Dukan - Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juin 10, 2015 11:04 am

Merci Soso :)
Pour l'instant, ce régime n'est vraiment pas contraignant pour moi (à part que je doive me mettre à la cuisine si je veux varier les plaisirs!)
Mais je pense qu'il doit être beaucoup plus contraignant pour les amoureux du sucre! Ce n'est heureusement pas mon cas sinon j'aurais certainement déjà abandonné!

et Marie je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un question d'habitude!
sinon ma maman, vu tout ce qu'elle cuisinait quand ses 3 enfants étaient à la maison (4 en comptant mon père ^^ ), elle n'aurait jamais eu le temps de dormir !
Mais bon quand on mets 1/2h pour couper 3 courgettes, c'est sur que ça prend du temps, on est loin de top chef!

Mais bon, pour l'instant du temps j'en ai et ça m'amuse (un peu)!
Même si le soir, c'est tranches de jambon roulées au yaourt ou fromage frais 0%, mangées à même le paquet :-D (en plus ça fait moins de vaisselle! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 2:36 pm

C'est vrai que la cuisine plus tu en fait plus ça devient au feeling, donc plus rapide!!! En tout cas ta bonne humeur fait plaisir et tu as déja de bon résultats!
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juin 14, 2015 3:37 pm

Coucou les fifilles!
Rien de neuf de mon côté, que du vieux :D
toujours autant motivée, toujours aucune frustration ou envie, je m'étonne moi-même je dois dire ^^
Quoique je me connais (depuis le temps c'est pas trop tôt^^) quand je suis vraiment motivée rien ne m'arrête !
Mais bon entre nous, je sors un peu d'une longue période de dépression et j'avais peur d'avoir une ''rechute'' et de baisser les bras. Mais au final, J'ai la pèche en mode continue comme j'avais pas eu depuis longtemps!
plutôt cool le régime anti-dépresseur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Zoubi » Dim Juin 14, 2015 5:35 pm

Sisisi, genial tout ça! ça fait plaisir!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar marie2711 » Lun Juin 15, 2015 8:57 am

C'est aussi le but du forum : s'encourager!!
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Françoise » Jeu Juin 18, 2015 9:14 am

Coucou Marie Anne je voudrais t'encourager pour ton régime, je sais ce qu'il en ai j'ai fait tellement de régimes mais je pense que tu as choisi le bon régime, car en te lisant (pas tout car j'ai pas eu le temps :) ) je me suis retrouvé. On n'as pas le même age certes moi je suis une ancienne mais de tous les régimes c'est bien Dukan qui m'as aider le plus. C'est vrai qu'on as pas l'impression d'être au régime. En ce qui me concerne j'ai repris Dukan mais avec la méthode de l'escalier nutritionnel.
Bon courage Marie Anne et tiens bon. :Smiley-IPB-455:
Françoise
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 15, 2015 10:42 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Ven Juin 19, 2015 3:12 pm

Merci les filles, merci Françoise! :-D
Semaine bien chargée, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt!
Mais j'avais hate de venir fêter ma perte de la semaine avec vous :D
-2.5kg en 1 semaine! soit 92,5kg, soit 3.8kg en 17jours exactement :mrgreen:
Je perdu au cours de la 2ème semaine ce que j'aurais du perdre pendant la phase d'attaque! je fais vraiment rien comme tout le monde!
:sirprizlol:
Le pire c'est que j'étais stressée en montant sur la balance, genre, si j'ai pas perdu 1kg cette semaine j'arriverais pas à attendre mon objectif!
et ben j'ai été rassurée, c'est le moins qu'on puisse dire!
et encore plus motivée que jamais!!
:Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Françoise » Ven Juin 19, 2015 6:42 pm

C'est bien Marie Anne tiens bon tu vas y arriver. C'est la première fois que tu fais Dukan? est ce que tu mange la galette le matin ? moi je ne peu plus la manger je suis écœuré.
A bientôt :Smiley-IPB-455:
Françoise
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 15, 2015 10:42 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar casefloti » Ven Juin 19, 2015 7:12 pm

Bravo a toi ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Françoise » Lun Juin 22, 2015 11:33 am

Bon courage et bonne semaine Marie Anne :Smiley-IPB-455:
Françoise
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Lun Juin 15, 2015 10:42 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 23, 2015 4:11 pm

Françoise a écrit:C'est bien Marie Anne tiens bon tu vas y arriver. C'est la première fois que tu fais Dukan? est ce que tu mange la galette le matin ? moi je ne peu plus la manger je suis écœuré.
A bientôt :Smiley-IPB-455:


C'est la 1ère fois que je fais ce régime en effet.
J'ai déjà fais un 1er régime il y a quelques années, qui était plus de l'ordre d'un rééquilibrage alimentaire.
Mais là j'avais besoin psychologiquement de perdre vite, je me suis tournée vers un régime hyperprotéiné, particulièrement celui de Dukan, parce qu'il y a une grosse communauté autour et c'est facile de trouver des recettes, des conseils et autres.
Sinon je ne connais pas la galette, je n'achète aucun produit de régime, je suis pas fan de ce genre de chose ! :D
Je me suis mise à la cuisine parce que j'avais pas envie de manger 4 tranches de blanc de poulet à chaque repas accompagnées de 3 carottes les jours PL :mrgreen:
Et ça me permet de découvrir plein de produits que je ne connaissais pas (comme le tofu, le seitan, le lait de Soja...)
Curieusement le régime Dukan m'aura appris à me nourrir plus sainement (pour l'après régime évidement) :mrgreen:
Qui l'eut cru!
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 10:55 am

Coucou les Filles (et les garçons^^)
ça fait un bail que je suis pas venue vous voir! busybusy ! :D

Alors mercredi dernier, 91.3 kg, -1.2kg en 1 semaine! que demande le peuple!
:Forum32:
Demain, j'approcherais des 90! je commence à avoir confiance en moi, je ne suis même plus stressée de me dire que je vais me pesée demain! ça devient de la routine!
je me sens fondre comme une bougie laissée au soleil! :mrgreen:

C'est sur que c'est pas évident quand on fait des apéro, des barbec, des soirées pizza, des repas de famille & Co, mais je tiens!
on a fait un gros apéro cette semaine, j'ai prévu le coup, je me suis préparée des sortes de petits gâteaux apéritifs au son et autres ingrédients autorisées, un paquet de viande de bœuf séché, (que c'est bon ça! ^^) !
Comme ça devant leur paquet de curly, cacahuètes, chips et autres cochonneries délicieuses^^, j'avais moi aussi des petits trucs à grignoter! Avec quantité astronomique d'eau par dessus, la soirée est passée comme une lettre à la poste!

Bon j'avoue que j'ai quand même la flemme de me faire des bons petits plats à chaque repas, on peut pas passer d'allergique à la cuisine à accro en 1 mois :mrgreen:
souvent je me contente de manger quelques tranches de jambon à même le paquet (allergique à la vaisselle aussi :mrgreen: )
Mais bon cuisinier me permet de me faire des trucs vraiment délicieux, ce qui donne bien la pêche :D

En tout cas, demain ça fait 1 mois que j'ai commencé ce régime, les objectifs du 1er mois sont tenus, 0 craquage! :D ça fait 1 mois sur 5 :)
Si j'ai le courage au bout de ces mois, je continuerais peut-être 1 mois ou 2, Mon rêve serait de descendre en dessous des 70kgs, et je me dis que si j'arrive à 75 en 5 mois, qu'est ce que c'est qu'un mois de plus pour 5 kilos de plus! ça me rallongerais la phase de stabilisation de 2 mois environ (10 jours de stabilisation pour 1 kilo perdu) mais la stabilisation me fait vraiment pas peur!
comme en stabilisation le poid se ''stabilise'' (ça c'est étonnant^^), on peux varier entre +/-3kilos, donc j'aurais peur de me stabiliser vers 78kgs, je veux tout faire pour m'éloigner à tout jamais de ce seuil des 80kgs!
Tandis que si je descends jusqu'à 70 et que je me stabilise à 73, ce sera parfait!

Enfin on verra ça dans 4 mois, mais voilà j'y pense!

Waou ça c'est de la tartine!
une semaine que je viens pas et voilà le résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar carinelle » Mar Juin 30, 2015 12:02 pm

bRavo pour ta perte de poids !!
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 12:41 pm

Bravo pour la perte , super , continues comme Ca tu vas y arriver c'est sur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar marie2711 » Mar Juin 30, 2015 2:39 pm

Et bien? ca avance ici!
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités