Défi abdo pour les non-sportives !

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 10:09 am

On oublie vite ce genre de chose... ;-)

Je viens de faire mes 50... Pour les 10 derniers j'ai essayé ceux avec les jambes tendues qu'on lève et rabaisse (pour les abdos du bas, dixit jujukisscool). Et bien, mes jambes ne se sont jamais tendues !! Je les ai fait à moitié pliée, mais je les ai fait !!
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 10:17 am

Ouh la la ! Bravo Julie !

J'ai fait mes 40, mais ça tire vraiment ! Et dans les jambes aussi d'ailleurs... je sens mes muscles travailler là ! Je pars à l'école, je sens que ça va être dur pour remonter...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 11:50 am

J'espère qu'on va réussir à tenir ! Ca serait super d'avoir un ventre tout musclé !

J'ai parlé du défi à mon copain hier, et aussi de mon pari perdu, et tout à l'heure il m'appelle : "tu les as fait les 50 ?!!!". Quand je lui ai dit que oui, il a cru que je rigolais, il veut que je me filme demain pour y croire !!
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 12:51 pm

Oui ça serait super ! Même sans être tout musclé, pour ma part, s'il pouvait être juste moins flasque, ça serait déjà bien ! :-)

Alors tu vas te filmer ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Lun Mai 04, 2009 1:05 pm

Je pense que je vais le faire pour rigoler, pas vraiment pour lui prouver quoi que ce soit... En plus, il aura l'occasion de me voir en action ce WE !

Il en revient toujours pas que je tienne si bien le régime, donc si je me mets au sport - enfin ça c'est un grand mot, disons aux abdos -, il va être encore plus surpris !!
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 04, 2009 1:28 pm

Ne nous dévalorise pas ! C'est du sport !!! T'as qu'à voir comme ça nous tire ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar mandiine » Lun Mai 04, 2009 6:29 pm

Je sais pas si On les a déjà dit, mais On peut aussi faire d'autres abdOs :

- en callant ses pieds sOus le lit, canapé, Ou autre, On plie les jambes, et On relève le buste jusqu'à tOucher le buste sur les genOus, en mettant les mains sOus la nuque !

- En pOsitiOn allOngée, bras sOus la nuque, On relève les pieds le mOins pOssible du sOl et On fait des petits battements rapides !

- En pOsitiOn allOngée, On relève les jambes à 90 degré, et On crOise-décrOise les jambes, en faisant des petits mOuvements rapides; une fOis que ça fait plus mal, On baisse les jambes de plus en plus.

- pOur les abdOs de côté, On se cOuche sur le coté maintenu par un cOude et les pieds et On tient !!!

- La même chOse, sur le ventre et On se maintient sur les cOudes et les pieds, en serrant le ventre et les fesses et On tient !!

et la dernière pOur la fin :
- On calle ses mains sOus un lit Ou quelque chOse d'assez lOurd, pOsitiOn cOuchée sur le dOs, On lève les jambes à 90 degré et On les abaisse, jambes tendues, sans tOucher le sOl, et On remOnte à 90 degré, ...


Voilà, je crOis que c'est tOutes les séries que je cOnnais !! Bon cOurage les filles :s
Avatar de l’utilisateur
mandiine
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Dim Mar 29, 2009 6:01 pm

Message non lupar Deevan » Lun Mai 04, 2009 9:52 pm

J'peux me joindre a vous pour ce défi?
Je ne suis pas une grande sportive, j'ai des soucis avec mon dos aussi ... mais je vais tenter de vous suivre! Par contre je commence demain, parceque là j'suis déjà dans le fond de mon lit! :wink:
Deevan
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Avr 24, 2009 11:28 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 6:51 am

Nous accueillons tout le monde avec grand plaisir ! Je crois que toutes ou presque par ici, nous ne sommes pas sportives (perso, je peux même dire que j'ai horreur de ça...), et tu vois, j'ai mal au dos aussi ! Tu n'es pas toute seule, et c'est vrai qu'être plusieurs à faire ce défi abdos, c'est très encourageant !

Alors bon courage pour tes séries du jour !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 7:37 am

Et une de plus ! :)
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Mai 05, 2009 7:55 am

bon aller, Poolpine se joint à vous :D

40 hein, pas plus... :D
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 8:04 am

FAIT !!! Avec mon petit Lenny qui me regardait assez interloqué au début, puis franchement hilare ensuite ! Ca a moins tiré qu'hier, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 8:55 am

hihi ! Il a quel âge Lenny ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 05, 2009 8:58 am

Eh ben, tu es matinale !! lol ! C'est bien que ça ait moins tiré qu'hier, tu commences à t'habituer ;)

Sinon, on a bien fait les notres hier ... Panda ne voulait en faire que 40, mais au final, elle en a fait 80 :P ... Et elle se débrouille pas mal du tout !! :D

On fera ceux d'aujourd'hui sûrement ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
Tao tao
Régimeur confirmé
 
Messages: 1164
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:56 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 9:02 am

Lenny a 18 mois et c'est un vrai petit clown ! Après, il s'est mis à ma place sur le tapis, et il faisait sa gym lui aussi ! :-)

Bravo Panda !!! 80... je ne sais pas quand j'arriverai à ce nombre astronomique...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités