Dukan - Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 2:12 pm

Merci! c'est clair c'était top!
Et là j'approche plus vite que prévu des 85kilos, et des -10kilos!
attention roulement de tambour.....
86.9kilos à la pesée du bestiau ce matin! soit -2,4 en 1 semaine! j'en suis restée sur le c*l ! :D
-9.4kilos depuis le 1er juin!
je sais pas trop pourquoi une telle descente j'avoue! j'ai rien changé!
Mise à part que c'était ma mauvaise période du mois. j'avais perdu 2,5kilos à la même période le mois dernier, mais je pensais que c'était la phase d'attaque qui avait pris du retard, on verra bien le mois prochain!
Et toujours le risque de rien perdre la semaine prochaine en contre coup, mais bon, 2.4kilos c'est ce que je perds en 2 semaines minimum, donc, c'est pas la mort si je perds rien la semaine prochaine! ^^ (je me prépare psychologiquement à arriver à un palier! ;) )

kamaelia a écrit:Hello, félicitation pour ta perte de poids! En plus en faisant du sport c'est le mieux je trouve aussi pas seulement au niveau de la fonte mais aussi pour le moral on se sent tellement bien après!

Absolument tout à fait d'accord avec toi! :D

kamaelia a écrit:Je m'étais tâté à faire Dukan en premier et puis j'ai opté pour thonon pour sa gratuité, mais le programme manque cruellement de personne le forum est à l'abandon quasiment c est dommage.

Je te rassure je paye rien pour suivre le régime Dukan! je suis juste le principe, j'achète pas de produit, je n'ai pas d'abonnement ou autre!
Personnellement je ne paierais jamais rien pour faire un régime! je sais que pour certains ça les motive psychologiquement mais ce n'est pas mon cas!
J'ai choisi Dukan spécifiquement, parmi les régimes hyper protéiné, parce qu'il y a un site (dukanaute.com) qui propose énormément de recettes de cuisine spécifique à un tel régime (pas besoin de réfléchir si ça j'y ai droit ou non) avec beaucoup de conseils, toute la liste des aliments autorisés, le site est actualisé régulièrement, très complet! pas besoin de chercher à droite à gauche pendant des heures!
Plutôt que de dire je fais un régime protéiné ou hyperprotéiné, je me suis simplifié la vie en choisissant un modèle existant, qui est le régime Dukan!
voili voilou :D
Et toi qui commence avec une phase protéinée, hésite pas à aller sur ce site, il y a vraiment plein de recettes qui déchirent tout ^^ ( et à la base je déteste faire la cuisine ;) )
je me suis encore fait une p***** de pizza hier, miam miam! :D
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar carinelle » Mer Juil 15, 2015 5:09 pm

bravo pour ta perte de poids !!
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar casefloti » Mer Juil 15, 2015 7:09 pm

C'est super , bravo a toi ....
Je vais aussi aller voir sur le site pour les recettes , merci beaucoup , ça peut aider pour varier les plaisirs ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 15, 2015 10:47 pm

Génial le site merci, perso j'ai déjà payé pour un régime avec la méthode Cohen et au final je le referais pour la communauté car il y a énormément de monde et beaucoup de soutien et ça dans les coups dur c'est important dailleur je l'ai compris bien trop tard je ne parlais jamais je lisais juste les post des autres régimeuses ce qui déjà m'aidait beaucoup mais c était pas assez et j'aurai peut être pu tenir si j'avais écrit mon journal de bord comme on le fait si bien ici. Pour ça maintenant je me rattrape! xD
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Teena » Jeu Juil 16, 2015 6:33 am

Bravo pour ta perte de poids
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Australia_Girl » Dim Juil 19, 2015 2:44 am

Toute perte de poids est bonne a prendre ! ;D
Dukan est une bonne option regime mais risque de carences a terme. Ca fait combien de temps que tu t'es lancee?
Bon courage !
Australia_Girl
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juil 10, 2015 4:37 am

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juil 19, 2015 1:35 pm

Merci les filles!
J'ai commencé le 1er juin, j'en ai encore pour 4 ou 5 mois selon mon avancement, puis la longue période de stabilisation d'environ 8 à 9 mois.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar casefloti » Lun Juil 20, 2015 7:42 am

Il est vrai que lorsqu'on est soutenue , on a envie de rien lâché ... En tout cas moi je suis contente de m'être inscrite ici , et meme quand on a des soucis petits ou gros ou des coups de mous , tout le monde est la pour nous encourager , vive le forum .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Marie-Anne » Lun Juil 27, 2015 10:22 am

Coucou les filles,
ça fait un petit moment que je suis pas passée, et je viens prévenir que je risque de passer encore moins souvent!
Je suis pas (encore) en vacances, mais j'ai un emploi du temps assez chargé, professionnel et personnel, et comme j'aime bien écrire des romans quand je viens me balader ici, ça me prend pas mal de temps l'air de rien :D !
Alors je vais donc réduire mes visites au minimum syndical ;) !
Je passerais de temps en temps pour faire des coucous et donner de mes nouvelles pour ceux et celles que ça intéressent :)
Côté régime, ça continue tranquillement mais sûrement, ce n'est plus qu'une question de temps, car la motivation est la même qu'au 1er jour, et je n'ai toujours pas succombé à une seule tentation, et je ne ressens aucune réelle frustration! c'est vraiment cool! :D
Bon courage à toutes et à tous pour la suite! motivés motivés!
en 2016, on est tous des sex bombs :D
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar marie2711 » Lun Juil 27, 2015 1:14 pm

Bravo, etbonne vacances
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar Dahlia » Lun Juil 27, 2015 1:19 pm

Bravo Marie-Anne !
Continue comme ça :)

Et passe quand tu as le temps c'est toujours un plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 27, 2015 1:28 pm

Bravo ç toi!
et oui idem j'aime bien lire tes pavés ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Dukan - Journal de bord

Message non lupar isa » Mar Nov 24, 2015 2:27 pm

Marie-Anne, on attend de tes nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités