Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 7:52 am

ca me parait tellement logique d'enlever les chaussures, ça s'appelle le respect. Alors la visite de la nounou ça a donné quoi?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Jeu Mar 09, 2017 8:46 am

Salut !

Alors la nounou bien, en plus quasi en face de notre futur maison ! elle garde 2 petits à temps plein une de 1 an et un de 2 ans qui semble être très très turbulent et ça m’inquiète un peu ! Il parait qu'il frappe, qu'il crie....Liam est tout gentil et j'ai peur qu'il se laisse faire même si il a un an de plus
C'est là que sa coince.
On va en rencontré une autre et on fera notre choix. ce qui gêne aussi c'est qu'elle n'a pas assez de place dans sa voiture pour récupérer Liam à l’école bon je peux m'arranger pour aller le récupérer et lui poser mais sa va me faire courir...à voir

Nous on loue une maison à étage, donc je ne pourrais même pas lorgner où ils marchent dans les chambres ! je me voit mal les suivre puisqu'il y'a l'agence, mais l'agence rien à carré des chaussures ou non, quand on avait visiter on dit "on enlève nos chaussures" non non c'est bon ! bah ouais c'est pas toi qui va nettoyer !
bon faut dire que les gens qui louait avant n’étais pas très très maniaque...j'avais mis 8 jours à tout nettoyer à la javel avant d’emménager ! j’étais enceinte aussi à ce moment là

Oui Anneg c'est une question de respect sa parait logique !! On verra mais je ne me gênerai pas à faire une réflexion si ils ne les enlèvent pas !

Du coup hier soir nous sommes rentrés tard, j'ai fait pizza....et une glace bounty :shock:

Aujourd'hui :


matin :
pain/beurre/miel/confiture, 1 café , 2 jus de pomme

10h : 1 fromage blanc + 3 petits beurre

midi : gaspacho, qq croûtons et dés de Feta. yaourt

16h :
1 clémentine

soir :
endives au jambon
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 9:08 am

je te déconseille de prendre une nounou juste en face de chez toi, si tu l'as choisi par exemple, des que tes enfants vont la croiser ou la voir dans le jardin , ils ne vont que l'appeler et pire si ça se passe mal tu vas surement la croiser dans la rue donc tu seras géné ou agacé. c est juste un avis, moi je ne prends pas d'enfant quand il habite à coté de chez moi. pourtant j'habite un lotissement et que j'ai gardé des enfants qui se trouvent la rue à coté. tous mes contrats se passent bien .
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 9:22 am

coucou

ah oui 8jours pour nettoyer dit dont !!!

la tu aura une maison neuve donc pas mal de nettoyage aussi ^^ courage :lol: :lol:

pour la nounou pourquoi pas assez de place dans la voiture?

elle peut pas le récupérer à pied pas possible?

anneg perso si je me balade je la croise a coup sur et je trouve pas ca désagréable loin de la
pour les turbulents le mien est tout calme la petite qui a 3mois de plus bouge pas mal au début elle le poussait le bousculait il disait rien
maintenant il se défend ca me fait sourire d'ailleurs quand je les vois se pousser ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Jeu Mar 09, 2017 9:46 am

J'y ai penser Anneg, donc à voir....
nos futurs voisins nous ont dit que leur nourrice qui garde leur 2 enfants à 2 places de disponible à partir de septembre !
Elle habite le même village

Karine : non l’école est à 3,5 km de chez elle
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar anneg29 » Jeu Mar 09, 2017 12:46 pm

Karinlu: Mais je suis ravie de rencontrer les petits que je garde, je me suis mal exprimée, c ' est plus une question intimité .
elle doit garder plus de trois enfants et n a pas une voiture 7 places .
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Jeu Mar 09, 2017 2:02 pm

Nos maisons respectives sont très bien clôturées donc aucun risque qu'elle nous vois même dans le jardin

Mais de toute façon je pense qu'on ne fera pas affaire, je viens d'apprendre que les horaires d'école change, je ne pourrais donc pas aller récupérer mon fils à l’école
il nous faut impérativement quelqu'un qui pourra le récupéré à l’école le midi; Au pire cantine et TAP mais sa va lui faire de grosses journées dés le départ et je n'ai pas envie

Oui c'est ça elle à une 5 places
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 3:25 pm

ah oui 3.5km ca fait long a pied lol

bon on croise les doigt pour les prochaines nounou^^

mais c'est pas un si petit village y a tout de même du monde^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Jeu Mar 09, 2017 3:52 pm

karinelu1215 a écrit:mais c'est pas un si petit village y a tout de même du monde^^

1800 habitants 27 nourrices !!!

Celle qu'on va voir le 21 aurai de la place pour septembre, mais l'une des maman attend la réponse de son employeur suite à une demande de rupture conventionnelle, son employeur tarde à lui répondre :? ils peuvent faire attendre combien de temps selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 11:12 pm

Ah oui tu as le choix lol

La rupture conventionnelle il y a environ 1mois de délais
Entretien salarié employeur remise de lettre de rupture la commence délais de rétractation de 15jours
A la fin de ce délais ce est envoyé à la direecte qui a 15jours pour répondre si pas de réponse concernant est accordé

Mais il y a une histoire de jours ouvrable et calendaire donc par sur un mois :)

Alors les Visites? Chaussures ou pas :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar nat021174 » Ven Mar 10, 2017 8:07 am

Coucou Tonypony
Ben moi j hesiterai pas pour les chaussures
Et puis si ce sont des gens propre ils doivent les enlever automatiquement sa me paraît logique. ..

Cool avec 27 nounou tu auras le choix c est super
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Ven Mar 10, 2017 8:52 am

Ok !! merci Karine pour ces infos ça me rassure !! :)

Ils ont enlevé leur groooooooooooles !!! youhou ! sans que je demande :lol: une femme avec ses 2 enfants, très sympathique et respectueuse :)
En même temps à l'entrée j'avais mis 2 tapis :Invision-Board-France-557: donc je pense qu'ils ont compris le message !

Puis à ma collègue et son mec j'ai carrément pas hésiter à leur demander des les enlevé pour monter

La première était très emballé j’espère qu'elle va vite monter un dossier et que les visites vont s’arrêter là car il y en a deux de prévu mardi pro et 4 vendredi après midi ! mais là j'ai dit non ça me bouffe mon après midi je en bosse pas le vendredi aprem et j'en profite justement pour faire des activités avec mon fils !
donc celle de 14h30 ok les 3 autres (jusqu'à 18h!!) NON !

Hier soir : endives au jambon comme prévu, du melon (le fameux qui est d'ailleur delicieux :sirprizgourmand: ) et...un rocher suchard chocolat noir !!

Matin : 1 café, 2 jus d'orange et 3 belles tranches de brioche que mon chéri à pris hier à la boulangerie avec du nutella et une à la confiture !!

10h : yaourt nature, 3 petit beurre

midi : je ne sais pas , grignotage sans doute car on doit partir tôt cet apres midi plein de chose à faire !!

soir : j'ai envie d'un steack/purée maison ! :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar karinelu1215 » Ven Mar 10, 2017 9:24 am

ah bein super les visites!! oui ca serait bien que ca soit vite relouée^^

ton petit dej a l'air drôlement délicieux^^

passe une bonne journée !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar briocheMoelleuse » Ven Mar 10, 2017 10:11 am

OLALALALA!!!! de la brioche artisanale........................ le paradis.... son odeur tendre et sucrée... sa texture......

tonypony t'as du bol toi! :mrgreen:

je te souhaite idem de te débarrasser de la corvée de visite rapidement!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Messagepar tonypony » Lun Mar 13, 2017 3:50 pm

je viens vous annoncer deux bonnes nouvelles !!

La première est que je suis immunisé contre la varicelle :Forum32: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

La seconde : VISITES TERMINEES MAISON LOUEE !!

Côté regime je fais de mon mieux mais je m'octroie regulierement des petites douceurs :lol: :lol:

Aujourd'hui :

Matin : Café, jus de grenade, 2 cracottes beurre/confiture, 1 gateau moelleux st michel

10h : 1 banane, 1 fromage blanc

Midi : poulet grillé + petits pois/carottes/lardons, yaourt aux fruits, 1 compote ss sucre ajouté....1 Rocher suchard chocolat noir :sirprizdetresse:

16h :
pas faim donc tant mieux

Soir : une soupe "orange" potiron carotte, pain/beurre - radis, glace :sirprizgourmand:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités