jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 01, 2019 11:02 pm

Bonsoir,
La mozzarella : peu calorique et obligatoire avec les tomates (lol)

Dernièrement, ce ke je fais,et ki est recommandé par JMC, qd je mange un fromage, je ne mange pas
de yrt, et vice versa çà me donne bonne conscience et l'impression de bien faire !

Je te souhaite une belle nuit avec de beaux rêves.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 02, 2019 8:29 am

Coucou jis,

Pareil pour moi, si je mange un fromage pas de yaourt, et même une petite glace par ce temps ca peu remplacé le yaourt :)
Hier soir je me suis fait 2 boules banane chocolat et s'en culpabiliser car je n'ai pas mangé de laitage et j'ai pris une viande grillé :) avec des légumes et un peu de féculents !
Repas équilibré ! petit plaisir avec ma glace ! Bonne conscience pour mon régime!!

A très vite !!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 02, 2019 1:00 pm

Coucou à tous, moi j essaie de manger de tout en petite quantité, la mozzarella était en petite billes de 8 grammes chacune donc 32 grammes moi je prends 40 grammes en fromage habituellement, mais je n en mange pas tout les jours, du coup ça m'a laissé un peu de marge pour un petit yaourt.
Ce matin lait nature, pain céréales, margarine, marmelade.
Midi salade verte composé, avec quelques pâtes, 1 tomate, un peu de concombre, carottes râpé, 1 oeuf, vinaigrette maison, 1 banane.
Ce soir salade riz composée avec du poivrons, maïs, thom, concombre, vinaigrette maison.
yaourt nature son d avoine.
Bonne journée à tous.Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 02, 2019 7:47 pm

Cc à ttes et tt,
En ce ki concerne les fromages, il n'ont pas ts la même valeur calorique, on ne considère pas le gruyère comme
le camembert, la mozza ou la cancoillotte cette dernière étant à 5% de kgc...

Sinon, je trouve ke les pâtes s'accommodent bien en salade, surtout à l'huile d'olive ou même avec du pesto.

Bon appétit et à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 02, 2019 11:28 pm

Hello jis

C'est très bien manger de tout en petite quantité pour rester raisonnable. Et qui dit petite quantité dit que tu peux mettre plus de choses! C'est donc très équilibré, bravo à toi!

Sur mon fil j'ai prévenu que l'aventure s'arrête là pour moi, bisous et bon courage pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 03, 2019 12:17 pm

coucou a tous, Camille je t est répondu sur ton fil.
ce matin lait nature, 2 tranches pain céréales, margarine, marmelade d orange.
midi salade verte composée avec quelques tomates cerise, carottes rapée, 1 oeuf, 2 petites billes moza, vinaigrette maison, 2 petites tranches de pain cereales, un yaourt nature son d avoine.
ce soir pas d idées.
bonne aprés midi à tous.biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 03, 2019 2:14 pm

Cc à ttes et tt,
La marmelade d'orange, j'aime bien la manger avec des biscottes ou du pain grillé brioché de PELLETIER
et un thé, çà me change un peu de ma sempiternelle ricorée et baguette beurrée.

Belle journée à chacune et chacun de vous !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 03, 2019 5:17 pm

Bonsoir tout le monde, Lakatoche oui c'est vrai qu'il faut changer de temps en temps, moi en ce moment le café je peux pas le boire il fait vraiment trop chaud!
Du coup ce soir j ai mi un peu des restes pour faire une salade composée, riz, pâte, tomates cerises, poivrons crû, olive verte, morceaux de poulet, tout ça avec une sauce au fromage blanc à 3%, et en dessert ça sera 1 banane.
Bonne soirée tout le monde
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 03, 2019 5:28 pm

Cc à ts,
Si tu ne peux pas avaler le café avec ces chaleurs, tu peux prendre un yrt + miel + flocons d'avoine et framboises,
myrtilles ou banane, mais il te faudra qd même prendre une boisson nécessaire surtout le matin pour un apport en
liquide.

Belle soirée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 03, 2019 8:54 pm

Bonsoir Lakatoche je n ai pas de flocons d avoine, et j aime bien faire mes tartines le matin, je pense plutôt faire un café moin chaud je verrais ça demain matin.
Très bonne soirée. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 04, 2019 8:57 am

Hello, comme toi je pense ke les tartines le matin, c un vrai plaisir.

As-tu passé une bonne soirée ? Pour moi c'était télé et dodo à 22h45 : un exploit !!!

Belle journée à toi.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 04, 2019 12:25 pm

Coucou à tous, oui Lakatoche j ai passé une bonne soirée, pour moi ça été télé aussi, je pense que sans ma télé le soir deviendrait folle! Lol
22h45 c'est aussi l heure ou je me suis couché hi tu hi !
Ce matin café long tiède du coup, et mes deux tartines pain céréales à la margarine et marmelade d Orange.
Midi salade verte composé avec carottes capé, 2 oeufs, un peu d huile d olive, j'ai eu la flemme de faire ma vinaigrette., 3 petites tranches de pain céréales, 1 yaourt nature et son d avoine, 1 banane.
Ce soir taboulé, ananas coupé fraîche.
Bonne après midi à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar dolu_57 » Jeu Juil 04, 2019 12:59 pm

Hum de l'ananas j'adore je vais en acheter ce week end !!
J'ai enfin fini ma pastèque ! J'adore ca aussi mais je suis le seul à en manger à la maison du coup je met quelques jours à en venir à bout.

Bonne journée à toi!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 04, 2019 1:02 pm

Coucou,
Tu peux peut-être t'acheter de la vinaigrette tte prête, évidemment ke pour dépanner, il en existe aussi des
allégées.

Et pour éviter la télé de ts les soirs ou qd aucun programme ne me plaît, g l'alternative de la lecture, du
scrabble ou de la belote en ligne.

Bonne aprèm'
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 04, 2019 7:09 pm

Oui Lakatoche moi aussi des fois je fais des jeux sur ma tablette quand rien ne me plait à la télé, ou quand mon mari veut ce regardé un bon film d action moi je déteste les films d action, je préfère les comédies, films romantiques, ou des documentaires sur l alimentation, j adore aussi les reportages avec les pompiers, quel beau travail ils font et surtout quel courage ils ont! J aime bien aussi les reportages sur les animaux, ou sur les vétérinaires mais j en voie pas en se moment.
Voilà c était ma petite parenthèse sur ma personnalité!
Bonne soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités