BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar tonypony » Mer Fév 21, 2018 4:06 pm

e't moi non plus je n'aime pas les grosses chaleur ! surtout quand on est grosse ! mais cet été ce ne sera pas notre cas !!! :D
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mer Fév 21, 2018 4:28 pm

tonypony a écrit:Alors nous on adors voyager, avant d'avoir les enfants on est allé à NY 8) c'etait la condition avant d'en avoir :lol:
sinon Corse, Espagne...;classique on va dire et en mai on a loué une grande villa avec piscine chauffée et jacuzzi au cap d'agde!! :D nous emmenons mes parents !
et pour aout je me disais justement pourquoi pas un petit sejour sur Paris !! mais est ce bien avec des enfants dont 1 bébé ? Tim aura 1 an en juillet (dèjà :shock: ) Liam 4 ans 1/2, que faire ? où dormir ?
j'attends vos suggestions les Parisiennes !


Moi je pense que vous devriez attendre au minimum les 3 ans1/2 de Timi et les 7 ans de Liam pour Paris, et que ça puisse être sympa pour eux, et pas trop galère pour vous avec les transports. Vous pourrez faire la cité des enfants de La Villette, avec la Géode, le musée du chocolat, un tour en bateau mouche, l'incontournable Tour Eiffel, et le musée des enfants entre autres. Le mieux est de prendre un Air B'nB je crois !
Sympa le projet villa avec jacuzzi, les grands parents pourront chouchouter les petits pendant que vous vous ferez des jacuzzi en amoureux ha ha :sirprizlol:

tonypony a écrit:e't moi non plus je n'aime pas les grosses chaleur ! surtout quand on est grosse ! mais cet été ce ne sera pas notre cas !!! :D

Non car nous Serons BF ! et non plus simples BBF :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
d'ailleurs il faudra que je me rachète un maillot de bain car les miens sont devenus carrément trop grands

Karine tu ne rates rien avec la vidéo, c'est du grand n'importe quoi, et ça m'a limite traumatisée !! :shock: :shock:

audrey78 a écrit:i tu veux continuer ta mission serpillière mon appart n'est pas loin lol

Non merci audrey ! ha ha ha j'ai terminé la serpillère de mon côté et je vais préparer mon sac pour le sport !!!!
A l'occasion les filles j'aimerais bien m'acheter un truc vaporetto nettoyeur-vapeur
Vous en avez un ???? vos avis???
il faut aussi que je me rachète un four combiné car mon micro ondes a rendu l'âme.
mais je vais attendre un peu car j'ai déjà payé ce mois ci mon nouveau sommier et matelas !

je file me préparer pour le sport !!
bisous les copines !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mer Fév 21, 2018 8:19 pm

hourraaaaaaa j'ai fait mon sport !!!! je suis fière de moi j'ai tout donné depuis le 1er jour de mes congés, en associant matin et soir cardio, piscine, stretching et re cardio !
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
zou grand thé vert et finition de mes bagages avant d'aller au soleil :Temps01:
après massage anti cellulite et bain !
J'espère que je vais réussir à dormir, en général avant un départ je sautille comme une puce ! :sirprizlol:
bonne soirée à toutes !! et gros bisous ! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar motiv » Mer Fév 21, 2018 11:11 pm

pour le nettoyeur vapeur, j'ai un petit vaporetto, mais je le sors rarement car il est petit mais à trainer.
tu veux faire quoi avec pour mieux choisir?
bonnes vacances au soleil!
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Fév 22, 2018 12:23 am

Quelle perte de poids spectaculaire ! Bravo à toi, surtout sans faire de régime particulier. Tu es sur la bonne voix, tu as bientôt atteins ton objectif. nous t'accompagnons toutes dans ta démarche.

Encore bravo et bonne soirée.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 22, 2018 7:55 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou les copines !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

comme prévu je n'ai quasiment pas dormi, comme si j'allais en colo, n'importe quoi car j'ai passé l'âge des colonies de vacances :sirprizlol:
Décollage prévu pour 12h30 (je n'aime pas du tout l'avion, vivement l'après atterrissage! )
J'ai préparé mes boules quies spécial-avion, et je n'arrête pas de vérifier que j'ai bien mon billet et mon passeport :sirprizlol:
J'ai mangé un copieux petit déjeuner salé tôt ce matin pour ne pas avoir à bouffer des merdes à l'aéroport !
:arrow: 1 saucisse végétarienne, un œuf au plat, pain de seigle, fromage de chèvre, grand café sucré au sirop de coco
On verra, si j'ai faim ce midi j'ai emporté les trucs qui restaient dans le frigo, je vais avoir l'air maligne dans l'avion avec des carottes, titeboule version lapin :sirprizlol:

LA KATOCHE a écrit:Quelle perte de poids spectaculaire ! Bravo à toi, surtout sans faire de régime particulier. Tu es sur la bonne voix, tu as bientôt atteins ton objectif. nous t'accompagnons toutes dans ta démarche.
Encore bravo et bonne soirée.

Merci beaucoup pour tes encouragements La Katoche, mais il me reste du chemin avant mon objectif qui est de me sentir parfaitement bien dans mon corps. Ma prochaine pesée aura lieu le 12 mars, j'espère m'approcher des 7 en dizaine, ce sera un nouveau cap ! :mrgreen:

motiv a écrit:pour le nettoyeur vapeur, j'ai un petit vaporetto, mais je le sors rarement car il est petit mais à trainer.
tu veux faire quoi avec pour mieux choisir?
bonnes vacances au soleil!

j'aimerais avoir un truc pour ne plus utiliser de produits ménagers toxiques, pour laver à la vapeur mes carreaux et mes sols cuisine et salle de bain !
mais j'ai peur d'acheter un énième truc encombrant e pas si utile que ça. A voir, d'autant que tu me dis que toi tu le sors rarement, est ce bien utile que j’investisse là dedans ? :shock:

Je vous souhaite à toutes une superbe journée
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 22, 2018 8:53 am

BONNE VACANCE :Temps01: :Temps01: :Temps01: :Temps01: :Smiley-IPB-440:

Combien d'heure de vol ?

Ok merci pour les infos sur Paris, c'est ce que je pensais Ils sont encore trop petit, je ne savais meme pas qu'il y avait un musée des enfants !

bon va falloir que je trouve autre chose pour aout..mais où ??
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 22, 2018 9:12 am

4 heures de vol tonypony ! j'arriverai chez ma tante pile pour le repas du soir, car il y a aussi les formalités douanières à paris et à l'arrivée, mais tant que atterrissage se passe bien ça me va !
pour tes vacances en aout, pourquoi pas en Bretagne ou sur l'ile de Ré? J'y suis allée avec mon petit filleul, c'est une destination paisible très agréable pour une famille avec un bébé et jeunes enfants. Au programme: balades, rencontres avec les ânes, ferme pédagogique, sorties en bateau, fête du 15 aout, repos voire thalasso pour jeune maman. Le tout dans un cadre superbe et reposant, avec des températures idéales pour les tout petits ! Je conseille aussi la location comme à la maison, c'est bien avec les enfants !
Zou je file au RER avec ma valise et mes petites affaires ! je suis carrément en avance mais c'est toujours pareil quand je pars en vacances, je stresse de rater mon vol :sirprizlol:
Je tenterai de me connecter depuis l'aéroport !
grosses bises !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 22, 2018 9:19 am

u pars d'ou de roissy ou d'orly ?
bon vol en tout cas, moi j'adooooooooooore prendre l'avion.

pour l'appareil à vapeur, moi je n'en ai pas car j'ai du parquet et pas la place de multiplier les outils, mais ma soeur ne se sert que de ça ! comme tu le dis, pas de produits ménagers, c'est sain et c'est nickel après !

pour le sport tu as parfaitement gérer effectivement, tu peux être très fière de toi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 22, 2018 10:46 am

bonne vacances profite bien du soleil ici a priori on va se congeler^^ :sirprizlol: :sirprizlol:

pas d'appareil à vapeur non plus maman en a un ais ne s'en sert pas tant que ca
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Jeu Fév 22, 2018 1:17 pm

Mon avion ne decolle pas !!!!! Suis à Orly on est tous dans l'avion mais rien ne bouge ! La suite au prochain épisode !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar aangie » Jeu Fév 22, 2018 1:58 pm

bon vol Titeboule :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 22, 2018 2:14 pm

bonne attente :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez on croise les doigts pour que tu décolle :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar stef » Jeu Fév 22, 2018 4:11 pm

coucou, bonnes vacances ! ... j'espère que tu as décollé depuis !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 22, 2018 9:43 pm

Ah... Il nous est arrivé la même chose quand on est partis à Cuba. 2h de retard... J'espère que tu es bien arrivée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités