BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar melany » Jeu Fév 22, 2018 10:00 pm

Coucou titeboule
Bonnes vacances! profites bien du soleil
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Ven Fév 23, 2018 11:04 am

COUCOU LES COPINES

:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:
je suis bien arrivée mais avec beaucoup de retard, c'était la merde, on a du changer d'avion, faire la queue des plombes, pour remonter dans un autre avion. A la douane rebelote, et la queue des plombes :cry: :cry: :cry: :cry:
je suis donc sortie de l'aéroport de Tel Aviv avec du retard, et il fallait que je prenne un bus pour me rendre chez ma tante, résultat il n'y avait plus de bus, et ma tante est venue me chercher à l'aéroport, et nous sommes arrivés vers 23 heures à la maison
Sur l'ensemble de la journée, j'ai super géré, le matin j'avais pris un bon petit déjeuner salé chez moi, et ensuite zéro erreur, il y avait plein de tentations à l'aéroport, et j'ai acheté des plaques géantes de chocolat pour mes petits cousins, et des toblerone géants, je n'en ai pas mangé, ni les conneries proposées à bord. j'avais emporté avec moi des graines, des lamelles de carottes, du radis noir, des noisettes, et je n'ai pas fait d'écarts ! :mrgreen:
j'étais crevée le soir mais cela ne m'a pas empêchée de me régaler d'un plat de poulet/citron confit/olives vertes avec du bon pain maison !! un régal !!
Par contre je n'ai pas mangé de dessert je suis assez fière de moi !

Ce matin, j'ai mangé seulement des amandes et du café, car je sais que le repas de midi sera copieux, alors j'équilibre ma journée !
A l'heure où je vous écris ce message, je suis à la terrasse de la maison avec un café, au soleil, c'est super agréable !!!
Cette après midi après le déjeuner nous irons nous promener, j'ai bien fait de prendre des sandales car il fait beau !

J'espère que de votre côté tout va bien et que vous restez bien orientées sur vos objectifs !
On garde la pêche !!!
GROS BISOUS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par titeboule le Ven Fév 23, 2018 11:53 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar Mary06 » Ven Fév 23, 2018 11:52 am

Coucou Titeboule !!
Éclate toi :-) :-) !!!!! Tu gères c’est le top !!!
Gros bisous :D :D :D :D :Invision-Board-France-92:
Mary06
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 16, 2018 12:16 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Ven Fév 23, 2018 12:07 pm

Au menu aujourd'hui
Amandes au petit déjeuner, avec café sans sucre
Midi Plat de bœuf avec haricots verts et olives, mais je le mangerai sans pain
Soir soupe

Et je me tiendrai à ce menu ! avec de l'eau toute la journée par petits verres
Depuis hier soir, j'ai vu passer plein de pâtisseries, et les pains briochés "les hallot", et je n'en ai pas eu envie, c'est cool !
Demain on verra ! mais je marquerai ici mes menus, cela m'aide à visualiser et à garder en tête mes objectifs !
Je vais prendre ma douche, il serait temps :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: en même temps ce sont les vacances, on a bien le droit de flemmarder un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Fév 23, 2018 1:32 pm

Bravo à toi, tu gères comme un chef ! Surtout les repas en famille, on a tendance à faire des écarts et se dire on verra demain.
Continue comme çà, tu es sur la bonne voie !

A bientôt
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar aangie » Ven Fév 23, 2018 2:10 pm

profite bien de te vacances :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Ven Fév 23, 2018 10:17 pm

coucou du soir les filles!
j'avais faim alors je me suis fait un énorme bol de ..... Fraises !
Un délice ! ! ! c était mes premières fraises de l'année, et si peu caloriques ce serait trop bête de s'en priver
on ne peut pas vraiment appeler ça un écart :sirprizlol:
Je vous souhaite une bonne soirée !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 24, 2018 5:26 am

salut

super que ton voyage se soit bien passé!

je trouve tes menus très lights! n'oublie pas de te faire plaisir quand même! se priver de pleins de choses délicieuses pendant les vacances c'est dur quand même!

tu vas considérer ça comme un mauvais conseil! lol mais ça :"Amandes au petit déjeuner, avec café sans sucre" au petit déjeuner c'est hard je trouve!!!!!!!!

bon après si ça te convient "gustativement" parlant et que tu ne meurs pas de faim c'est bon!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Sam Fév 24, 2018 11:45 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les copines !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
RAS niveau nourriture, tout va bien, ce matin au menu, un bol avec des fraises en morceaux, une pomme coupée, un kiwi coupé et des amandes !
Et oui briochemoelleuse, les amandes sont rassasiantes et font partie de mes fruits secs favoris, zéro frustration pour l'heure ! Pour ce qui est du café sans sucre, depuis le 1er janvier je ne consomme plus de sucre raffiné, et cela ne me manque pas au contraire (et je suis moi même la 1ère surprise, tant j'étais habituée à bouffer des tonnes de sucre avant !) Le petit déjeuner avec les galettes, le pain et le miel ne m'attire plus, alors tant que je n'en ai pas envie, je ne vais pas me forcer à en manger, et je préfère rester orientée sur mes objectifs. Bien sur si j'en éprouve l'envie durant mon séjour, j'en mangerai, en essayant de déguster et manger lentement.

ce midi ce sera un grand couscous et pour le soir, je ferai léger avec des légumes en salade, et des fraises en dessert
cette après midi nous irons voir un artisan bijoutier pour que je puisse faire fabriquer une bague que j'ai dessiné !
j'espère que de votre côté tout va bien ! grosses bises à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 24, 2018 1:07 pm

Je trouve que tu nous nargues avec ton café en terrase au soleil :sirprizlol: :sirprizlol:

Ici il fait un froid polaire lol

En tout cas tu gère super bien !! Bravo à toi !

Félicitations !!

Bonne journée et profite bien !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Sam Fév 24, 2018 1:16 pm

coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ici le repas de midi est mangé tardivement, le couscous est en train de cuire, ça sent bon ! Ma tante a fait du pain, mais je n'en mangerai pas car la semoule sera mon féculent ce midi.
Excusez moi de vous narguer avec le soleil, :Temps01: j'appréhende le retour car j'ai vu sur internet que la France était coincée dans une période glacée !! :shock: :shock: Heureusement j'ai coupé le chauffage chez moi en partant, ça sera toujours ça d'économie, mais ça sera glacé en rentrant :shock: ça sera option bouillotte et Damart :sirprizlol:
merci Karine pour tes encouragements, je suis en effet super contente de ne pas me sentir frustrée, surtout avec tous les trucs sucrés. Cela confirme ce que je pensais: le sucre appelle le sucre, et lorsque l'on apprend à s'en passer, on ne ressens pas la frustration comme avant !

Je vous souhaite à toutes une superbe après midi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 24, 2018 1:31 pm

Allez nargues nous va !! :sirprizlol:

Effectivement le retour Va être froid lol

Ici ça matin -6... Et je suis dans le sud :sirprizlol:

Oui le sucre appelle le sucre et c'est super que tu reussisse à t'en défaire !

Moi je l'ai vu avec MacDo qua'd j'en mangeais souvent j'en avais envie ici le premier est à 45min vive la campagne
Et j'en ai même pas envie !

Comme quoi suffit de prendre des bonnes habitude !!

Allez savoure Ce soleil ça fait du bien au moral !!
Bonne journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Sam Fév 24, 2018 2:01 pm

hahaha le Mac Do cette grosse merde ! laisse tomber Karine, moi j'en étais à me faire livrer du Mac Do à 23 heures, du grand n'importe quoi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'étais devenue complètement incontrôlable surtout avec le goût des sauces, surtout celle du Big Mac olalalalalaala sans compter ensuite les boutons d'acné, les soucis de digestion, le sentiment de culpabilité, et la faim qui revenait 2 heures après avoir ingurgité des tonnes de saloperies :shock: :shock: :shock: je suis vraiment contente et fière de ne plus consommer Mac Do, et équivalent, qui en plus éthiquement ne me correspond pas du tout.

Le repas est prêt alors je vous laisse !
Des bises et de la motivation à gogo à vous partager !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar aangie » Sam Fév 24, 2018 2:03 pm

je suis addict au sucre :(
bon WE :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar motiv » Sam Fév 24, 2018 7:22 pm

je suis contente que tu passes de bonnes vacances, on te sent détendue!
profites bien !
bises
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités