De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 9:09 pm

Moi je n'utilise pas de buste, mais c'est ce que j'ai vu en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar misstiful » Sam Mai 29, 2010 9:21 pm

ouh!! mais quelle bande de pipelettes!! on part 12h bosser et on a 4 pages de lectures à rattraper!!! :)
bon, bah moi journée moyenne. difficile au boulot, et soirée en célibataire car mon chéri est rentré chez ses parents, alors pas le top!
allez, demain on essai de faire mieux! et moi je repars pour 12h!
bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!!!!
Avatar de l’utilisateur
misstiful
Régimeur confirmé
 
Messages: 990
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 9:23 pm

ben, elles ont surtout cherché à ce que tu ne t'ennuies pas ;o))
Avatar de l’utilisateur
foxylady5
Régimeur confirmé
 
Messages: 7909
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 7:57 pm

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 9:24 pm

Courage Missti!!

Moi aussi l'homme est parti dans sa famille, suis toute seule! On va se soutenir! ;)

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 29, 2010 9:51 pm

Allez courage les filles si vos zhoms sont partis, moi on est a peine rentré et le mien est déjà couché pfffffffff. Désolée Lulu pour la mauvaise nouvelle. Allez les filles on se motive moi j' ai fais JP aujourd' hui.
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Mai 29, 2010 10:35 pm

Eh beh, ça papotte grave ici!
J'adorerai pouvoir rejouer au tennis, bientôt j'espère!
Pour le choco, vous pouvez manger du 70% de cacao! Ça permet d'éviter la frustration!
Avatar de l’utilisateur
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé
 
Messages: 1721
Inscription: Lun Juin 22, 2009 9:34 am

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 29, 2010 10:38 pm

J' aime po le chocolat noir beurkkkkkkkkk............. Kikoukinou tu as un super parcours.
Avatar de l’utilisateur
Mimounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 2840
Inscription: Lun Avr 06, 2009 9:39 am
Localisation: simbadlemarin1974@hotmail.fr

Message non lupar Aelita » Dim Mai 30, 2010 8:12 am

Punaise! je me suis endormie devant la télé hier soir, vous avez bien discuté!!! c'est cool c'est excatement ça que j'imaginais! le post est autonome maintenant!

Je me sens moins seule de voir que je suis pas la seule à avor des problèmes d'acceptation de mon corps... OK, je serai le "lapin cobaye"!!! je vous raconterai ce que c'est...

Pour le chocolat, moi c'est simple: si j'en ai pas à la maison, je suis pas en manque (enfin, au début ça a été dur, mais maintenant ça va)... par contre si j'en achète, la tablette atteint même pas la maison... :oops: Donc pour moi la solution a été radicale!
J'espère un jour pouvoir me controler...

Salut Kikou! punaise, j'avais jamais fait gaffe à ta réglette!!! BRAVO!!!!! Tu me motive pour la journée là!!!

Bon les filles, motivées hein?
bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar christelle56 » Dim Mai 30, 2010 8:25 am

oui motivée !!

pour celles dont le zhom est pas là, à la limite c'est une chance, comme ça vous etes moins tentées par ce qu'il mange (si comme moi votre zhom n'est pas au régime)

Allez haut les coeurs, pensons à la pesée de mercredi :lol:
Avatar de l’utilisateur
christelle56
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Lun Mai 24, 2010 3:23 pm

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 30, 2010 8:50 am

Oui super motivée aujourd'hui. Je viens de réaliser que je suis à 6 semaines de mes vacances au bord de la mer, il faut vraiment que je me bouge là.

Objectif: 6 semaines parfaites niveau alimentation avec du sport.

J'ai décidé de commencer mon match contre le chocolat. Les règles du jeu sont simples: si je ne mange pas de chocolat, c'est 1 point pour moi et si j'en mange, c'est un point pour lui.
Résultat final dans 6 semaines avant de partir en vacances.

PS: je ne suis pas folle, je cherche juste un moyen d'arrêter le chocolat. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui veut arrêter de fumer quand je vois ça. C'est vraiment une drogue ce truc.
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar lucyle » Dim Mai 30, 2010 9:30 am

Hiki, le chocolat est une vraie drogue oui!! :D Tu n'es pas folle! Super de te lancer des objectifs comme ça!
Rah pour moi les vacances au bord de la mer c'est dans 5 semaines!!! Faut que je me bouge aussi!!
Je ne peux hélas pas promettre 5 semaines de JP, puisqu'à partir du 08 et ce, jusqu'au 23, je devrais subir la cantine TOUS les midi et TOUS les soirs... les joies du déplacement...!
Bref, mon objectif sera de gérer au mieux tous ces plats gras et sucrés! Souhaitez moi bonne chance!

Christelle, mon homme mange exactement pareil que moi, alors... Mais bon, il revient mardi, donc ça va passer vite! En plus j'ai une tonne de linge à ranger... ça m'occuperait! Mais c'est tellement pas intéressant le linge....!! :lol: :lol:

Allé bisous les copines, en route pour une nouvelle JP pour mater Ginette mercredi !! ;)
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 30, 2010 9:44 am

Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas évident quand on est en déplacement. Enfin, peut être qu'avec un peu de chance, il y aura des menus équilibrés à la cantine. Ils vont quand même pas faire de la choucroute tous les jours :lol:

Pfff moi aussi je dois m'occuper du linge. C'est clair que ce n'est pas intéressant comme le ménage, la vaisselle et les courses...
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar lucyle » Dim Mai 30, 2010 9:47 am

Looooooool Hiki, j'ai l'impression de me lire!!! :lol:

Je doute que la cantine soit super équilibrée... Si c'est comme dans notre compagnie, ceux qui font des menus ne sont pas experts! Bon, on verra bien...!
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar Aelita » Dim Mai 30, 2010 10:08 am

rhooo mais faut pas avoir des a priori comme ça sur les cantines!! il y aura toujours un légume quand même!!! hé dis, t'auras internet ou tu seras coupée de nous?

aller hiki! tu vaincras le chocolat haut la main!!!
Moi j'ai fait un truc pour le pain intégral: je ne le laisse pas à portée de main, comme ça le temps de l'atteindre, je réfléchis et me resaisis!!

pour moi la mer c'est fin juillet... clair que j'aurais pas fini et que j'aurais toujours des airs de sauvez willy en maillot... mais il me faut virer 10 Kg pour que mes amis m'emmènent camper avec les vaches (c'est ma "carotte"!!)...
aller les filles, motivées!!!
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 30, 2010 10:24 am

Bin alors Lucyle bon courage pour la cantine alors.

Aelita, j'ai vraiment du mal à te comprendre des fois. Tu es un lapin qui veut aller voir des vaches (c'est pas dangereux ça?) et tu as besoin d'une carotte pour avancer mais ce n'est pas l'âne qui a besoin d'un carotte pour avancer?

Et alors, là où je ne comprend pas du tout, c'est que quand tu vas à la mer, tu deviens un orque??? :shock: Va falloir m'expliquer la? :lol:
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités