Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 07, 2017 12:01 pm

t'inquiète tonypony quand je me regarde dans le miroir ça se voit que je l'ai eu la varicelle MDR: 4 belles cicatrices bien voyantes!
même si ma mère me l'avait pas dit tout le monde aurait su! :mrgreen:

j'arrête de t'embêter! :sirprizlol: :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar clafail » Mar Mar 07, 2017 4:26 pm

aie pas cool pour la varicelle ... l'avoir en étant adultes déjà c'est pas cool mais là en plus étant enceinte, je comprend ton désarroi ... mais ça se trouve tu es immunisé ... faut voir le positif !!! Emmène moi ton fils (mince il n'est plus contagieux) car je souhaiterais que mon dernier l'attrappe car je ne voudrais pas justement qu'il l'ai en étant adulte :sirprizlol: !!!
Courage et plus qu'à attendre les résultats !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 07, 2017 8:06 pm

Courage courage ma Tonypony
Je sais que c'est pas simple et facile à dire mais ne stress pas trop
Je t envoi aussi plein d ondes positive
Je pense très très fort à toi
Tu auras les résultats quand?
J aie peu être louper un post?
Mais je n aie pas vu à quand les résultats ?
Enfin si tu le sais?
Gros gros calin
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 8:46 am

Merci Clafail et Nath', non ça va je ne stress pas trop de toute façon sa ne sert à rien, je sens mon p'tit bébé bouger et ça c'est magique :)
Résultats fin de semaine...

Hier soir : fajitas au blanc de poulet/sauce tomate/riz - yaourt aux fruit

Aujourd'hui :


Matin :
1 café, 2 cracottes beurre/confiture, 1 cracotte beurre/miel, 1 jus d'orange, fromage blanc avec compoté de fraise maison :sirprizgourmand:

10h : 3 petit beurre + 1 kinder maxi (mon pêché mignon du moment!)

midi : je rentre chez moi, il reste des épinards et du poulet, puis j'ai un artichaut aussi, fromage blanc et compoté de fraises

16h :
1 orange

soir :
Nous allons rencontré une nourrice, donc on va surement rentré tard, je ferais certainement pizza/salade

Pas envie de bosser !!!

J'ai envoyé ma dédit pour la location de la maison, du coup les visites commence, 2 demain et 2 mardi prochain !!! ça va me saouler ! pourvu qu'elle soit vite loué car rien qu'à l'idée que des étrangers vont "penetrer" dans ma chambre, salle de bain, ça me stresse ! lol faut savoir que je suis maniaque et j'ai trop mais trop envie de leur dire "je vais vous demander de quitter les chaussures pour accéder aux chambres svp"! vous pensez que c'est abusé ? Il y aura la femme de l'agence aussi, mais franchement ma maison est nikel alors c'est pas pour que des gens viennent la cradosser avec leurs groles !!! surtout dans les chambres !!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 8:54 am

Je vois que je t'ai convertie aux cracottes lol

Pour les visites j'avoue ils vont peut etre mal le prendre que tu leur fasse retirer les chaussures mais bon tu peux au moins mettre un tapis et leur demander de bien s'essuyer les pieds...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 9:03 am

Marmotte a écrit:Pour les visites j'avoue ils vont peut etre mal le prendre que tu leur fasse retirer les chaussures mais bon tu peux au moins mettre un tapis et leur demander de bien s'essuyer les pieds...

Pffffff franchement y'a 4 chambres à visiter, des tapis déco.... j'vais m'taper le serpillière à chaque passage, j'suis enceinte merde ! :Invision-Board-France-557:
J'en ai rever cette nuit tellement j'y pense (la tarée) j'ai rever qu'ils etaient une quinzaine dans ma chambre avec leurs chaussures :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 9:29 am

oh après tout tu est chez toi tente le ^^

moi j'oserais pas le demander mais je comprendrais de le faire surtout avec ce temps pourrie :sirprizlol:

vous changer de nounou ??

tu travaille dans quoi si c'est pas indiscret?

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 10:08 am

Pffff ouais je vais peut etre pas demander et prendre sur moi, je laverai direct apres :lol:

Non en fait là Liam va chez mes parents, mais comme il entre à l'école en septembre et qu'il n'ira que le matin, il me faut qq'un pour l'apres midi et qq vacances scolaires. Puis avec bébé qui arrive c'est mieux d'avoir une nourrice, car mes parents ne sont pas en super forme nn plus, donc un petit bébé à s'occuper en plus c'est du boulot!
Celle qu'on va voir ce soir habite à 2 maison de celle qu'on a fait construire :D j'espere qu'elle est bien et qu'on aura le feeling car là plus pratique y'a pas !!

je suis dans une boite de textile, je gere petites commandes, sites internet... et toi comptable c ça ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 10:38 am

Pourquoi tu ne le met à l'école que le matin?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 10:46 am

Parce que la première année je trouve que c'est mieux, puis avec leurs nouveaux horaires à la noix l’après midi c'est 14h-15h45 ! donc pas le temps de faire une sieste ! sachant que Liam dort encore au minimum 2h l'apres midi
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 10:57 am

ah c'est sur que plus pratique tu trouveras pas!!

moi j'avoue je suis a 5min a pied si bébé marche de la nounou et c'est quand meme le top!! pas de détour le matin :lol: :lol:

yes comptable et la ca commence a me soulé on a été racheté par la société generale ils ont mis pleins de procédures et la je veisn de prendre un petit mal car j'ai une demande a 1 personne sans mettre en copie 3 autres

le drame hein sachant que c'est la 1ere qui va le faire et que les autres supprime les mails sans les lire (vive les accusé^^)

bref ils m’ont démotivé pour ce matin :shock: :shock:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 08, 2017 1:48 pm

salut
tu peux aussi acheter les espèces de chaussons bleus d'hôpital là, ou qu'on doit mettre quand on visite une usine agroalimentaire: ils mettent leurs chaussons en plastique sans enlever leur chaussures et t'es tranquille!
je serais comme toi! ça me rendrait malade! je demanderais sans hésitation! en plus t'es enceinte, tu leur dis gentiment et ça passe!
*
hors de question qu'ils ramènent toutes les bactéries du dehors dans ta maison c'est crade!!!!!!

ah oui karinelu, la galère avec les procédures sans fondement! bah t'en fais pas, tu te plies à leur truc débile et tout le monde sera content!

moi aussi je laisse ma petite à la maison l'aprem, ils sont mieux à dormir qu'à se crever l'aprem en chantant des chansons!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 3:07 pm

Ptdrrrr Brioche ! Ils vont carrément me prendre pour une tarée !! Mais c'est une chouette idée :lol:
Puis faut pas que ça dur 15 ans à 18h15 je vire tout le monde ! lol

Surtout ma collègue c'est une chieuse je l'imagine bien me poser 50.000 questions !

Quand on a vendu notre maison je ne me gêner pas pour demander aux gens d'enlever leur chaussures pour visiter les chambres

Mais là comme c'est une location et qu'il y aura la femme de l'agence je me pose la question,


tu loue actuellement brioche ? ça va etre la même pour toi bientôt :lol: tu vas leur faire enlever leur chaussure ou proposer des chaussons ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 10:53 pm

Ah pas mal les chaussons lol

Ta collègue visite ton appartement ce est Ça?

Essaie de pas trop y penser

Le petit va Mieux?

La nounou Raconte? .
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 4:43 am

oui je loue un appart et on aura peut être de visites..... arg.... ben ils enlèveront leurs chaussures pour les chambres! rien à carrer de l'agence ou je ne sais quoi, j'ai des enfants en bas âge, un bébé , pas de chaussures un point c'est tout! qu'ils ne se plaignent pas, sinon c'est DEHORS, et l'agence se démerdera pour trouver un nouveau locataire quand je serai^partie! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités