jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 15, 2019 11:44 am

Cc !
Bravo pour les 300 gr, tes efforts sont payant continue comme çà ! à très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 15, 2019 5:06 pm

Coucou Jis!
Bravo! Bientôt les 70 seront passés ! Cool...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 15, 2019 5:25 pm

Coucou à tous, merciiiii les filles!
Oui les 70 seront bientôt deriere, du coup à midi j'ai fait quelques ravioles, une petite tranchettes de pain céréales et une petite tranche de gruyère, et j'ai gardé ma salade composée pour ce soir, c'est plus léger pour le soir.
Aujourd'hui le temps à été plus que pourri, nous avons eu une grosse perturbation de pluie, grêle et orages le garage à eu plein d eau partout, on a épongé tout l après midi, apparemment beaucoup de voitures on eu des impacts de grêle et pare-brise cassé, nous rien de ce côté là mais il y a asser du garage.
Un tour sur les fils. Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 15, 2019 7:06 pm

Cc à ttes et tt,
Pas de chance cette tempête ! Ici, il fait gris mais le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, çà ne donne qd même
pas l'envie de sortir !

Bravo pour ta volonté et ta constance, on continue comme çà et on garde le cap... A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 15, 2019 10:08 pm

Bonsoir Lakatoche, merciiiii beaucoup,
Le soleil devrait être présent demain, d après la météo heureusement par ce qu'on a pas envie d éponger encore toute la nuit, nous avons bien calfeutrer le portail du garage!
Très bonne soirée à toi, à très vite. Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 16, 2019 9:57 pm

Bonsoir tout le monde,
Matin café long 2 tranches de pain de mie, margarine.
Midi: repas chez les amis,
Apéro, 2 verres vin blanc, un peu de carottes, et radis, sauce fromage blanc, thon.
Repas, 2 tranches de melon, 1 chipolatas, 2 mergez, 1 brochettes porc, 2 brochettes de légumes, 3 tranches de pain, un peu de fromage, oeufs à la neige, pogne 2 petites tranches, pendant le repas j ai bu 1 verre de rosé, et aussi de l eau.
Le soir rien, on a fini de manger très tard, on a passé une super journée, et quand on Est bien on ne voit jamais la journée passé, c'est dingue ça!!!!
Bonne nuit à tous, biz.
Maintenant je vais sur vos fils.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 17, 2019 12:42 pm

Cc à tous, aujourd'hui pti déjeuner: comme d habitude.
Midi haricots verts, 3 petits poissons paner, 5 pommes duchesse, 1 tranches pain céréales, un peu de fromage.
Ce soir: blanquette dinde maison, je met quelques quenelles à cuire dans la blanquette, olives verte. Pour moi ça sera un peu de viande, 2 quenelles, yaourt son d avoine.
Bonne après midi à tous. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 17, 2019 5:49 pm

Cc,
Ks ke le ou la pogne, je ne connais pas et tu attises ma curiosité ?

Bonne semaine et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 17, 2019 8:53 pm

Bonsoir Lakatoche, la pogne, c'est une spécialité de chez nous, c'est sucré, ça se mange au dessert, je sais pas si tu connais le saint geni, ça ressemble mais sans les pralines, c'est super bon!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 17, 2019 8:55 pm

Bonne soirée, bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 17, 2019 9:07 pm

Cc,
Je ne connais pas non plus le saint geni, g regardé sur internet, çà m'a l'r d'être une sorte de brioche...
Régale toi et régalons nous par procuration !

Je viens de terminer mon cake sucré au curry pour demain.

Belle soirée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 17, 2019 9:31 pm

Ne le mange pas avant l heure! Lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 18, 2019 7:13 pm

bonsoir a tous, ce matin café long, pain cereal, margarine, confiture framboise.
midi: riz, haricots vert, un petit morceau de viande de dinde, yaourt nature au son d avoine.
16h une tasse de cacao, 4 petites biscottes nature.
soir: 2 cuillères a soupe de taboulet au poulet, salade verte avec des champignons, 1 cuillère a soupe de vinaigrette maison, yaourt nature son d avoine, 2 petites tranches de pain cereals.
bonne soirée biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Sayuri » Mer Juin 19, 2019 5:59 am

Coucou Jis
Oui bien sûr je passerai sur vos fils !
Et tu as raison on peut papoter ! Ça va me motiver de vous lire!
La poisse pour ton fils! Ici nous n'avons rien eu...enfin je dis la poisse pour son IME...parce que lui va surement apprécier une petite semaine de vacances avant l heure ! Hihi
Ah lala...j ai connu ça...il faut trouver des activités a proposer ce n est pas forcément simple...
Le mien a sa première ce soir (théâtre) je flippe a sa place... malheureusement je ne peux pas y aller... finalement ce n est pas plus mal je lui aurais transmis mon stress...je ne sais pas comment il faut, je ne pourrais pas moi...
Bonne journée et à bientôt ! :wink:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 19, 2019 8:05 am

coucou ma belle, oui exacte quand je lui est expliqué pour sa semaine a la maison, il ma fait un sourire jusqu'au oreilles! lol
super pour ton fils le théatre est un bon moyen de prendre confiance en soi et d essayer de parler haut et fort devant les gens, je pense que c est un bon moyen de s ouvrir aux autres, mais moi pareil je suis bien trop timide et réservé pour ce truc! lol
Oui c est frustrant quand on peu pas y participé, mais on fait comme peu, il sera fier de te raconté tous ça, t inquiète pas.
Mon fils il devait en faire un théatre une fois mais il y avait trop de monde et de bruit dans la salle, du coup il a pas voulu y aller, dans une salle c est très différent que dehors au niveau sonore, on étaient très triste pour lui, il avait travaillé toute l année pour ce théatre, je pleurée comme une gamine, c est normal on les aiment tellement fort nos enfants, petit ou grand!
merçi pour ton message a très bientot! bisous, bisous!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités