jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 07, 2019 2:13 pm

Comme tu aimes les émissions avec les animaux : ce soir sur la 9 : "Mes animaux passent avant tout"

Belle journée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 07, 2019 2:54 pm

En fait, c sur la 12 l'émission.

Bonne soirée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 07, 2019 9:05 pm

Bonsoir à tous, Lakatoche oui merci pour l émission mais avec les orages de la nuit dernière j ai tellement mal dormi que je vais pas me coucher tard je suis à plat, je regarderai en replay.
Je finis ma journée menu
Midi salade pâte, tomates, morceaux de saucisses coupé dans la salade, c'est le reste du barbecue de hier soir, une part de clafoutis aux pêches fait maison, fait avec les pêches coupé en morceaux au fond du plat, et recouvert d oeufs, de lait et saupoudré d un sachet de sucre vanillé et au four. c est ma recette light du clafoutis, une fois refroidi, au frigo et voilà ça fait un dessert light équilibré et qui change des yaourts, compote ..... La dernière fois je l avait fait avec des cerises fraîches trop bon.
Ce soir ravioles sauce fromage blanc, oignons émincé, ail, curry, 1 Part de clafoutis.
Très bonne soirée à tous. Biz
Un petit tour vite fait sur les fils et dodo!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 07, 2019 9:55 pm

Coucou Jis,
J viens de faire tt un pavé sur mon espace pour utiliser les restes et les accommoder, mais je vois ke toi
non plus, tu ne perds rien : trop bon le clafoutis et les saucisses coupées dans la salade, il fallait y penser.

Cette année je trouve ke les pêches et les abricots sont vendus pas très mûres et je les trouve un peu durs ?
Mais c une bonne idée, je vais essayer de faire la recette avec des fruits au sirop...

Belle soirée à tts et tt et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 08, 2019 11:54 am

Bonjour à tous, Lakatoche, oui j essaie de ne rien gaspillé tous se fait en salade, et oui c'est vrai que les fruits sont moins bon que avant, abricots, pêches elles sont dure oui c'est vrai j ai remarqué aussi, même les tomates elles ont vraiment pas beaucoup de goût j ai l impression qu'ils misent beaucoup sur l aspect, elles sont très jolie bien rouges mais niveau goût c est très décevant, avant j aimais mangé une bonne salade de tomates, mais maintenant je les mélanges avec d autres aliments ça passe mieux.
Ce matin café long refroidi lol, pain blanc, margarine, marmelade d orange.
Midi salade avec une poignet de pâtes, betterave, tomates, reste de concombres, vinaigrette maison, une petite tranche de pain, fromage Philadelphia,
Ce soir salade composée avec de la pastèque, du melon, sucré, salé ça change un peu et je vous dirait ce que je vais mettre d autres je sais pas encore.
Bonne après midi à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 08, 2019 12:15 pm

Si tu as l'occasion d'en avoir, avec le melon et la pastèque tu peux ajouter du jambon cru ou du concombre !

C vrai, qd je peux avoir des tomates bio du jardin de mon fils, je me régale bien plus k'avec les légumes du
supermarché.

Je te souhaite une belle journée, à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 08, 2019 12:21 pm

Oui je suis bien dacor avec toi, le bio maison est vraiment super bon, quand mon papa faisait le jardin, trop trop bonne les tomates c était une vraie tuerie!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Kah-Lan » Lun Juil 08, 2019 4:01 pm

Je suis bien d’accord avec les filles. Rien ne vaut de bons légumes que l’on récolte soi même.
Je n’ai pas la place dans mon petit jardin mais je ne désespère pas un jour d’avoir mon petit potager à moi. ;)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 08, 2019 7:53 pm

Bonsoir à tous, du coup je fini de vous marqué les ingrédients de ma super salade de ce soir une poignée de pâtes torsades, melon, pastèque, tomates cerises, 1 oeuf, un peu de vinaigrette maison, et ben c était vraiment super bon, une tranche de pain céréales, 1 yaourt nature son d avoine, 1 pêche.
Bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 08, 2019 8:06 pm

Bonsoir, eh bien voilà un menu rondement mené, haut en couleur et ki plus est, très appétissant ! tu as dû
te régaler et à vrai dire, çà vaut ttes les pizzas ou les frites avalées sur le pouce... Bravo à toi !

Belle soirée et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 08, 2019 8:09 pm

Merciiiii Lakatoche!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 09, 2019 7:29 am

bonjour à tous, ce matin le temps est tout gris, et l orage menace, mais il fait moins chaud et ça c est très agréable.
ce matin: café long, 2 tranches de pain cereales, margarine, marmelade d'orange.
midi salade verte composé, tomate, thon, vinaigrette maison, pain cereales, yaourt, pastèque.
ce soir salade pates, melon, pastèque, tomate, oeuf.
bonne journée à tous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 09, 2019 9:38 am

Coucou,
On est tellement fière de soi qd on réussit un menu équilibré ke çà donne l'envie de faire une cuisine appropriée
à la perte de poids et de s'y tenir ! Bravo pour ce menu estival !

Chez moi aussi, il fait moins chaud et nous n'avons pas d'orage mais un beau soleil resplendissant !

Je te souhaite une belle journée et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 09, 2019 5:01 pm

Cette après-midi j'ai fait une trouvaille dans mon placard, du nougat de Montelimar! 200grammes, du coup je me suis fait plaisir, petite pulsion de sucré j en ai mangé la moitié, 100 grammes! Pfffff la galère! Alors ce soir salade légère pour rattraper un peu le coup.
J'espère Lakatoche que tu as bien profité de ta promenade en bord de mer?
Très bonne soirée à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 09, 2019 5:27 pm

Pfffft ! Comme menu de rattrapage, JMC ne conseille pas de salade avec matière grasse mais il propose :
- un ou deux blancs d'oeufs cuits - des légumes sans beurre ni rien : nada ! Et une tranche de melon...
Et le nougat reste au placard !

Belle soirée à ts : ce soir sur la 5, une émission sur la longévité.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités