jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 21, 2019 4:37 pm

Coucou jis
Ça fait toujours du bien de se faire plaisir avec des petites pâtisseries. Au moins tu as su te réfréner sur la quantité !
Ici j'ai fais des chocolats maison avec le cacao sans sucre qu'on a. Du coup beurre, bain - marie, sucre glace et lait puis cannelle et hop au congélateur dans le bac à glaçons !

Pour l'orage nous aussi on a des fausses infos de la météo et rien en vue. Des gros nuages loin de la ville qui arrivaient hier mais aujourd'hui que du soleil...
Canicule semaine qui vient faut pas oublier de boire!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 21, 2019 5:22 pm

Il faudra se prémunir de la canicule dans la semaine, depuis le tps ke l'on attend le soleil ! La météo se joue de nous
on n'a jamais ce ke l'on attend venu du ciel !

Les viennoiseries c tellement bon au p'tit dèj' et une fois de tps en tps pour se faire plaisir, on aurait tort de s'en passer.

Je vous souhaite le meilleur et à très bientôt le plaisir de vs ire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 21, 2019 7:24 pm

Bonsoir tout le monde, du coup pour ce soir j ai fait des ravioles, j'ai fait une sauce avec ce que j avais dans le frigo, j'ai fait revenir dans l huile d olive, 1 oignon, des poivrons, quelques champignons de Paris, des olives, salé, poivrer, léger d eau pour pas que sa accroche (poile un peu vielle) au dernier moment j y ai versé, un petit reste de morceaux de poulet coupé en morceaux et mes 2 fromage blanc à 3,1 % , et j'ai versé mes ravioles fraîchement cuites, servir et bonne appétit!
C était bien bon, j ai mangé que ça et puis plus faim.
Bonne soirée tout le monde. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 21, 2019 7:58 pm

Très bonne idée ta petite recette : comme quoi on peut faire bien et bon avec ce ke l'on a au frigo ou dans les fonds
de placards ; il suffit parfois d'un peu d'imagination pour se régaler...

A très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 23, 2019 6:41 pm

bonsoir tout le monde,
ce matin café long, pain cereale, margarine, confiture.
midi rien j ai déjeuné trop tard.
16h 2 cafés cour, un peu de lait, 2 sucrettes.
soir, un peu de gnoukis, carottes rappé avec un fillet d huille d olive, 3 neugets, un morceau de pain cereals, un peu de fromage.
voili, voilou! bonne soirée a tous. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 23, 2019 6:58 pm

Hello,
Il me semble ke pour le repas du soir tu as un peu forcé sur les féculents, mais si tu calcules en apport
alimentaire sur une semaine, tt est pour le mieux, tu te rattraperas dans la semaine à venir... Après tt
c'était dimanche...

Bonne soirée à ts et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 23, 2019 8:57 pm

Bonsoir Lakatoche, enfin la semaine fini, mon fils reprend demain L IME, j aime mon fils plus que tout mais pfffffffff la semaine à été très très longue, il est très gentil mais c'est difficile, et très stressant c'est journées de patience et tout ce qui va avec.....
Demain matin on repart pour l orthophonie et l ime après je vais pouvoir respirait et me détendre enfin!
Je te souhaite une très bonne soirée.
Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 23, 2019 11:22 pm

Bonsoir Jis,
Je comprends ta situation, çà ne doit pas être rose ts les jours, tu as dû te démener pour ton fils et lui trouver
une place adaptée en institut, les places sont rares et le tps kil est accueilli çà te permet de souffler un peu...

De mon côté je suis aussi touchée par ce genre de problème avec mon petit fils,
atteint d'une forme d'autisme, à 27 ans il vit tjrs chez ma fille et passe ses jrs et ses nuits sur écran et ne se
déplace ke pour prendre son assiette et aller manger devant son ordi : en gros il ne supporte pas la frustration.
Il serait bien incapable de s'assumer et de se prendre en main ou de trouver du travail : Très renfermé ! La
psychologue kil a consultée a reconnu son handicap.

Je te souhaite une belle nuit, fais de beaux rêves !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 24, 2019 6:24 am

Bonjour tout le monde, Lakatoche, je compatis vraiment pour ton petit fils, je parle maintenant très ouvertement du handicap de mon fils, mais il y a quelques années en arrière ou se n était vraiment pas cas, mais à l heure actuelle je m aperçoit vraiment qu'il y a beaucoup trop de gens en détresse dans ce monde de MERDE, mais beaucoup de gens ne comprennent pas ce que l on vie, et permettent même de juger et ça c'est très dure, je suis très très contente de m être inscrite sur ce forum car en plus de mes proches amis je sais aussi que sur le forum je trouve aussi du réconfort. Merci!
Beaucoup de courage donc à vous aussi , et mes amitiés à ta famille.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 24, 2019 6:29 am

Ce matin je suis monté sur ma balance, dame Ginette à été très sympa! Lol 70,400 donc 300 grammes de moins, yessss!
P'tit dej café long, 2 tranches de pain, margarine, confiture de framboises.
Midi, ebly, courgettes en persillade, yaourt nature son d avoine.
Très très bonne journée à tous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 24, 2019 6:32 am

J'ai oublié ce soir je verrais par ce que, aucune idée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 24, 2019 6:49 am

Chez nous le ciel fait grise mine mais la température est agréable ! Petit à petit tu te diriges vers les 70 kg,
allez !!! plus ke 400 gr et tu y es ! ne te laisse pas faire ! Tu es une battante !

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 24, 2019 7:50 am

Merciiiii Lakatoche! Nous c'est soleil aujourd'hui et température très chaude cette après midi.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar dolu_57 » Lun Juin 24, 2019 8:13 am

Coucou,

Super ta perte de poids et ta salade me donne l'eau à la bouche !!!

J'espère que tu as passé un bon week end !!

Bonne journée.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 24, 2019 2:51 pm

coucou Ludo, et merciiii pour ton message! oui le week-kend a était bien! j espère pareil pour toi!!
je langui de passer sous la barre des 70.
du coup j ai trouvé pour ce soir, salade de pomme de terre, betteraves, oeufs, vinaigrette maison, yaourt avec mon son d avoine lol
bonne fin d après midi a tous, je vais instalé mes ventilos il va en avoir besoin cette semaine on est en canicule !!!! j en dégouline d avance!!!!!! biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité