jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 04, 2019 8:05 pm

Cc,
Moi non plus, je n'aime pas trop les films d'action, mais j'avoue ke de tps en tps, rien ne vaut un bon 007.

A très vite !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juil 05, 2019 7:14 am

bonjour a tous, ce matin comme d habitude,
a midi et ce soir aucune idée, je vous direz ca en fin de journée.
bonne journée tous le monde. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juil 05, 2019 7:50 pm

Bonsoir à tous, ce midi salade pommes de terre, haricots verts, tomates, oeufs, 1 yaourt nature son d avoine.
Ce soir salade pommes de terre, betterave, 1 oeuf, 1 tranche de pâté croute au poulet, 1 pêche plate.
Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Juil 05, 2019 7:50 pm

Demain matin c est la pesé.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 05, 2019 8:45 pm

Hello,
je sais ke Picard fait des pois gourmands surgelés, mais on ne trouve pas "Picard" partout. Moi aussi j'aime
bien les pois gourmands : Carrefour en fait aussi, c vrai ke c assez cher mais une fois de tps en tps, soyons
fous !

Jspr ke Ginette te prépare une bonne surprise.

Bonne soirée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 06, 2019 7:19 am

Bonjour à tous, ce matin Dame ginette m indique 70,500 ça me fait plus 100 grammes.
J en ai ras le bol ça ne baisse pas je me répèserais demain matin en espérant avoir une bonne surprise.
Ce matin une tasse de lait nature, une tranche pain céréales, 1 tranche de pain de mie nature avec margarine et marmelade d orange.
Je vous dis la suite en fin de journée.
Très bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 06, 2019 8:11 am

Hello Jis,.
Comme tu as 2 tranches de pain, tu pourrais peut-être en remplacer une par un yrt et un fruit, çà te ferait
un p'tit dèj plus équilibré tt en gardant environ 30 gr de pain recommandés dans le RA, ou si tu veux garder
la marmelade tu supprimes le fruit. Essaies de jouer comme çà avec les équivalences

100 gr ce n'est rien, aussi vite pris, aussi vite perdus, je suis sûre ke tu vas vite te rattraper.

Gardes le moral, bon week à ts. Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 06, 2019 9:08 am

Hello! Lakatoche merci de ton soutien heureusement que tu est là, je vais me remettre aussi à continuer d écouter les conseils de Jean Michel Cohen, car la dernière fois j avais pas fini d écouter, c'est très frustrant car je sais très bien comment équilibré mes menus mais je n'est pas envie de me privée non plus donc ça baisse pas vite.
Bonne journée à plus tard,
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Kah-Lan » Sam Juil 06, 2019 11:14 am

Coucou !

Ginette c’est la balance ? Hihi !
Pour les pois gourmands, j’adore ça aussi. Frais c’est pas facile à trouver c’est clair. La dernière fois j’en avais trouvé surgelés à carrefour market et ils étaient bons. :) La prochaine fois, j’en prendrai plusieurs paquets pour faire un stock. Lol.

Ne t’en fais pas pour les 100g. Comme dis lakatoche, c’est vite perdu :)

Je t’envoie plein d’ondes positives pour remonter le moral. Bisou et bonne journée. :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Juil 06, 2019 6:00 pm

Bonsoir à tous, merci beaucoup Kah-lan pour ton soutien, oui Ginette c est la balance, ça vient de Lakatoche je crois ce surnom de balance, ça m avais fais rire du coup j'ai gardé! Lol
Je finis mon menu de la journée,
Ce midi salade composée un peu de taboulé, tomates cerises, concombres, carottes râpé, 1 oeuf, poivron crû, c étais une tuerie, par contre comme j'ai tout mélangé dans mon assiette je n'est pas mis de sauce étant donné que le taboulé est déjà huiller, et j'ai mangé 2 pêches jaunes.
Ce soir repas plaisir frites pommes de terre nouvelles, chipolatas et mergez de volailles, une pêche, et du rosé en mangeant. Je pense que je me pèserait pas demain. Lol
Bonne soirée à tous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 06, 2019 6:51 pm

Bonsoir à ts,
"Ginette" ne vient pas de moi mais d'une régimeuse avertie, mais je ne sais plus ki, du coup çà m'a amusée
moi aussi.

Par ces tps de chaleur, les crudités sont les bienvenues, régalons nous avant la saison des tartiflettes...

Beau week à ttes et tt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Kah-Lan » Sam Juil 06, 2019 11:03 pm

Et bien à mon tour d'être amusée par le surnom de dame Ginette. Et j’adopte aussi. Lol !
Je vous souhaite une bonne nuit. Je viens de rentrer de mon barbecue, je file dodo. :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 07, 2019 8:52 am

bonjour à tous, bonjour Kah-lan j espère que tu as bien profité de ta soirée, nous aussi du coup on sais fait notre petit barbecue avec les saucises de volaille c etait très bon et moin gras que les chipolatas et mergezs au porc de d habitude.
la nuit chez nous a était très mouvementé avec encore une fois vigilance aux orages, et ça a bien plus ça par contre c est très bien ça fait beaucoup de bien et ça rafraichie.
ce matin ptit déj 2 petits morceau de pain blanc avec margarine et marmelade d'orange, café long.
le reste de la journée aucune idée!
bon dimanche à tous. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 07, 2019 9:01 am

du coup comme on sais fait un repas plaisir hier soir avec mon chéri et mon fils, ce matin je n est pas osé monté sur la balance, on verra dans la semaine qui arrive.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 07, 2019 9:41 am

Cc, une pluie salvatrice, bien rafraîchissante et méritée et ke l'on attendait depuis des jrs, tant ke les orages
ne frappent pas trop fort.

Tu as bien fait de te faire plaisir avec ton barbecue et je vote oui pour les saucisses à la volaille !

Bon dimanche à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités