BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Lun Fév 19, 2018 8:47 am

moi je laisse le mien branché à côté du coin sèche cheveux et brosse à dents, comme ça il me fait de l'oeil tous les jours :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar tonypony » Lun Fév 19, 2018 10:59 am

coucou

J'ai pas d'appareil anti cellulite, ça fonctionne bien ? sa fait mal non ?

moi je viens de commander la ceinture abdo d'M6 boutique :lol: parait que c'est efficace, je verrais bien !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Lun Fév 19, 2018 9:26 pm

coucou les filles ....
je suis triste et en colère. :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tout à l'heure j'ai trouvé la porte de mon parking fracturée et ma petite Mini Cooper intégralement rayée, visiblement à la clef ou au couteau. Je suis écœurée. Mes voisins ont eu aussi leurs véhicules défoncés, tout rayés, des rayures profondes et très visibles, en lignes sur l'ensemble des carrosseries. Tout y est passé, twingo, renault, mini cooper etc.. sans distinction. C'est dégueulasse.
J'ai du aller déposer plainte, puis contact assurance, carrossier etc...
Heureusement j'ai une très bonne assurance et je n'aurais que 120 euros à payer de franchise pour + de 2000 euros de réparation. :|
Je dépose ma voiture mercredi, et elle restera au garage durant mes vacances, ce qui laissera le temps de faire réparer la porte du parking.

Je suis allée au sport ce soir, j'aime mieux vous dire que j'étais à fond et j'ai vidé ma colère en partie !!!
Ce soir cohérence cardiaque oblige, et ensuite un bon bain avant massage cellulite

tonypony a écrit:coucou
J'ai pas d'appareil anti cellulite, ça fonctionne bien ? sa fait mal non ?
moi je viens de commander la ceinture abdo d'M6 boutique :lol: parait que c'est efficace, je verrais bien !


Oui ça fait mal surtout les zones très "celluliteuses", mais on va dire que c'est un mai pour un bien :sirprizlol:

Tu nous dira pour la ceinture ??? si ça fait mal, et si ça fonctionne bien ???

gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar melany » Lun Fév 19, 2018 10:33 pm

Coucou les filles,
Titeboule je suis de tout coeur avec toi. Je trouve ça écoeurant la méchanceté gratuite.
Aujourd'hui, pas de jogging, j'ai essayé avec mon nouveau toutou mais il n'a pas été réceptif, je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation, surtout qu'il n'a que 3 mois et demi. Tant pis, j'irais toute seule demain, je rallongerais ma distance. Par contre j'ai fait une petite séance d'abdo.
Sinon, ce matin, prise de sang de glycémie, donc a jeun; jusque là no problem, mais à la sortie, je me sentais tellement bien que j'ai oublié de prendre jus de fruit, et la petite madeleine que j'avais préparé, et donc comme je devais aller faire des courses, ce n'est qu'arrivée au magasin que mes yeux se sont portés sur mon sac à provisions et là j'ai fait oups car si j'avais fait un malaise au volant de ma voiture j'aurais eu tout gagné.
J'ai commencé à écrire sur papier un journal de bord sur les conseils de Titeboule (merci), et puis réapprovisionnement de fruits, légumes, fruits secs...
Et j'ai recommencé à regarder ma silhouette que je commence à trouver pas trop mal. Je pense essayé mes pantalons en taille 40 à la fin de la semaine, juste pour voir si ça commence à rentrer.
Bonne soirée à toutes
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar Mary06 » Lun Fév 19, 2018 11:59 pm

Whaaa Titeboule, tu es sacrément motivée !! C’est génial de voir ça :D :wink:

Dégoûtée pour toi pour ce qui t’es arrivé :-(, c’est inhumain de faire ça !!

Je peux me rajouter au défi ?? Ou c’est trop tard ?
Poids au 12 février (c’est le jour où j’ai commencé en plus :-) ) : 79,2k
Poids actuel : 76,9k
Poids 12 mars : 73kg
Objectif : 64kg et après je verrais si rester là où perdre d’avantage

Voilou ^_^ !

Pas trop le temps d’écrire sur plusieurs posts mais tout doucement , c’est dur de vous suivre :sirprizlol: :sirprizlol:
Mary06
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 16, 2018 12:16 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar stef » Mar Fév 20, 2018 7:09 am

coucou titeboule, c'est franchement pas cool ce qui t'est arrivé pour ta voiture ...
la motivation est tjrs là du côté de chez toi ça fait plaisir ! ...
bonne journée
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 20, 2018 10:52 am

rooooh les boules dès le matin ! le truc qui fou en rogne !!!!

bon le point positif c'est que tu as déchiré ta séance de sport :-D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar aangie » Mar Fév 20, 2018 1:28 pm

Titeboule, je compatis vraiment,
c'est dégueulasse :cry:
tu es très courageuse :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 3:40 pm

coucou les filles
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
journée speed ! Je suis allée au sport tôt ce matin, puis un petit sauna, puis chez le coiffeur, j'ai fait des mèches un ton en dessous de ma couleur, sur mes cheveux longs, c'était long et chiant à faire, mais c'est joli je suis contente !!!! Ma coiffeuse ne m'avait pas vue depuis 2 mois, elle m'a trouvée encore amincie, et elle me dit que j'ai les cuisses musclées ! ça fait plaisir (bon par contre elle n'a pas vu les bleus des massages anti cellulite :lol: :lol: :lol: :lol: )
On me fait des compliments, et bien sur je sais que j'ai perdu déjà beaucoup de poids, je ne pèse plus 106 kilos, et lors de ma dernière pesée je m'approchais à petit pas du 7 en dizaine. Mais je me vois encore grosse dans le miroir, je sais que c'est normal et qu'il faut du temps pour que le cerveau assimile la nouvelle image; alors les compliments, je prends !!! 8) 8) 8)

Ma petite voiture sera portée au garage demain matin, et je la retrouverai au retour de mes vacances sans plus de rayure OUF ! J'ai beaucoup économisé pour me l'acheter, j'en rêvais depuis des années, et elle a seulement 10 mois, hors de question de la laisser rayer comme ça, c'est trop pénible, même si je sais bien que ce n'est qu'une voiture
Merci pour vos gentils messages, c'est franchement du n'importe quoi ce genre de vandalisme gratuit !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais il m'en faut plus pour me laisser abattre, et je suis bien contente d'avoir une super assurance !

Mary06 bienvenue sur le post des BBF Bientôt Bien Foutues :sirprizlol:
J'ai ajouté ton défi du 12 mars sur la 1ère page de ce post :bisou:

RAS niveau nourriture, je continue mes menus et ma petite routine sans souci :bienvenue:
Ce midi j'ai mangé tard, du radis noir à croquer, puis une grande assiette avec une endive au four servie avec saumon en papillote avec macaronis de petit épeautre, sauce rouge avec lamelles de carottes, oignon, ail, tomate, cumin, paprika, coriandre, c'était bon et j'ai terminé avec mon carré de chocolat noir 90%

Ce soir SPORT !!!!! je suis au taquet mais je sais que pendant ma semaine de vacances en famille je ne vais que marcher, donc je fais le plein !
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
j'ai modifié mon planning pour ce soir, ce sera
-Circuit Training 45 minutes
-Body Attack 45 minutes
-RPM 45 minutes
-TRX 30 minutes


Au retour après la douche massage anti cellulite quotidien, que j'associe au jet froid de la douche 3 minutes par jambes + les fesses. Au départ je n'y arrivais pas, et maintenant je le fait tranquillou, ça active la circulation sanguine et ça aide pour lutter contre le gras !
Et j'ai remarqué un truc SUPER !
Quand je prends un bain, avant ça faisait écluse, derrière moi, l'eau restait bloquée. Maintenant l'eau s'en va dès que je commence à vider le bain sans que mes fesses ne fassent écluse !!!!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je suis contente ! !

Je vous souhaite à toutes une belle après midi, et encore merci aangie, audrey78, stef, mary06 et melany pour vos messages de soutien pour ma p'tite mini cooper (elle s'appelle Boumbo :sirprizlol: )
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar tonypony » Mar Fév 20, 2018 4:12 pm

Boumbo Boumbo ma petite automobile biiiiiiile !!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: c'etait mon dessin animé préféré !

Bonne soirée et bon rétablissement à Boumbo 8)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 4:16 pm

moi aussi Tony Pony j'adorais ce dessin animé ha ha ha ha
mon ancienne voiture s’appelait titine, c'était une vieille BMW des années 90. Mais quand j'ai pu m'offrir ma Mini, direct je l'ai appelée BOUMBO hahahaha :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Parfois j'hallucine quand je m'occupe de ma petite boumbo, shampoing doux, produits spécifiques, aspirateur régulier, nettoyage à l'éponge pour ne pas abimer la peinture, peau de chamois, tout le tralala ha ha ha
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar aangie » Mar Fév 20, 2018 4:55 pm

décidément tu as une pêche d'enfer :twisted:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 8:13 pm

coucouuuuuu les filles !!! je rentre du sport !!!! je suis pleine d'endorphine et je pète le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui aangie je suis de nature très positive, j'ai horreur de m'apitoyer sur mon sort pendant des heures, sans doute est-ce en raison du parcours de ma famille, on porte toujours un peu les valises de nos aïeux, et je pense ici surtout de ma grand mère maternelle qui m'a beaucoup apporté. Elle a été déportée a Auschwitz parceque juive et résistante, et en est miraculeusement revenue vivante. C'est une femme qui a su se relever, ne se plaignait jamais, était d'une générosité sans faille et toujours de bonne humeur, malgré le traumatisme vécu. Elle a toujours été un exemple pour moi, une femme très courageuse et très digne.
Alors oui cela m'a vraiment saoulée que quelqu'un bousille ma voiture que je me suis payée, mais il est hors de question que cela me gâche le moral + de 24 heures !!!

Nous n'avons qu'une seule vie ici, et je n'ai pas envie de gâcher un peu plus la mienne ni avec des broutilles matérielles, ni avec des histoires de kilos. La vie peut être très belle, il suffit d'attraper au vol les petites plaisirs quotidiens: un joli paysage, le rire d'un enfant, un sourire, le chant d'un oiseau, il y a tant et tant de belles choses sur lesquelles se concentrer ! Perdre du poids et se bâtir un corps-allié, et non plus un corps-contrainte c'est un super projet, cela devrait toutes nous rendre heureuses, car ça veut dire que nous ne restons pas passives à nous lamenter, et que nous sommes dans l'action !!!
Voilà c'était les confidences de titeboule pleine de joie du sport accompli aujourd'hui ! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Dernière édition par titeboule le Mer Fév 21, 2018 8:35 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Fév 20, 2018 8:54 pm

Longue vie et prompte rétablissement à ta petite voiture qui se remet de ses blessures chez un bon garagiste !

Bonne soirée à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar melany » Mar Fév 20, 2018 9:16 pm

Bonsoir titeboule, ça fait plaisir de te sentir si pleine de vie et effectivement prenons ce que la vie nous offre en petits plaisirs.
Bonne soirée à toutes
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités