Journal de bord de Kami

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Juin 03, 2018 2:38 pm

5 myrtilles !!! Là tu t'es lâchée Kami, 100 gr n'auraient pas bouché les wc (lol).

Pour la nourriture à disposition, les industriels l'ont bien assimilé aussi, et ils font la paire avec les publicitaires :
"On est foutus on mange trop !..."

Bon dimanche à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Kami » Dim Juin 03, 2018 10:19 pm

Ah oui et mon 3) blanc de poulet, oignon, poivron et champignons avec 1 tr pain de seigle au levain et salade verte et 4 tr fines de viande des grisons, 1 ya de chèvre nature à la compote 5 fruits sans sucre ajoutée.verdict demain matin.
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 04, 2018 10:05 am

alors alors ce verdict ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Kami » Lun Juin 04, 2018 4:30 pm

Cc bheuu j’ai pas eu l’temps ce matin Audrey78, trop à l´arrache !!! :-(
Menu du J8 :
1) idem avec 1 kiwi + 1 abricot en fruits
2) choux rouge vinaigrette + pavé de saumon champignons et coulis maison (tomate chaire de courgette oignons et herbes de provence poivre) + 1/2 tr pain de sigle au levain + 1 ya de chèvre nature avec 5 noix + 2 abricots et café.
3) salade verte vinaigrette + 6 tr viande grisons + poelée de champignons / poivrons + 1 pomme cuite aux 4 épices.

Bon mais là j’ai un de temps avant de récupérer choupette, une chtite 1/2 h de renfo me ferait pas de mal... c’est parti !!!! A +++ :-)
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Kami » Mar Juin 05, 2018 6:53 am

J8: poids 62,600kg ( total perdu : 2,400kg)
:-)
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 05, 2018 8:32 am

top ! tes menus sont nickels !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Kami » Mar Juin 05, 2018 5:40 pm

Coucou !
Merci Audrey78, je prépare tout à l’avance pour ne pas me jeter sur l’emmenthal ou sur les biscuits chocolat de ma fille !! Quand j’ai le bid plein ça ne me tente pas alors ça va :-)
Menu du J8 :
1) idem avec 2 kiwis comme fruits ( ceux de nouvelle zélande un peu doré sont franchement meilleurs je trouve, slurp !)
2) steack haché 5%, champignons et poivrons ( la poêlée d’hier soir, j’en avais gardée ;-) ), 1/2 tr pain au seigle, crudités : concombre et salade verte, 1 compote pomme myrtille sans sucre ajouté, café.
3) 1 verre d’eau au citron + courgettes et champi poêlés ( oui, encore, bein quoi !!) + 1 oeuf au plat + 1 tr pain de seigle complet + crudité : choux rouge, 1 ya chèvre aux 4 épices et 1 nectarine. J’ai faim mais il est encore un peu tôt là.... pff !
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 3:47 pm

Wahooou !!! :lol:

Tu m'épates !! Quelle volonté !

Je pratique l'alimentation IG bas depuis 1 an... et je te promets que le dégoût du sucre vient assez vite.
Je ne peux plus boire de sodas, jus de fruits, ni manger de pâtisseries, viennoiseries, yaourts , glaces etc du commerce tellement je trouve ça atrocement sucré.
T'es vraiment en train de faire le plus dur ...

Perso je m'autorise les aliments à IG modérés jusqu'à 65 d'IG ( pain complet par exemple ).
J'utilise la farine de blé complète intégrale, celle d'orge, d’épeautre et de sarrasin pour mes pâtisseries, cakes, pâtes etc ..
Pour sucrer : agave, rapadura muscavido, sucre de coco, miel.
Je ne consomme plus de céréales raffinées sauf exception au restaurant ou invitations.

J'ai tout un tas de recettes sur mon pinterest , y compris de desserts et pâtisseries, si ça t’intéresse :D
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Kami » Dim Juin 10, 2018 9:43 pm

Bonsoir bonsoir !
Voilà plusieurs jours que je ne me suis pas connectée, je suis à J ? !!! Je ne compte plus :-)
Toujours en phase II jusqu’à perte de tous les kg en trop... tout se passe bien même si l’aiguille de la balance bouge plus lentement.. Merci pour ton message Claire M, c’est cool de ne pas être seule à faire le régime IG je te contacterai sûrement pour en savoir + :-)
J’ai fauté aujourd’hui, je dois avouer... c’était crêpe party ce soir entre mon mari et ma fille, on n’avait pas de farine de sarrazin ni de quinoa ni de pois chiche ( seules farines autorisées en phase 2) que de l’abominable farine blanche et j’ai mangé 1 crêpe ( sans sucre dans la pâte), avec dessus des champi et du jambon. Accompagnée de salade verte et tomates et carotte - céri râpé... tout le reste ok. Mais bon, la crêpe à la farine blanche, je vais la payer demain si ça se trouve :-(
Bon aussi j’ai fait environ 3 h de vélo au bois aujourd’hui, on va dire que ça compense.. Claire, j’ai acheté du sirop d’agave mais pour l’instant je ne sucre rien alors... ça va ! Pour la farine faut que je m’équipe.
A bientôt !
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Juin 10, 2018 10:42 pm

Bonsoir,
Pour une crêpe, on ne t'en tiendras pas rigueur, il ne manquerait plus ke çà... En plus 3 heures de vélo çà le
fait.

Pour le sucre, connais-tu la stévia : 0 % de sucre, mais en principe, tu as raison, qd on a une alimentation
raisonnée et équilibrée on n'a pas besoin de prendre du sucre en plus, pour ma part je n'en prends ke très
peu et çà me convient très bien. Maintenant si tu as besoin d'un petit carré de chocolat de temps en temps
pour tenir sur la longueur c une autre histoire...

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Kami

Message non lupar Claire M » Lun Juin 11, 2018 9:17 am

Oh Kami !!! Je suis sure qu'une ne crepe ne te fera pas prendre de poids !!
Tes menus sont équilibrés et en plus tu fais du sport !!

Oui, je sucre à la stevia mais comme toi rarement ( hier un sorbet fruits rouge blanc d'oeuf seulement qu’était quand même tres acides ).
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités