Encore heureux...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Encore heureux...

Message non lupar Bambou » Mer Nov 18, 2015 10:11 pm

C'est pas simple quand on a une vie sociale bien remplie mais tu vas y arriver...
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Encore heureux...

Message non lupar Lotus » Ven Nov 20, 2015 12:12 pm

Pensez-vous que le fait de faire un régime à 1500-1600 cal. soit bien. Est-ce que c'est pas trop peu ?
J'ai parfois des coups de fatigue mais je ne sais pas si c'est à cause de ça. Je pense manger assez équilibrer.
Ensuite, combien de temps faut-il au corps pour s'habituer à un régime moins caloriques ?
Voilà les filles. Merci pour vos réponses.
Lotus
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Ven Oct 30, 2015 5:10 pm

Re: Encore heureux...

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 12:45 pm

Un régime à 1500/1600 calories me semble raisonnable vu la moyenne des calories que doit consommer une femme par jour environ dans 2000 calories.Au régime il faut bien provoquer un déficit des calories habituelles pour perdre du poids donc 1500 calories me semblent raisonnable.
Les coups de fatigue peuvent être dus à d'autres causes ( manque de sommeil) mais même si tu manges équilibré tu peux rencontrer des carences ponctuelles..Fais une petite cure de vitamines et si çà persiste demande un bilan sanguin à ton médecin. :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Encore heureux...

Message non lupar anneg29 » Ven Nov 20, 2015 12:47 pm

Coucou
je suis actuellement un régime à 1200 calories ça me convient bien . lundi j ai eu du mal et depuis tout va bien . je pense que dans un régime il y a des hauts et des bas. si le régime à 1500 calories te convient ne change pas. et oui c est normal d avoir des coups de pompes. il faut aller à son propre rythme.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Encore heureux...

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 12:51 pm

Pour que le corps s'habitue à un régime moins calorique çà prend plus ou moins de temps selon les personnes.Certaines ont des résultats quasi immédiats sur la balance surtout si leurs habitudes alimentaires étaient très mauvaises auparavant.D'autres perdent plus lentement mais quand on persévère l'organisme finit par déclencher la perte..

Voilà j'espères t'avoir aider un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Encore heureux...

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 1:27 pm

Sc'est très bien ton nombres de calories , c'est pas bas du tout , c'est sur que ton corps doit s'habituer et en plus avec l'automne , on est quand même plus fatiguée ...
Continues c'est très bien ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Encore heureux...

Message non lupar Lotus » Ven Nov 20, 2015 1:51 pm

Merci à toutes.
Lotus
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Ven Oct 30, 2015 5:10 pm

Re: Encore heureux...

Message non lupar Stella.Light » Ven Nov 20, 2015 2:35 pm

C'est pas bas ton régime. Il est bien
Moi pareille que anneg29, je suis un régime de 1200 calories et je me sent très bien sans avoir de carences. Y a des jours comme ça ou on se fatigue plus que d'autres. Courage
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Encore heureux...

Message non lupar casefloti » Ven Nov 20, 2015 8:24 pm

Lotus , lundi soir en allant chez mon médecin , je lui ai dit çe que j'avais mangé dans la journee èt mon repas prévu pour le soir , il m'a dit que j'étais pas à 1000 calories pour la journee èt je n'ai pas faim , comme je mange beaucoup de légumes qui ne comptent aucune calories je suis gavée
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Encore heureux...

Message non lupar Bambou » Ven Nov 20, 2015 9:45 pm

Et il ne trouve pas que tu devrais augmenter un peu les calories ?car tu approches de la stabilisation et si ton corps est habitué à ce seuil là ,tu ne pourras pas le dépasser trop souvent au risque de reprendre...et 1000 calories c'est quand même pas énorme.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités