29, 2019 9:45 am

Bon courage pour cette nouvelle méthode ! Tu nous tiendra au courant !
tchounette59
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mar 08, 2019 10:05 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 30, 2019 10:56 pm

Coucou Sayu, oui j'ai déserté moi aussi, lol on a été de mariage ce week-end on a du coup fait garder loulou le week-end et on a dormi sur place, c était super bien, ça fait du bien d être sans enfant.
Par contre le lendemain matin pti dej à l hôtel, ou là là, les bonnes choses trop top, et le bon pain croustillant avec beurre, confiture! J'ai juste craqué sur un croissant, et j'ai pris du pain beurre et confiture, jus d orange, et un cappuccino. Ça va j'ai quand même bien géré.
J'ai lu que tu t Est inscrite chez cohen, j espère pour toi que ça va marcher, je te dis M- - - E
Je me suis pesé ce matin, j avais peur d avoir repris, après ce long week-end chargé, et finalement j'ai perdu 300 grammes! Mais j'ai pas mangé hier soir, j avais pas faim.
J espère que tu viendras donné des nouvelles sniff, sniff!
Moi j avoue que j'ai besoin aussi de déserté un peu, bon on verra ça reviendra, il y a des hauts et des bas.
Je te souhaite une très bonne continuation, si tu veut bien on garde contact sur le forum de temps en temps ça me ferais grand plaisir,
A très bientôt j espère, bisous Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Mingrir » Mer Mai 08, 2019 1:24 pm

Hello,

Alors comment avance ton jeune intermittent et le programme Cohen?

Bonne journée
Mingrir
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Mai 08, 2019 1:39 pm

Coucou les filles!
Coucou mingrir!
Alors c est un peu tôt pour te donner un verdict car j ai commencé lundi.
La bonne nouvelle c est que j ai déjà passé deux jours sans crises, mais c est trop tôt pour crier victoire...ce matin je suis allée faire des courses et j ai blindé mon caddy de légumes...je suis passée dans le rayon surgelé et j ai tiré la langue aux glaces!
Si j arrive a continuer, passé une semaine ça ira!
Ce matin j étais a 75,6... J étais descendue a 73 avant que les crises réapparaissent il y a trois semaines.
Donc voilà, on y croit et on se bagarre contre doit même !!!
J espère que ce va pour toi et pour vous toutes.
Je posterai dès que j aurai au moins 7 jours de programme, a bientôt!
Biz de sayu
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Sam Mai 11, 2019 6:03 pm

Coucou Sayu, ça me fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles, 2 jours sans crise c est top, tu as peut être simplement trouvé ton ritme avec cohen, et puis après une petite baisse, ça repart! Cool. C'est très bien miss, continue. on demande pas l Amérique, juste une petite dizaine de kilos en moins! Bordel je me dis que la nature est quand même mal faite, pour nous juste à regarder un gâteau et on prend 5 kilos, et puis t en a qui vont bouffer comme quinze et ils prennent pas un gramme, ça me démoralise d avance!
Pour moi je ne vais plus trop sur le forum, mais juste de temps en temps pour prendre des nouvelles.
Les repas deviennent un peu difficile pour moi en se moment, cette semaine je me suis pas pesé, j'ai un peu peur d être trop déçu. Je me sent fatigué, et cette semaine j'ai essayé de bien mangé mais j'ai fait pas mal d écarts je suis désus, il faut absolument que je me reprenne, en plus il pleut aujourd'hui, décidément!
Bref je te dis à très vite gros bisous miss, en attendant de tes nouvelles.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités