Journal de bord de Vanesss

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 19, 2018 10:47 pm

100 par 100 gr, encore un petit effort et tu y es ! GO ! On croit en toi.

Bon we et à bientôt le plaisir de te lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar clafail » Ven Mai 25, 2018 6:21 am

Alors tu en es où??? Vois tu ce 4 tant voulu ???
Courage tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar isa » Lun Juil 09, 2018 11:14 am

Des nouvelles les filles ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Aoû 28, 2018 5:46 pm

Bonjour à toutes !

Je suis de retour parmi vous :)

Pour celles qui me connaissent pas je vais vous raconter un peu, je suis maman d’une petite fille de un ans, suite à ma grossesse je suis montée à 70 kg pour 1m72. En avril 2018, je me suis inscrite sur le forum et j’ai réussi à descendre jusqu’à 65 kg en mai, soit -4 kg en un mois. Ensuite j’ai quitter le forum mais j’ai encore continué à faire attention et je suis descendue à 60 kg. Mais dernièrement je me suis un peu relaissé allez, donc à partir de demain je redémarre sérieusement pour perdre les derniers petits kilos restants.. demain matin pesée, j’espère être à 61kg environ.. objectif : 58 kg !!

À très bientôt !!
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Aoû 28, 2018 5:58 pm

En ce qui concerne ma méthode pour maigrir, l’experience m’a montré que c’est le jeûne intermittent qui me convient le mieux.

Donc programme pour demain, de 8h à 14h je mange, puis à partir de 14h je jeûne jusqu’au lendemain matin (seule les tisanes et les fruits sont autorisés)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Aoû 28, 2018 6:02 pm

Et pour mon menu de demain entre 8h et 14h, je vais essayer de me tenir à :
2 sojasun
Riz, haricots verts et 2 œufs durs
Du melon et de la pastèque
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 28, 2018 9:24 pm

Coucou Vanesss et bon retour,
Belle perte en peu de temps, tu n'as presque pas repris de poids (esperons à la prochaine pesée) mais surtout car tu continue de faire attention.

Le jeûne intermittant m'intéresse mais le soir ça m'embêterait de manger sans chéri, peut être ne manger que le soir du coup sur une période de 14h-20h?

Bref, si tu tiens le coup de ne pas manger consistant le soir alors tout va bien !

Bon courage et au plaisir de te relire =) :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Aoû 29, 2018 5:06 am

Merci Camille pour ton message

Oui bien sûr tu peux manger de 14h à 20h si tu préfères, ça ne change rien.

Moi je préfère manger le matin car je suis matinale.. d’ailleurs je suis tellement matinale que je me suis levée à 5h ce matin. Du coup je vais finalement décaler ma prise alimentaire de 5h30 à 11h30 et commencer à jeûner à partir de 11h30.

Sinon, pour mon petit dej à 5h30 ça a été : 1/2 melon et 2 sojasun avec des graines de chia et de la confiture de figues
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Aoû 29, 2018 5:12 am

Ha oui et aussi, je me suis pesée ce matin : 60,7 kg. Trop contente ! Sûrement grâce au fait que hier soir j’ai mangé léger et j’ai fait quelques abdos. Je vais essayer de continuer les abdos grainage et étirements 2 fois par jours si j’y arrive
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Stella.Light » Mer Aoû 29, 2018 10:05 am

Bonjour Vaness, déja bravo pour ta perte d e poids. C'est un beau travail que tu fais sur toi même.
Après, le mode de vie du jeûne je ne connais pas, mais je sais que ce n'est pas pour moi :)
Chacun est différent et si c'est ce qui te convient le mieux, alors tant mieux :D
Donne tout pour atteindre ton objectif. Je rêve de faire ton poids :) j'y suis presque hihi
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Aoû 30, 2018 9:12 am

Merci beaucoup stella :)

Alors hier ce n’etait pas fameux, finalement je n’ai pas réussi à tenir mon jeûne mais j’ai quand même mangé léger le soir. Et le matin j’ai mangé également yaourts sur yaourts..
Mais bon ce matin 60,4 kg donc je sais pas comment mais j’ai quand même perdu 300g. Ça me re motive !

Ce matin je fais mon sport en musique : abdos, gainage et étirements !

Bonne journée à toutes :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Aoû 30, 2018 3:21 pm

Petit bilan en milieu de journée, touti va bene. J’ai bien mangé copieux et équilibré jusqu’à 12h, à 15h j’ai pris 2 compotes, et maintenant je dois tenir mon jeûne jusqu’à demain matin !! Goooo
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar jen » Jeu Aoû 30, 2018 4:30 pm

Bonjour!

Félicitations déjà pour ta perte depuis avril et pour ta reprise en main rapide quand tu t'es sentie remonter. C'est là le principal et le plus dur.
58 c'était le poids que tu faisais avant ta grossesse? Parce que ce n'est pas beaucoup pour 1m72.

Le jeune intermittant je n'ai jamais essayé (et enfait je découvre depuis que je me suis réinscrite sur le forum). Moi je ne pourrais pas du tout mais si ça fonctionne pour toi tant mieux. J'aurais quand même peur de la stabilisation, quand le jeune sera arrêté. Mais il doit y avoir une méthode.

Allez courage pour la fin de journée.
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Sep 03, 2018 2:46 pm

Merci Jen pour ton message !
Avant ma grossesse, je pesais 60 kg mais j’etais plus ferme et musclé que aujourd’hui, surtout au niveau du ventre. D’ou mon envie de perdre encore un petit peu jusqu’à 58kg, et de me re muscler un peu, retrouver quelques abdos !

Ça fait un moment que je n’ai pas posté, trop prise par le temps et petite baisse de motivation aussi. À présent je compte poster sur le forum que le mercredi et le dimanche, car ça me prends trop de temps sinon et ça fini par me prendre la tête !
Désolé également si je n’ai pas le temps d’aller commenter vos journaux..

Ce matin, 60,4 kg, je n’ai pas bougé.
Ce matin bien mangé consistant et équilibré, mon sport fait ! Et ce soir jeûne intermittent !

Voilà à mercredi !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Camille96 » Lun Sep 03, 2018 9:59 pm

Coucou vaness

Je pense qu'en ce moment on est toutes prise par le temps, rentrée des classes, reprise du boulot après les vacances ou au contraire debut de vacances, etc..
Pour moi c'est juste une petite flemme de poster surtout qu'en ce moment c'est pas tip top...

60.4kg mais au moins tu n'as pas pris donc tout va bien ! C'est le temps que ton corps brule un ptit peu le surplus et qu'il l'évacue. Dans 1 semaine tu verras un bon changement si tu tiens bien la route ne t'inquiète pas !

Courage et à mercredi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités