GERLINEA / Régime hyperprotéiné

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar fleur3348 » Mar Juin 25, 2013 6:21 am

bonjour pantoufle
cmatin une bonne journée commence j'espere sans pulsion je ne sais pas d'avance car ca provient atout moment. es ce que toi ca t'arrive encore.
tes message me fond du bien j'en suis trés contente.
j'aime bien ce forum car on peu parler entre nous on se comprend,car l'entourage c'est pas facile il ne comprenne pas
tous ensemble on va y arriver
bonne journée a toi
bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar pantoufle » Mar Juin 25, 2013 7:05 am

Poids de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids ce matin : 76 kg

Durée du régime Gerlinéa : 8 jours : Perte : 3.700 kg
(Mon transit va toujours bien...)

Une perte de 5 kg tout rond en 3 semaines et 1 jour ! En route pour les 5 prochains !

Image
Dernière édition par pantoufle le Mer Juin 26, 2013 7:00 am, édité 4 fois.
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar pantoufle » Mar Juin 25, 2013 7:29 am

Bonjour Fleur,
Moi aussi j'aime bien trouver quelqu'un avec qui parler règime... Depuis 4 ans quand j'en parle à mon entourage, ils ne me prennent plus au sérieux... Faut dire que je n'ai jamais réussi jusqu' à maintenant à perdre sur la durée... et à tenir mes engagements...
Depuis une semaine, j'ai réussi à éviter les pulsions mais elles n'étaient pas loin ce week-end... J'étais à deux doigts de me jetter sur la nourriture et de me remplir de façon irréfléchie et immodérée !
Mes pulsions arrivent toujours après une remarque ou un stress... La moindre contrariété déclanche chez moi une envie de me remplir de sucreries...
Pour l'instant mon "remède" contre les pulsions alimentaires : je mets des alarmes sur mon téléphone et toutes les heures, cela me rappelle que je me suis fixée un objectif et que je ne dois pas l'oublier...
J'ai besoin de me rappeler à tout moment que je souhaite perdre du poids pour me motiver à chaque heure de la journée... Et quand le soir je me retrouve dans mon lit, je suis ravie d'avoir gagné une journée supplémentaire !
De plus je n'oublie jamais la balance, ce n'est peut être pas bien mais moi ça m'aide, je me dis que pour avoir perdu ou pour ne pas prendre et être contente demain, je dois impérativement éviter les écarts... Je ne veux pas perdre une seule journée de régime !
Alors pour l'instant, ce bourage de crane que je me fais subir me permet de tenir ! J'espère ainsi continuer jusqu'à mon objectif final et enfin voir un jour les 55 sur ma balance !!! Et j'espère ne pas devenir folle d'ici là ! :)
Bon courage à toi pour cette journée, en route pour une journée sans cracage et sans pulsion destructrice !!!
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar fleur3348 » Mar Juin 25, 2013 5:13 pm

ce matin j'ai fais une heure de marche
j'ai trouvé la solution pour ma balance je la laisse chez ma voisine et on se pése toute les deux le lundi et le jeudi comme ca je ne suis pas tenté;
pour ce que je mange je ne le marque pas car comme toi tu mange autre chose j'ai peur de te tenter
bonne soirée
bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar pantoufle » Mar Juin 25, 2013 8:02 pm

Moi je n ai pas été aussi courageuse que toi... J ai juste marché 10 minutes en sortant du boulot...
Merci de ton attention mais tu peux noter tes menus, ne t inquiète pas je vis dans un monde de tentations :) ! Non, c est vrai, si tu souhaites noter tes repas tu peux, il est important pour apprendre à manger plus sainement surtout pour l après régime, de comprendre son corp, de savoir exactement ce qu on lui donne chaque jour et écrire peut faire comprendre les excès ou les carences qu on fait subir à son corp ou simplement pour se donner un cadre et pouvoir vérifié qu on mange équilibré...
Mon homme n a pas changé ses habitudes pour mon régime et je le vois se "bâfrer" devant moi sans complexe !
Au boulot on m a proposé des nougats cette aprèm alors que tout le monde sait que je fais un régime... C est comme ça, lavie ne s arrête pas...
Te peser que 2 fois par semaine et une bonne idée, Perso j en suis incapable... Et pourtant je sais que ce n est pas bien... Surtout que cette semaine ma perte de poids risque d être ralentie (semaine rouge)... Mais c est un contrôle pour moi, un garde fou...
Je te souhaite une très bonne soirée... À très vite...
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar Bathou » Mar Juin 25, 2013 8:50 pm

Bonjour tout le monde ! :)

Pantoufle j'admire ton courage ! Personnellement je n'arriverais pas à tenir ton régime ! De plus si tu arrives à résister au craquage alors qu'il n'est pas loin c'est que tu es sur la bonne voie !!

Pour ma part je fais le régime weight watchers, mais je trouve ça bien de voir l'évolution et les réussite des autres, ça me motive moi-même à réussir et me donner à fond pour perdre du poids ! Pour le moment je suis à -1.1 kilos en une semaine (je ne me pèse que le lundi alors peut être ai-je perdu un peu plus!) avec quelques écarts donc c'est vraiment super !

Je tenais à te donner un conseil pour quand tu arriveras à la fin de ton régime. Pour ne pas reprendre il faudra remanger petit à petit des repas normaux & adopter une alimentation équilibré. C'est ça qui te permettra de ne pas reprendre tout tes kilos envolé !
Ha oui ! Un autre conseil, tu l'appliques peut être déjà, mais fait du sport car une perte de poids rapide à tendance à rendre la peau pendante (ce qui n'est pas très jolie) et le sport permet de renforcé l'élasticité de celle ci et d'empêcher ce petit désagrément ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Message non lupar pantoufle » Mer Juin 26, 2013 7:00 am

Poids de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids ce matin : 75.9 kg

Durée du régime Gerlinéa : 9 jours : Perte : 3.800 kg

Image
Dernière édition par pantoufle le Jeu Juin 27, 2013 6:56 am, édité 1 fois.
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar pantoufle » Mer Juin 26, 2013 7:17 am

Bonjour Karau, Fleur et Bathou (Bienvenue ici !),

Ce n'est pas du courage Bathou... Je pense que le courage aurait été de ne pas grossir pour de mauvaise raison, de ne pas me retrouver là où j'en suis aujourd'hui et depuis déjà pas mal d'années...
J'ai pas grossi par fatalité ou faute à la génétique (même si bien sur comme d'autres j'ai peut être un terrain favorable...). J'ai pris du poids parce que je fais des choix de vie qui ne me rende pas heureuse et qui me détruisent... Mais la lacheté et la peur m'empéche de faire diféremment alors le courage, non...
Suivre un régime comme celui que j'ai choisi m'a été impossible jusqu'à maintenant, je craquais au bout de 2 jours...
Cette fois ci j'ai préparé mon corps, pas sans mal, par une diète partielle et puis c'est ma dernière chance de sauver ce qui peut l'être de ce qui compte dans ma vie...
Je pense que le choix de WW est une bonne chose, au final cela revient à choisir de mangé moins et plus équilibré, si tu ne veux pas t'affamer, tu dois choisir intéligemment de répartir tes points...
Je les fais pas mal de temps et comme d'autres régimes, si on le fait avec un peu de rigueur cela fonctionne... La contrainte réside dans la comptabilité des points, quelques fois cela devient difficile mais avec un peu de temps cela rentre dans le quotidien.
J'aimerais faire un peu de sport mais je ne suis pas une foudre de guerre et j'ai bien du mal à me faire violence...
Pour ce qui est de l'après règime, oui, je ferais attention à ne plus jamais me retrouver avec mes kilos...
Trés bonne journée les filles ! Motivation et Volonté pour ce mercredi ! Bises
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 9:23 am

bonjour pantoufle bathou et Karau
je suis d'accord avec ce que tu dis pantoufle,moi aussi je ne devrais pas en etre la si j'avais fais attention avant.
je ne pourrais pas faire ton régime alors je te dis BRAVO car moi j'aime trop manger¨. par contre w w je suis d'accord
bonne journée a vous trois sans craquage, moi j'ai craqué hier
a plus bise a toute les trois
emsemble on va y arriver
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Bathou » Mer Juin 26, 2013 10:34 am

Même si tu as prit du poids pour des raisons X ou Y, c'est de maintenant que je te parle et pas de ton passé. Chaque combat est différent et demande du courage, même si la situation est arrivé à force de lâcheté, tu as prit la décision de changer les choses et que tu sois d'accord ou non, selon moi c'est du courage ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Message non lupar pantoufle » Mer Juin 26, 2013 10:53 am

Pas grave d'avoir craqué hier Fleur ! On craque toutes à un moment donné ! Le tout c'est de ne pas culpabiliser et de continuer vers tes objectifs !

Bon ok, Bathou, j'ai du courage, alors ! Mais je crois qu'on en a toute ! Vouloir changer, s'améliorer, c'est du courage, c'est vrai et c'est valable dans tous les domaines !!! :)

En tout cas je vous suis reconnaissante d'être là ! J'aime ne pas me sentir seule !!! MERCI !
pantoufle
Régimeur régulier
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 05, 2013 4:45 pm

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 12:08 pm

moi aussi je suis contente de vous lire toutes les trois,ca me remonte grave le moral.pour l'instant je n'ai pas craqué,j'espere que ca va durer
a trois on est plus forte on va gagner
bise avous trois
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Bathou » Mer Juin 26, 2013 12:33 pm

Oui fleur, ça peut arrivé de craquer :) aujourd'hui est un nouveau jour donc tu feras en sorte de ne pas craquer ;)

Exactement ! Il faut pensé positif ! Tu verras ça aide beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

Message non lupar fleur3348 » Mer Juin 26, 2013 1:50 pm

je tient bon merci BATHOU courage a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Bathou » Mer Juin 26, 2013 5:22 pm

Tant mieux si tu tiens ! :D Je suis fière de toi !
Avatar de l’utilisateur
Bathou
Régimeur confirmé
 
Messages: 101
Inscription: Dim Juin 23, 2013 6:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités