jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 19, 2019 7:25 pm

Bonsoir chacun-chacune,
Camille, je ne pense pas ke les épices en général aident à la perte de poids, mais si elles peuvent donner du goût au lieu de rajouter des matières grasses, c une
piste à explorer.

Jis, 4 fruits et légumes/jour, tu te rapproches de la bonne quantité ! Courage !!! Et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Aoû 20, 2019 12:35 pm

bonjour a tous, merci Lakatoche les encouragements font beaucoup de bien.
ce matin comme d'habitude.
midi un peu de blé( reste de hier) une grosse poignée de tomates cerise, une galette céréales bjorg veggie légumes du soleil (je ne conaissé pas mais c'est très bon, mon fils a bien aimé aussi), 2 yaourts nature son d'avoine.
ce soir ratatouille maison, féculents: je ne sais pas encore, boulettes de viande, 1 peche plate.
très belle aprés midi et a plus tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 20, 2019 12:57 pm

Très très bien la poignée de tomates cerises, c'est vrai qu'on y pense pas tout le temps à ces petits trucs.
En féculent tu peux essayer la semoule, pas très calorique et encore mieux si elle est complète.
J'adore la ratatouille !!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 20, 2019 1:22 pm

Bonjour à ttes et tt,
Cà fait plaisir de voir ke tu te mets aux légumes avec des menus équilibrés ! Dans le commerce on trouve maintenant des galettes à base de céréales et il y en a
pour ts les goûts, dans le même genre d'idées il y a aussi ce kon appelle du faux gras, produit végétal ki remplace le foie gras, je reçois ma commande le 30 août
et je vous dirais ce ke j'en pense.

Belle journée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Aoû 20, 2019 6:58 pm

Bonsoir à tous, Lakatoche il fait moins chaud du coup j apprécie beaucoup mon four, et aussi cuisiner les légumes, les salades c est bien mais on fait vite le tour.
Camille, oui j aime bien la semoule aussi, par contre j'ai jamais goûté la complète.
Ce soir ratatouille, 1 saucisse dio je pensais avoir des boulettes et finalement j en avais pas, pain aux céréales, salade de fruits abricots, pêches.
Très bonne soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 20, 2019 7:10 pm

La semoule complète a quasi le même goût que la "normale" en tout cas j'ai aimé et j'ai pas trouvé de différence. Mis a part que du coup c'est plus équilibré.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 21, 2019 9:35 am

Bonjour Jis, bonjour Camille,
je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi Jis, les salades on peut les varier je ne dirais pas à l'infini, mais en très grand nombre !

La ratatouille c une très bonne idée et tu me donnes envie d'en faire une : avec du fenouil si l'on aime çà lui donne un petit goût anisé appréciable et inattendu.

Belle journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Aoû 21, 2019 7:59 pm

Bonsoir à tous, Lakatoche alors c'est moi qui ne sais pas varié.
Camille, j essaierais la semoule complète.
Ce matin comme d habitude, j'arrive presque au bout de mon pot de confiture fruits rouges.
Midi salade de haricots rouges, maïs, tomates cerises, oeufs, perles typiak, mozzarella, vinaigrette. C était super bon! Lakatoche je me suis inspirée de ta salade de haricots rouge
Soir 1 part de tarte aux poireaux maison, un petit gratin d épinards rien que pour moi! Lol, 1 yaourt nature son d avoine, une tranche de pain céréales, 1 pêche plate.
J'ai fait 1heure de marche dans les bois avec mon fils, que du bonheur!
Très belle soirée bisous à demain.
Très
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 21, 2019 10:26 pm

Bonsoir,
Je vois ke tu prends plaisir à cuisiner des nouveaux plats et çà fait très plaisir, félicitations pour tes menus ke tu as pû éliminer avec la marche avec ton fils.
La marche en forêt est un bon programme pour se ressourcer et prendre un bon bol d'air.

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 22, 2019 5:52 am

Coucou jis
Tu as géré ta journée j'adore tes menus !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 22, 2019 8:29 pm

Bonsoir les filles et merci pour vos encouragements.
Ce matin comme d habitude et j'ai enfin fini mon pot de confiture fruits rouges, et demain matin j attaque la confiture materne d abricots, j aime beaucoup cette gamme de confiture, elles sont moins sucré et elles on plus de fruits que beaucoup d autres, c'est parfait pour le RA.
A midi gratin d épinards, un peu de pâtes, 3 petits poissons panet, une tranche de pain céréales, une part de fromage.
Soir petit repas plaisir, 1 hamburger maison, une poignée de frites maison, 2 pêches plates.
Très belle soirée bisous à demain!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 22, 2019 10:15 pm

Bonsoir, la confiture au p'tit dèj' c une bonne alternative pour remplacer un fruit.

Je trouve ke tes menus sont assez équilibrés dans l'ensemble, cependant je pense qu'ils sont un peu trop riches en pâtes, panure, pain ki font double ration de
féculents ! Quant aux frites, si ce n'est kune poignée, c encore permis !

Belle et douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 22, 2019 10:30 pm

Lakatoche oui les frites c est 1 poignée!
Et quand je prends pâtes et pain dans mes repas c'est 3 cuillères de pâtes ou féculents et en pain c'est 1 tranche de pain complet, mais c'est vrai que je pèse pas mes féculents alors du coup je sais pas combien je mange exactement, il va falloir que j éclaircisse tout ça.
Je te souhaite une douce nuit. Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 23, 2019 9:39 am

Un petit coucou en passant par là, belle journée à ttes ! Portez vous bien, mincissez bien ! A très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 23, 2019 11:35 am

Coucou jis
Oui une poignée de frites tu peux te permettre heureusement!
Je pense que 3 cuillères c'est assez raisonnable mais comme dis lakatoche ça fait peut être trop avec le pain en plus. Peut être faudrait-il 2 cuillères et 1 tranche de pain ou alors une moitié de tranche avec les 3 cuillères.
Mais il faut pas que tu aies encore faim après manger, ni que tu sois trop ballonée non plus. Il faut trouver le juste milieu en fait.

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités