¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Jeu Sep 01, 2016 12:59 pm

AAaaaaaaaah d'accord !!! :D bon bah tant mieux car j'adore ça !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 01, 2016 1:03 pm

et oui avant je pensais que c'était bon mais ca c'était avant :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

oui en fait ils en font une telle pub que t'y crois!! comme tu dit audrey ils nous prennent pour des neuneu^^

et surtout avant que je vois un médecin généraliste qui devait s'y connaitre plus que d'autres je savais pas que tout les aliment contenait du sucre et que le sucre faisait plus grossir que le gras^^

depuis que je tente de réduire je perds mais j'en ai toujours de caché partout même dans la sauce tomate des pâtes :sirprizlol: :sirprizlol:

aujourd'hui fatiguée j'ai fais des purée pour bébé jusqu’à tard le réveil était dur^^

ce soir vélo peut être j'ai très mal ua ventre donc faut peut être pas que je force trop

je vais jouer avec bébé ca sera très bon pour le moral ^^

matin
un yaourt au café
2 gateau gerble chocolat
café

midi
sauce tomate fraiche
tortelini au jambon
parmesan
une poires unes nectarine
café
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 7:46 am

pff dégoutée une copine est passée avec mcdo hier soir du coup décue de moi meme

j'ai du coup passé une mauvaise soirée une fois qu'elle est partie

pesée ce matin 103.5 sans trop d'étonnement ceci dit

bref weekend parfait c'est mon objectif
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Ven Sep 02, 2016 7:49 am

Aïe Mcdo ça fait mal ! eh oui c bon sur le coup mais ensuite bonjour la culpabilité !
Aller we PARFAIT pour rattraper tout ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 7:56 am

le pire c'est que le temps que le petit mange je l'ai pris froid donc je l'ai même pas finit (heureusement je vais dire)

mais bon elle est venue comme ca à l'improviste car je lui est dit dans l'aprem que j'avais pas le moral

du coup quand on a parlé que ca foutait mon régime en l'air elle m'a répondu" la prochaine fois je viens avec des légumes"^^

je sais que ca va vite repartir car mcdo suffit d'une journée cool et le poids repars mais je m'en veux un peu ^^

enfin toute façon c'est fait mais c'est clair weekend parfait !!

j'ai un mal de dos horrible je pense que c'est la fatigue me faudrait un weekend de sommeil :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 8:17 am

départ 12/08/2016: 105kg
vendredi 19/08/2016: 104kg
vendredi 26/08/2016: 102kg
vendredi 02/09/2016: 103.5kg

:Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Ven Sep 02, 2016 8:21 am

Bon oublie le mac do ... maintenant c'est fait, tu fait un bon week-end et il va vite repartir aux oubliettes !!!
Bon pour le poids c'est frustrant, je sais mais regarde dans sa globalité: en 3 semaines tu as perdu 1,5kg, soit 500g/semaine et c'est super bien car c'est ce qu'il faut pour que cela devienne durable !!!
ET pour ton week-end, tu ne peux pas laisser ne serait-ce qu'une demi-journée ton loulou à tes parents ou à une copine pour que tu puisses te reposer un peu ? Car accumuler la fatigue est pire que tout !!! Courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 8:27 am

oui vu comme ca c'est vraie que j'ai bien perdue au final ... merci :)

oui je vais oublié le mcdo le pire c'est que j'ai le ventre qui gargouille il a pas aimé le mcdo lui non plus :sirprizlol: :sirprizlol:

mes parents sont agriculteurs du coup la ils ont encore trop de boulot mais après oui maman me le prendra pour que je me repose un peu

j'avoue me tarde de pouvoir dormir et repartir en forme!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar tonypony » Ven Sep 02, 2016 8:40 am

quel age à ton fils (fille?) il ne fait pas ses nuits ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 02, 2016 10:25 am

il a 10mois dans 10 jours^^

si si il fait ces nuits depuis un moment mais depuis que je suis séparé mes journées sont longues et quand je suis fatiguée que je veux me coucher tot il s'endors tard c'est bien connu^^

entre boulot bébé et la maison les repas ect je me leve a 6h et je suis rarement au lit avant 1h du mat

suis pas une grande dormeuse mais il arrive un moment ou j'ai besoin d'une bonne grosse nuit de sommeil et ca repart!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Ven Sep 02, 2016 10:57 am

Pas évident la gestion d'un petit toute seule ! Ma meilleure amie vit ça depuis plus de 8 ans ... Le père l'a quitté quand il a appris qu'elle attendait le 2ème et aujourd'hui elle doit tout gérer et crois moi pour moi c'est une super woman même si je sais que ce n'est pas facile ... comme toi elle est passé par des moments difficiles (encore aujourd'hui ) aujourd'hui les enfants ont 8 et 10 ans mais elle y arrive donc toi aussi tu vas y arriver et des que ta maman le peux laisse lui un peu pour te reposer ou out vivre ta vie de femme !
De tout coeur avec toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Sardine » Sam Sep 03, 2016 10:32 am

Pense à lever le pied aussi des fois. Les purées pour bébé du commerce sont très bien, ça peut te faire gagner du temps de sommeil et de repos =) et privilégie le dodo au sport ... parce que tu risques de faire mal à ton corps. C'est pas étonnant que tu aies repris un peu du coup ...
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar casefloti » Dim Sep 04, 2016 7:31 am

Èt ôui il faut trouver le juste équilibre dans tôut ca
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Lun Sep 05, 2016 8:21 am

clafail a écrit:Pas évident la gestion d'un petit toute seule ! Ma meilleure amie vit ça depuis plus de 8 ans ... Le père l'a quitté quand il a appris qu'elle attendait le 2ème et aujourd'hui elle doit tout gérer et crois moi pour moi c'est une super woman même si je sais que ce n'est pas facile ... comme toi elle est passé par des moments difficiles (encore aujourd'hui ) aujourd'hui les enfants ont 8 et 10 ans mais elle y arrive donc toi aussi tu vas y arriver et des que ta maman le peux laisse lui un peu pour te reposer ou out vivre ta vie de femme !
De tout coeur avec toi !!!



Merci ;)

par moment je doute mais je crois que c'est normal ca a été un séisme la séparation ca a été brutal et pas simple de se retrouver seule
mais y a que quand je suis épuisée que je doute sinon le reste du temps je me dit que le pere m'aidait deja pas beaucoup donc ca me change pas^^

juste que la j'ai vraiment personne pour jouer avec si j'ai un truc a faire^^

genre passer l'aspi bébé est avec moi :sirprizlol: :sirprizlol:

ma vie de femme j'avoue qu'elle est entre parenthèse la toute façon je me sens tellement mal dans ma peau que je saurais pas aimer quelqu'un

mais le régime en soi c'est prendre soin de moi ihih

ce weekend maman s'en est occupé un peu du coup ca m'a reposée un peu pas de grasse mat mais reposant quand même

Sardine : pour les purées suis une chiante complet je veux absolument les faire idem pour les compotes^^ compotes je cède un peu il en a des acheter mais j’apprécie de cuisiner je lui met des saveurs différentes !!

mais du coup maintenant j'ai pris le truc d'en faire beaucoup comme ca j'en fais qu'une fois tout les 10/15jours !!

mais j'ai réfléchis je vais du coup faire du vélo un soir sur deux au lieu de tout les soirs je vais tenter d'aménager mes soirées différemment pour me reposer un peu et avoir plus de temps de repos genre une soirée a me coucher tard mais pas tout les soirs^^

ce weekend j'ai essayé de faire ca bien ^^

Samedi
Matin :
céréales special k
café

midi
tomates
pain
pates
sauce tomate maison
chair a saucisse
parmesan
une viennois café
café

soir

tomates
pain
haricot verts pomme de terres
coeur de canards
viennois café

Dimanche

Matin

gâteau de petit déjeuner chabrior (paquet de 4)
café

midi

tomate
pain
pintade
taboulé olive

hier soir une barre gerliné chocolat j'ai eu une envie de chocolat^^

aujourd'hui

matin


café
2tr pain de mie
fromage a tartiner

Midi
blé
ketchup
coeur de canard
parmesan
melon/banane
une mousse une chocolat

et ce matin me suis pesée 102 donc suis happy je repars dans le bon sens^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 10:20 am

Eh bien super si ça repart dans le bon sens !!!
Faire du vélo 1 jour sur 2 est pour moi une très bonne solution pour te permettre de prendre plus de temps pour toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités