Merci Clafail et Nath', non ça va je ne stress pas trop de toute façon sa ne sert à rien, je sens mon p'tit bébé bouger et ça c'est magique
Résultats fin de semaine...
Hier soir : fajitas au blanc de poulet/sauce tomate/riz - yaourt aux fruit
Aujourd'hui :
Matin : 1 café, 2 cracottes beurre/confiture, 1 cracotte beurre/miel, 1 jus d'orange, fromage blanc avec compoté de fraise maison
10h : 3 petit beurre + 1 kinder maxi (mon pêché mignon du moment!)
midi : je rentre chez moi, il reste des épinards et du poulet, puis j'ai un artichaut aussi, fromage blanc et compoté de fraises
16h : 1 orange
soir : Nous allons rencontré une nourrice, donc on va surement rentré tard, je ferais certainement pizza/salade
Pas envie de bosser !!!
J'ai envoyé ma dédit pour la location de la maison, du coup les visites commence, 2 demain et 2 mardi prochain !!! ça va me saouler ! pourvu qu'elle soit vite loué car rien qu'à l'idée que des étrangers vont "penetrer" dans ma chambre, salle de bain, ça me stresse ! lol faut savoir que je suis maniaque et j'ai trop mais trop envie de leur dire "je vais vous demander de quitter les chaussures pour accéder aux chambres svp"! vous pensez que c'est abusé ? Il y aura la femme de l'agence aussi, mais franchement ma maison est nikel alors c'est pas pour que des gens viennent la cradosser avec leurs groles !!! surtout dans les chambres !!