De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 29, 2010 6:07 pm

Je ne connais pas non plus mais je pense que ça me ferait pas de mal non plus. J'ai toujours eu un problème avec mon corps moi aussi. Rien qu'à la séance de relooking colorimétrie de mardi, quand la conseillère nous a dit qu'il fallait mettre de la couleur sur la partie de notre corps que l'on voulait montrer donc que l'on appréciait le plus et bien j'ai charché, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé laquelle c'était. Conclusion: je vais encore rester en noir et blanc pour un petit moment encore :lol: :roll:

Je sens que tu vas être notre cobbaye (euh... lapin) et que tu vas tester cette thérapie et nous dire ensuite ce que tu en penses et si ça marche vraiment.
Si c'est le cas, je pense que l'on va être plusieurs à essayer et que la thérapeute va devenir riche :lol:
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 7:04 pm

J'imagine que ça va être dur au début de montrer ce corps que tu n'aimes pas, mais j'imagine aussi que cette femme a tout à fait l'habitude de ce genre de problématique et qu'elle saura te mettre à l'aise et te faire avancer.

J'espère que tu nous raconteras et que ça te fera du bien !

Alors les marathoniennes, bonne journée ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 29, 2010 7:44 pm

Pffff journée difficile. J'ai encore eu envie de chocolat toute la journée pourtant normalement, quand les reds commencent, l'envie de chocolat s'arrête mais cette fois ci, ça ne marche pas.

Bon, j'ai résisté mais j'en ai marre de me battre avec mon envie de chocolat. J'aimerais bien un jour que ça me passe.
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Mai 29, 2010 7:45 pm

Coucou,
je vous rejoins mesdames puisque ça va bientôt faire un an que je suis au régime. Je ne dirais pas que ma motivation est toujours au max mais dans l'ensemble je gère!
En tout cas, je gère les écarts que je fais pour faire en sorte de toujours perdre.
J'ai bientôt fini mon periple (du moins j'espère...) et si vous voulez des conseils, de la motivation, j'en ai a revendre!!!
Bisous a toutes!!!
Avatar de l’utilisateur
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé
 
Messages: 1721
Inscription: Lun Juin 22, 2009 9:34 am

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 7:48 pm

Hiki, je ne sais pas si ça passe ça... Je suis pareille que toi avec les reds!
Perso journée pas facile non plus, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je me suis ennuyée, et mon chéri est parti dans sa famille qqs jours.
Ce sont dans ces jours que je craque d'habitude. Et puis là, victoire, j'ai réussi!

Et ça, c'est grâce à vous les copines marathoniennes! (et les autres aussi bien sûr!) :D
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 7:49 pm

Coool Kikou t'es venue! :)
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 8:06 pm

Oh qu'est-ce que tu as appris ma lulu ? (enfin si tu veux en parler bien entendu ! ;-) )

Super kikou pour te joindre aux marathoniennes !!! Une superbe équipe, je vous le dis !!!
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 29, 2010 8:07 pm

Je te comprend aussi tout à fait Lucyle.

A mon avis, ce n'est pas à cause des reds non plus cette envie de chocolat.
J'ai l'impression que je n'atteindrais jamais mon objectif qui est de travailler dans le tennis. J'avais commencer un blog il y a quelques temps et il est au point mort depuis au moins 1 an. J'ai mon petit boulot que je n'aime pas mais bon où je gagne relativement bien ma vie donc je ne fais plus d'effort pour m'investir plus dans le tennis. Bref, j'ai pensé à ça toute l'après midi et je me suis cassée le moral toute seule :roll:

Moi, faudrait que je trouve une thérapie gérer ses émotions pour gérer son alimentation ou un truc dans le genre mais je ne sais pas si ça existe...
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 29, 2010 8:08 pm

Ah j'oubliais l'essentiel moi aussi grace aux autres marathonniennes, j'ai réussi à tenir toute la journée :D

Et mon nouvel avatar m'aide bien aussi car c'est tout à fait ça: maigrir pour mieux jouer au tennis.
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:10 pm

Qu'est ce que ça me plairait à moi aussi une thérapie pour gérer ses émotions Hiki! J'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal!

Sandrine, j'ai appris qu'un garçon qui était avec moi à l'école primaire avait eu un accident de voiture, et qu'il n'avait pas survécu... Il avait 20 ans. Alors certes je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mais je suis quand même bien perturbée...
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 8:41 pm

J'ai vu ça sur ton post...

Hiki, tu me croiras si je te dis que je n'avais même pas remarqué que ça faisait un court de tennis ??? :D Vraiment trop cruchonne la fille !!! :D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 29, 2010 8:48 pm

Hihi moi c'était l'inverse. J'ai tout de suite vu que c'était un court de tennis par contre, je ne comprenais pas pourquoi les lignes n'étaient pas droites :oops:

J'ai compris quand j'ai vu que c'était une affiche pour le tennis feminin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:50 pm

LOOOOOOOOL !! Vous êtes trop marrantes les filles!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 8:54 pm

hihihi !!!! On voit la différence entre une sportive et une pantouflarde !!! :D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 9:01 pm

et moi, hiki, j'ai vu le buste (style celui que j'utilise au quotidien), hihihi
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités