jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 06, 2019 12:45 am

Pour les gâteaux, rien de tel qd ils sont faits maison, au moins on sait ce kil y a dedans, "même si c de la graine de baobab !"
Et tant mieux si les serveurs ont mis du temps à réagir pour les frites, du moment ke vous vous êtes régalés avec la viande. Moi aussi g déjà mangé au Buffalo et malgré
mon peu d'engouement pour la !viande j'avoue ke j'avais tt de même bien mangé et j'en garde un bon souvenir même si je n'ai pas profité de la sauce roquefort ki donne
l'eau à la bouche...

Après tt les vacances c "aussi"" fait pour lâcher du lest !

Bonne nuit, fais de beaux rêves.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 06, 2019 7:40 am

Miam le buffalo ça fait tellement longtemps !
Bon 1 kilos ça se rattrape Jis t'inquiète pas! Le plus important c'est que tu te sois fait plaisir, dès que tu te sentiras prête, tu n'as plus qu'à reprendre tes bons menus salades et compagnie !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Aoû 06, 2019 8:46 pm

bonsoir a tous, merci les filles pour vos message.
ce matin comme d'hab.
a midi nous étions invité repas de famille, salade verte, concombre, tomates, tapenade verte trop bon!, du pain, un morceau de chapon farcie, quelques frites, et oui encore! :( encore une petite tranche de pain un peu de fromage, du melon, et a 16h30 une grosse part de mon flans maison! :( :(
et j'allais oublier 2 verres de rosé.
ce soir rien du tout, avec tous ça je pense que les calories son largement dépassé.
très bonne soirée a tous. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 07, 2019 10:35 am

Je vois ke tu te lâches un peu pendant ces vacances ! Mais tu as raison qd même de ne rien manger ce soir, çà va faire comme un jeûne intermittent : tu ne
perds pas ton objectif de vue...

Belle aprèm' à ts
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Aoû 07, 2019 2:24 pm

bonjour a tous
ce matin comme d'hab.
midi 1 stek fricadelle, pates, peche plate, melon
ce soir je ne sais pas encore.
très bonne aprés midi. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 07, 2019 4:19 pm

Bonjour à ts,
Les fricadelles, j'en ai un très bon souvenir, mais je n'en ai mangé kune fois dans ma vie !

Bon appétit et bonne aprèm'.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 08, 2019 10:04 am

Bonjour à tous, du coup hier soir ça a été pizza, salade verte, café gourmand.
Il faut absolument que je me reprenne, du coup ce matin je n avais pas faim café cour avec du lait, et 2 sucrettes.
Ce midi ça sera salade verte, tomates cerises, un peu d huile d olive, vinaigre balsamique, yaourt nature son d avoine.
Ce soir pas d idées mais ça sera aussi du léger.
Très bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 08, 2019 12:29 pm

Jis pareil hier soir j'ai terminé mon midi donc c'était pizza.. et en prime j'ai même bu du soda agrume pff
Donc ce matin pas faim non plus.

Tu as raison tu peux te faire plaisir et faire un repas léger le lendemain pour se sentir moins ballonée. Je pense que tu peux rajouter des feculents si tu en as envie, temps que la quantité reste légère (30gr cru / 60-70gr cuit)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 08, 2019 5:04 pm

Bonsoir à tous, Camille je vois qu'on sait donner le mot pour la pizza! Hi hi! Merci pour les conseils, je pense plutôt manger un peu de pain céréales mais c'est vrai que les pâtes c'est bien bon aussi!
Ce soir ça sera salade verte, tomates, 1 oeuf, une cuillère de vinaigrette par ce que si on fait pas gaf la vinaigrette c est avec de l huile, et donc yaourt, et certainement melons.
Très bonne soirée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 08, 2019 6:29 pm

Bonsoir Jis,
Pour la matière grasse, le cerveau en a qd même besoin, g l'habitude de préparer une vinaigrette allégée avec une cs d'eau, 1 cs de vinaigre, 1 cs d'huile, et 1 cc de
moutarde et comme celle ci est déjà salée, je ne rajoute pas de sel.

Pas de culpabilité ! Tu t'es bien rattrapée avec ce petit menu du soir ! Demain sera tjrs un autre jour !

Belle soirée et bon app'
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Aoû 09, 2019 8:04 am

Bonjour à tous, Lakatoche merci pour la recette de vinaigrette je vais la faire pour mes salades.
Ce matin café long, 2 tranches pain céréales, margarine allégé, confiture fruits rouges.
Midi salade verte, vinaigrette façon Lakatoche, hi hi! , un peu de pain céréales, yaourt son d avoine, et je pense 2 ou 3 nugets de poulet avec ma salade.
J'ai acheté hier après-midi 2 grosse salade verte feuilles de chêne rouge elles sont super bonne.
Ce soir je ne sais pas trop encore.
Très bonne journée à tous. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Aoû 09, 2019 8:11 am

Petite parenthèse je me suis pesé ce matin par curiosité, 71,400 1kilo200 de plus que la dernière fois, la pizza de la dernière fois ne m'a pas porté chance.mais j espère quand même qu'il y a de l eau aussi, il était temps que je me reprenne.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 09, 2019 8:47 am

Bonjour à ttes et tt,
Du moment ke tu te reprends à temps, il n'y a pas de raison de ne pas le perdre rapidement ce vilain petit kilo !

Belle journée à ts et bon courage pour ceux ou celles ki rentrent bientôt de vacances !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Aoû 09, 2019 12:01 pm

Coucou, lakatoche oui je compte bien me reprendre.
Petite rectification pour ce midi salade verte, 1 tomate, sauce Lakatoche, lol 3 petites billes mozzarella, moitié de steak fricadelle, un petit bout de pain céréales, melon.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 09, 2019 12:42 pm

Coucou, avec de bonnes résolutions et une dose certaine de détermination on y arrive toujours, le tt c de ne pas craquer sitôt arrivé au but !

Sinon, tu te débrouilles pas si mal point de vue RA (si on exclut les pizzas) mais ce n'est pas ts les jrs dimanche, jr d'anniversaire ou invitation au restau

Belle journée à toi.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités