jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 5:59 am

Jis coucou
Journée chargée on dirait!
Vous me donnez toutes les deux envies avec vos barbecue! Mais c'est pas plus mal aussi si on n'en fait pas...
Concernant les apports énergétiques des hommes je pense que ça depend aussi de leur métabolisme mais j'avoue qu'il leur faut juste bouger un tout petit peu plus pour pouvoir perdre... pff le mien peu manger un gros repas gras, et bien le lendemain il aura déjà tout évacué !
Il faut dire que boulot physique + son eau minérale toute la journée ça doit pas mal aider..

Bon courage pour aujourd'hui bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 28, 2019 3:45 pm

Bonjour à tous ce matin comme d habitude.
A 9h15 2 fromage blanc 3,1 % avec 1 cuillères de sucre, et son d avoine, je trouve que lorsque je suis en mauvaise période je mange plus que d habitude. :cry:
A midi finalement pas de barbecue à l ime, ils on pas pu avec les intempéries de grêle, trop de choses à gérer.
Du coup c était repas froid, Taboulé, viande volaille, et rose beef, melon, pastèque, 1 conne glace chocolat.
Il y avait aussi du fromage et du pain mais j en ai pas mangé.
Ce soir je n'ai pas envie de cuisiner, du coup ça sera pain céréales, jambon, beurre.
Tenez vous bien au frais, à midi on a tous manger dehors c était très agréable, sauf un peu trop chaud.
Mon fils à fait des activités bien sympa, pêche à la ligne, la boîte mystère, j ai fait avec lui trop drôle!
Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 28, 2019 3:47 pm

J'ai oublié 2 tranches pain céréales ce matin avec mes fromages blancs.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 9:37 pm

Contente pour toi ke tu aies pû faire qqs activités avec ton fils, mais dommage ke le barbecue ait été annulé !

Ici, le tps s'est rafraîchi et à 25° à 22h30 dans la salle de vie, par rapport à hier on profite davantage et on se
sent tellement mieux.

A très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 29, 2019 7:23 am

Coucou à tous, coucou Lakatoche, oui domage pour le barbecue, mais ça leurs fesait plus simple avec un repas froid temps pi nous avons passé quand même un excellent moment, nous avons mangé avec un couple de parents leurs fils à 15 ans il a aussi beaucoup de difficultés, c'est dans ses moments là que l on se sent compris car on vit tous pareil et ça fait beaucoup de bien.
Cette nuit c est vrai qu'il y avait du vent donc c était moins étouffé du coup la nuit à plus tranquille.
Ce matin café au lait, margarine, marmelade d orange, 2 tranches pain complet, 1 tranche de pain de mie nature.
Ce midi aucune idée on verra plus tard, mon fils dort encore donc je vais éviter de faire du bruit!
Mon mari est parti faire réparer ma clim de ma voiture, je vais en avoir bien besoin.
Bisous à très et passez une excellente journée!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 8:12 am

Hello,
Barbecue ou pas, l'essentiel est ke vous ayez passé un bon moment ensemble. Je comprends kune relation
particulière puisse s'instaurer entre parents vivant des situations familiales similaires, mais rien n'empêche
l'état de fait ke çà doit être difficile à gérer au quotidien...

Je te souhaite cordialement le meilleur et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 29, 2019 12:44 pm

Oui. Lakatoche c'est sûr.
Finalement à midi j'ai cuisiner ce que j'ai trouvé dans mon frigo, un peu d huile d olive dans ma poêle j'ai mi 3 poivrons en lamelles, une courgette, 1 tomate, sel poivre, j'ai fait cuire des nouilles à côté et je les ais rajouté dans mes légumes. Je n'ai pas mi des herbes mon fils n aime pas.
Donc j'ai mangé ca avec du gruyère râpé et une compote pommes, pruneau
Ce soir c'est pizza avec les amis.
Bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 1:19 pm

Hello Jis,
G écrit sur mon espace ce ke je voulais dire sur la nature des pizzas ke je ne trouve pas si désastreuse ke
çà...

C un peu contraignant ke les enfants n'aiment pas tt ce ke nous apprécions ns comme les herbes ou les épices,
mais il faut s'y adapter...

A+
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 30, 2019 6:24 pm

Bonsoir à tous, oui Lakatoche c'est vrai que les pizzas peuvent être équilibré mais ça dépend lesquelles, moi j'ai pris une 4 fromages donc la c était pas équilibré mais temps pi je me suis régalée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 30, 2019 6:26 pm

Coucou jis!
Une 4 fromage tu n'as qu'à te dire au moins pas mal de protéines lol, je pense qu'il y a pire quand même comme pizza (celles avec base crème fraiche par exemple)!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 30, 2019 6:29 pm

Pour aujourd'hui ce matin cacao, 4 petites biscottes.
Midi 2 tranches pain de mie nature, 2 tranches de fromage à croque monsieur, 1 tranches de jambon, 1 yaourt nature son d avoine.
Ce soir salade de pommes de terre, tomates, oeufs, vinaigrette maison, 2 tranches de pain céréales, un peu de fromage.
Et beaucoup d eau.
Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juin 30, 2019 7:04 pm

Tu me donnes l'envie de manger des croque monsieur, une pizza quatre fromages : bon mais est ce bien très
raisonnable ?

Je vs souhaite le meilleur et à très bientôt le plaisir de vs lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 01, 2019 12:36 pm

Coucou à tous, ce matin j'ai fait mes courses, j ai beaucoup pris pour faire des salades.
Ce matin une tasse de lait nature froid, pain céréales, margarine, marmelade d Orange.
Midi salade verte, quelques champignons Paris, 1 tomate, une petite pomme de terre, vinaigrette maison, 3 petites tranches de pain céréales, un peu de fromage, 1 banane.
Bonne après midi à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 01, 2019 12:43 pm

Hello à ts,
Midi, repas équilibré : dans ma salade similaire à la tienne je rajoute des radis. Mais du lait froid, j'avoue ke je
ne pourrai pas.

A très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 01, 2019 8:16 pm

Bonsoir à tous Lakatoche moi le lait froid j aime bien, même avec du cacao ça me dérange pas.
Pour ce soir re salade, quelques pâtes, 1 tomate, salade verte, 4 petites billes de mozzarella, vinaigrette maison, 1 yaourt nature, 1 cuillère à café sucre semoule et son d avoine.
Bonne soirée à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités