jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Dim Juil 21, 2019 4:22 pm

Très bonne soirée à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 21, 2019 6:12 pm

Nous voilà arrivé à dimanche, un temps consacré au goûter avec ton fils, gardes de ces instants un beau souvenir !

Je vous souhaite le meilleur.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 22, 2019 5:53 am

Bonjour à tous, ça y est c'est lundi et dame ginette m énerve déjà! 70,800 plus 600 grammes,
Il faut absolument que je me reprenne à part ma glaces avec 2 boules et un peu de chantilly je n'ai pas fait d autres écarts bon on verra bien.
Ce matin p'tit dej, café long 2 tranches pain céréales margarine confiture allégé aux fruits rouges,
Midi je ne sais pas, je vais aller faire quelques courses je verrais sur place.
Très bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 22, 2019 10:11 am

Bonjour à ts,
Si dame Ginette n'est pas d'accord avec toi, dis toi ke tu peux faire mieux cette semaine ! En été, on doit dépenser moins de calories il me semble !
Mais si tu n'as pas fait trop d'excès, essaies de diminuer un peu les quantités.

Belle semaine à toi.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 22, 2019 12:02 pm

Rebonjour, Lakatoche oui tu as raison j'ai le même problème que toi je pense, il faut qu'on revoie les quantités.
Ce midi salade verte composé avec tomates cerises, champignons de Paris, 2 oeufs, 2 tranches pain céréales, 1 yaourt son d avoine, 2 nectarine.
Ce soir salade de pomme de terre, betteraves, 1 yaourt son d avoine.
Très bonne après midi à bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 22, 2019 1:37 pm

Coucou Jis
Ton menu a l'air très bien équilibré !
Pour ma part j'aimerais bien refaire des salades mais mon estomac dit non à la salade verte.. du coup j'essaie de compenser pour les tomates aussi je les épluche.

Peut être manger en moins grande quantité mais plusieurs fois dans la journée t'aiderait? Après il faut s'y tenir et dur de se dire de manger moins le midi alors qu'on a faim..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 22, 2019 2:32 pm

bonjour Camille, merçi pour ton message, c est vrai que manger toujours de la salade n est peu étre pas très bon pour l' éstoma, pour l instant le mien suporte on verra si ça dure.
d'ailleur il commence a gargouillé mais je dit non je vais plutot boire de l eau fraiche ça va désaltéré!
je te souhaite une très bonne aprés midi a très bientot.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 22, 2019 5:56 pm

Bonjour à ts,
Avec cette chaleur, on n'a pas trop l'envie de cuisiner, et en ce ki me concerne, aujourd'hui par exemple g grignoté plus ke mangé,
Ce matin, g fait les courses et je n'ai pas trouvé de menthe pour faire ta salade aux crevettes, donc c partie remise.

Belle semaine à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 22, 2019 9:34 pm

Bonsoir Lakatoche je t en aurait bien envoyer de la bonne menthe fraîche de mon jardin mais avec cette chaleur je pense qu elle va arriver chez toi en mauvaise état!
on a un léger air mais il est encore pas très frais, je langui des jours moins chaud pour aller me ressourcer dans la forêt, et vivement les vacances de mon fils et de mon mari vendredi soir, après on va pouvoir aller promener et pic niquer la journée à la montagne.
Très bonne soirée à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 23, 2019 3:19 am

Bonjour à ts,
Un pique nique à l'horizon, c sympa çà ! Et des vacances à la montagne, encore mieux... Profites de la vie, ne te mets pas martel en tête, et ne réfléchis pas trop
si tu dois faire une pause, prends du bon temps avec ta famille même si tu n'est pas d'accord avec ginette.

Belle journée encore chaude !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 23, 2019 7:58 am

bonjour à tous, coucou Lakatoche oui je pensse que pour les vacances mes repas serons pas toujours noté, on vera le moment venu, pour l intant je fini la semaine.
hier j'ai acheté de la matière grasse à tartiné alléger et de la confiture fruit rouge materne elle a 65% de fruits et donc moin de sucre, je sais pas si c est une bonne idée mais en tout cas mon petit déj sera plus alléger en gras et en sucre que d habitude.
donc ce matin café long, 2 tranches de pain ceréales, beurre allégé, et confiture fruit rouge.
midi salade verte composé, yaourt nature son d avoine, 1 péche plate.
ce soir on verra plus tard.
très bonne journée a tous avec encore plus de chaleur que hier :!:
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 23, 2019 11:35 am

Bonjour à ttes et tt,
Oui Jis : la météo prévoit 40° dans ma région, g tt fermé et je reste calfeutrée pour la journée !

Attention à la matière grasse allégée comme Saint Hubert par exemple, elle ne résiste pas à la cuisson.

Belle journée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 23, 2019 2:20 pm

coucou Lakatoche, tu as raison de ne pas sortir il fait vraiment trop chaud, chez nous dans la région rhone alpes c est pareil et je crois que ça va duré jusqu'a jeudi.
oui la matière grasse que j ai acheté ne se cuit pas, c est juste pour mon petit déj ça va me permettre de diminuer mes calories du matin, et si j ai besoin pour cuire il me reste de la margarine.
bonne après midi derrière le ventilo! biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 23, 2019 2:26 pm

je fini mon menu de ce soir, mon mari commence a saturé les salades!
donc ce soir ça sera légumes façon ratatouille courgettes, tomates, oignons, ail, 2 petites saucisses de volaille, un peu de féculent (je ne sais pas encore les quels) 1 yaourt nature.
voilà! bonne fin de journée a tous biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 24, 2019 6:39 am

bonjour a tous, ce matin café long, 2 tranches de pain de mie nature, margarine allégé.
a midi salade pastèque, concombre,melon, fétta, vinaigrette maison, un peu de pain, yaourt nature son d avoine.
ce soir pas d'idées!
très bonne journée a tous biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités