Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 6:02 am

Super dit dont! Un week-ends au top !

Tu as bin gerer les frites dit dont!

Ton homme voudrait quou?

Montre lui d autre moyen de profiter que de manger!

11km dit dont avec ce soleil le kiff!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Avr 24, 2017 8:45 am

Merci beaucoup les filles :D
Karinelu1215 : il me dit qu'avant je prenais l'apéro avec lui le week-end... que je mangeais des cacahuètes avec.. que j'étais bonne vivante...
Mais quand je lui explique que j'ai encore 20 kgs à perdre il est très étonné ! Il me dit "mais tu veux perdre un os ?? T'en as déjà perdu 20.. t'es bien là.."
Alors c'est très mignon de sa part et j'imagine qu'il me voit avec les yeux de l'amour... mais je fais 92 kgs et c'est trop !! Mais bon en même temps il connaît pas mon poids !!

Sinon aujourd'hui j'ai aquabike à 17h30 jsuis pressée !!! Hier soir mon homme m'a dit : "jsuis fier de toi c'est la 1ère fois que tu prends goût à un sport et que tu n'arrêtes pas" lol
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 10:48 am

le mien me sort la même chose, et me file des chips le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on ne les écoute pas! on fait ce qu'on veut non mais! tu restes une bonne vivante! j'en suis sure!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Céline13 » Lun Avr 24, 2017 1:19 pm

l'aqua-bike c'est génial bravo louloute tu me fais rêver parceque perso j'oserai jamais me mettre en maillot tant que j'aurais tant de poids à perdre :oops: je sais qu'il ne faut pas regarder ce que pense les gens mais je n'y arrive pas du tout j'ai trop honte.
aller courage et fais moi tourner ces roues à fond ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 24, 2017 2:34 pm

C'est rigolo parce que j'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas accroché avec l'aquabike...faut dire que je me suis "arraché la peau" du dos en descendant de la selle comme la prof le demandait et en remontant trop près d'elle! Pierre Richard...c'est un peu mon 2è nom... :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 3:21 pm

ah c'est sur que se faire mal aide pas a aimer le sport^^

louloute pourquoi ne met tu pas des choses zéro calorie que tu pourrais savourer pour rester à l'apéro!!

quand une de mes meilleures amies fait un repas il y a toujours des carotte ou champignon en apéro histoire que je puisse craquée dessus^^

et les mecs ont des chips :sirprizlol:

pour les 20kg restant un homme a pas la même vision et s'il a les yeux de l'amour tu est foutue pour l'aide ^^ :sirprizlol:

essaie de retrouver le plaisir d'etre a table en contrôlant !! mais je sais que c'est dur!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Avr 24, 2017 8:48 pm

briocheMoelleuse a écrit:le mien me sort la même chose, et me file des chips le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on ne les écoute pas! on fait ce qu'on veut non mais! tu restes une bonne vivante! j'en suis sure!


Oui exactement et toc !! :sirprizlol: le week-end je me lâche un peu plus mais la semaine je fais soft !!

aigredouce a écrit:C'est rigolo parce que j'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas accroché avec l'aquabike...faut dire que je me suis "arraché la peau" du dos en descendant de la selle comme la prof le demandait et en remontant trop près d'elle! Pierre Richard...c'est un peu mon 2è nom... :sirprizlol:


Ah oui effectivement lol Pas cool ça donne pas envie de recommencer jte comprends :D

Céline13 a écrit:l'aqua-bike c'est génial bravo louloute tu me fais rêver parceque perso j'oserai jamais me mettre en maillot tant que j'aurais tant de poids à perdre :oops: je sais qu'il ne faut pas regarder ce que pense les gens mais je n'y arrive pas du tout j'ai trop honte.
aller courage et fais moi tourner ces roues à fond ce soir :wink:


J'adore ce sport et franchement Celine y a de tout... des gens maigres, des gens très ronds, des jeunes, des moins jeunes, des grands et des petits... et on est tellement concentré sur nos exercices qu'on ne se regardent pas les uns les autres :D

karinelu1215 a écrit:louloute pourquoi ne met tu pas des choses zéro calorie que tu pourrais savourer pour rester à l'apéro!!

quand une de mes meilleures amies fait un repas il y a toujours des carotte ou champignon en apéro histoire que je puisse craquée dessus^^

et les mecs ont des chips :sirprizlol:

pour les 20kg restant un homme a pas la même vision et s'il a les yeux de l'amour tu est foutue pour l'aide ^^ :sirprizlol:

essaie de retrouver le plaisir d'etre a table en contrôlant !! mais je sais que c'est dur!!


Si c'est ce que je fais aussi.. je me mets des petites tomates cerises.. des choses comme ça...
Alors jsuis foutue oui parce que même avec mes 22 kilos en olus mon homme mme trouvait magnifique :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 9:09 pm

et bien c'est agréable d'etre foutue juste car son homme nous aime!!

mon ex m'a sortie que j'avais trop grossie bein ca fait bobo :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez prochain apero tu profite avec Mr!!!

alors le sport bien ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Avr 24, 2017 9:23 pm

Ah oui trop cool !! C'était génial !! Beaucoup de gainage et d'abdos dans l'eau... et pédalage en marche arrière !! J'ai plus de cuisses ce soir lol
J'ai un ami kiné qui m'a donné des exercices de gainage à faire chez moi.. je commence demain matin :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 9:25 pm

ton homme devrait le faire avec toi ca te motiverais et il serait content tu profite fond!!!

sympa Mr le kiné!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 6:04 am

salut!

les mecs quand ils ne sont pas décidées trouvent toujours un truc pour blesser, si c'est pas le poids, c'est les rides, les cheveux la tenue, la façon de parler... et pourquoi pas l'air qu'on respire aussi! il ne faut pas les écouter!

par contre quand ils nous aiment il faut les écouter! :lol: :mrgreen:

tu te donnes à fond dans le sport! c'est top ça!! en plus, tu varies, tu renforces tout comme ça! tu vas te tresser quoi!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Avr 25, 2017 8:42 am

Alors mon chéri, oui il me voit vraiment avec les yeux de l'amour parce que quand je l'ai rencontré je pesais 58 kgs !!! j'en ai pris 50 en 17 ans !!! :shock: :shock: le truc c'est énorme quoi !!! Comment j'ai pu en arriver là sérieux ?? Mais tout ça c'est du passé... maintenant il faut aller de l'avant !!!
Alors ce matin, levée à 9h, j'ai pris un café et 40 gr de pain avec de la confiture puis j'ai installé mon tapis de gym dehors... Alors j'ai fait 3 x 20 sec de gainage + 5 min de corde à sauter !!
C'est pas terrible mais moi ça me va pour une 1ère :D

Mon homme fait 76 kgs pour 1m72 et il est carré.. en plus il a un boulot super physique et c'est un accro au vélo, donc côté sport lui ça roule lol

Je n'en reviens toujours pas de m'être tournée vers le sport comme ça... hihihi c'est cool !!!

Programme du jour : emmener les filles au cirque cet après midi !! Et vous ???
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 25, 2017 9:13 am

Louloute a écrit:Alors j'ai fait 3 x 20 sec de gainage + 5 min de corde à sauter !!
C'est pas terrible mais moi ça me va pour une 1ère :D
Programme du jour : emmener les filles au cirque cet après midi !! Et vous ???


ben c'est déjà super bien !!! surtout si à la base tu n'étais pas sportive !!!

ben moi je suis au taf ! profite bien du cirque
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Mar Avr 25, 2017 9:34 am

Bon cirque avec tes puces !!!
Moi ça sera moins réjouissant :LaverLeLinge: :LaverLesSols: bref du grand ménage et encore du tri pour le vide grenier que je vais faire normalement dimanche !!!

Bravo pour le gainage et la corde à sauter ... d'ailleurs 5 min pour une première c'est vraiment très bien !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 10:04 am

5 mn de corde à sauter pour une première fois, c'est top. Je dis bravooooooo
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités