Bonjour Fleur,
Moi aussi j'aime bien trouver quelqu'un avec qui parler règime... Depuis 4 ans quand j'en parle à mon entourage, ils ne me prennent plus au sérieux... Faut dire que je n'ai jamais réussi jusqu' à maintenant à perdre sur la durée... et à tenir mes engagements...
Depuis une semaine, j'ai réussi à éviter les pulsions mais elles n'étaient pas loin ce week-end... J'étais à deux doigts de me jetter sur la nourriture et de me remplir de façon irréfléchie et immodérée !
Mes pulsions arrivent toujours après une remarque ou un stress... La moindre contrariété déclanche chez moi une envie de me remplir de sucreries...
Pour l'instant mon "remède" contre les pulsions alimentaires : je mets des alarmes sur mon téléphone et toutes les heures, cela me rappelle que je me suis fixée un objectif et que je ne dois pas l'oublier...
J'ai besoin de me rappeler à tout moment que je souhaite perdre du poids pour me motiver à chaque heure de la journée... Et quand le soir je me retrouve dans mon lit, je suis ravie d'avoir gagné une journée supplémentaire !
De plus je n'oublie jamais la balance, ce n'est peut être pas bien mais moi ça m'aide, je me dis que pour avoir perdu ou pour ne pas prendre et être contente demain, je dois impérativement éviter les écarts... Je ne veux pas perdre une seule journée de régime !
Alors pour l'instant, ce bourage de crane que je me fais subir me permet de tenir ! J'espère ainsi continuer jusqu'à mon objectif final et enfin voir un jour les 55 sur ma balance !!! Et j'espère ne pas devenir folle d'ici là !
Bon courage à toi pour cette journée, en route pour une journée sans cracage et sans pulsion destructrice !!!