Journal de bord de Vanesss

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Nov 12, 2018 12:17 pm

Alors pour ce midi ça a été :
1 avocat, 1 tranche et demi de blanc de poulet, 6 gros radis, 1 galette de maïs et en dessert 1 sojasun avec des graines de chia et sirop d’agave, et un peu de raisin et un complément alimentaire gestarelle G3 également pour faire le plein de vitamines et de fer.

Très contente de mon repas de midi healthy lol. Oui finalement j’ai pris mon dessert à 12h ! Donc à 14h ce sera 1 thé et une banane
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Nov 12, 2018 3:44 pm

Hello les filles ! Mouais je parle toute seule le forum est désert mais c’est pas grave !

Bon je tiens.. à 13h environ j’ai mangé ma banane et une compote de mangue en plus aussi. Et maintenant j’ai faim ! Mais je tiens ! Je sais que c’est la première journée le plus dur, ça fait une journée choc pour le corps.

Une pensée pour brioche, j’espère que tu tiens bon toi aussi..
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Nov 12, 2018 4:43 pm

Finalement 16h30 un mug de sojasun au chocolat ! J’en avais vraiment besoin, donc ça va me permettre de tenir jusqu’à demain matin !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Lun Nov 12, 2018 6:08 pm

Yooo bon bah finalement j’ai mangé ce soir ! Lol tout ça pour ça ! Bon je vais laisser tomber le régime et garder mes 60 kilos, tant pis
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 13, 2018 7:58 am

salut!

te démoralises pas! si tu mourrais de faim t'as bien fait de manger! t'es déjà pas mal mince et en plus tu dois t'occuper de bébé et en plus ta fille ne te fait pas de cadeau au niveau des horaires!( :sirprizlol: ) alors zeeeeeeeennnnnnnnn!!!

je crois aussi que ton repas du midi était un peu trop healthy! si tu veux tenir 18h sans manger il vaut mieux un truc qui cale bien le midi! sinon tu meurs de faim à 16h et ça ne s'arrête pas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Nov 13, 2018 9:27 am

Merci brioche pour ton message..

Bon allez je vais essayer de m’y tenir aujourd’hui !
Ce matin j’ai mangé un petit dej copieux !
Sinon ce matin au réveil 59,9 kg. Youpi lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 13, 2018 11:37 am

trop de chance 59.9!!!! avant...quand j'étais jeune (mdr!)... je faisais un petit 58... quel lointain passé! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Nov 13, 2018 12:47 pm

Merci brioche :D

Alors pour midi j’ai mangé un mug de sojasun à la noix de coco, une tranche de blanc de poulet, 2 galettes de maïs, un gros morceau de camembert et une compote.

À présent riennnnnnn jusqu’à demain 8h au petit déjeuner. Grrrrrrr allez bordel de merd***** faut tenir !!!!
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 13, 2018 3:54 pm

ben ouais on tient!!!

moi à 17h30 (j'ai 3h de décalage avec la métropole) j'ai mangé une pomme (j'en avais trop envie! ça n'arrive pas souvent que j'ai envie de manger un fruit! lol)

il était super light ton déjeuner!!! :shock: comment tu fais pour tenir??? pas de pate ? de riz?? de pain?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mar Nov 13, 2018 4:11 pm

Haaaaa mais c’est de la triche si tu as déjà 3h d’avance sur moi ! Lol :D

Heu... alors laisse moi t’expliquer mon petit dejeuner copieux lol : 3 bananes, 2 œufs durs mayonnaise, 2 grosse tranche de quatre quarts breton, 2 mug de sojasun au chocolat.. avec la journée de la veille où j’ai craquée, j’etais en mode foutu pour foutu, régime à la poubelle ! D’ou le déjeuner de midi plus light
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss !

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 13, 2018 8:58 pm

Bonsoir les filles,
Un truc ke vous connaissez certainement, et ke g glané dans le régime de la chrononutrition : le gras le matin
avec camembert et tartine de beurre et le sucré vers 17 h, çà ne coûte rien d'essayer ! Au temps où g pratiqué
la chrononutrition, j'avais perdu pas mal de poids, mais je suis retombée dans mes travers une fois l'objectif
atteint, j'arrête tout et je reviens au poids initial !

Garde le contrôle Vanesss ! C une des clés de la réussite...

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 14, 2018 5:47 am

salut!

ah ok pr le petit dej! vu sous cet angle effectivement c'était un "gros" p'tit dèj! lol

alors cette nuit ça a été? ta fille reprend un rythme plus doux?

tu travailles au fait?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Nov 14, 2018 8:56 am

Hello les filles !

La katoche merci pour ton message, mais moi ma stratégie c’est le jeûne intermittent ! En gros entre 5h30 du matin et 12h30 tout est permis, je mange ce que je veux et à ma faim, j’ecoutre mes envies. Et à partir de 12h30 je jeûne jusqu’au lendemain 5h30.. enfin je m’ autorise quand même un fruit ou deux si besoin.

Brioche ouiiii tout s’est bien passé hier je suis trop contente j’ai réussi à tenir !! J’ai juste pris une pomme comme toi à 17h et également un verre de sojasun à 18h, mais je ne considère pas ça comme un craquage :)

Ce matin au réveil 59,3 kg, mieux que ce que j’esperais moi aussi ! Trop contente !

Ce matin réveil à 5h comme d’habitude merci ma fille !

À 5h30 j’ai mangé un thé et un sojasun
À 7h une banane
Et à 8h30 salade de nouilles chinoises sauce aigre douce avec un verre de sojasun coco ! J’avais faim !

Prochain repas midi !

Oui ma fille est à la nounou en journée, ça me laisse le temps de chercher un travail et d’avoir un peu de temps pour cuisiner, ménage etc
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Nov 14, 2018 12:39 pm

Alors pour midi ça a été encore une assiette de nouilles chinoise (c’est à dire des œufs des nouilles et des légumes), un yaourt à la fraise, une poire et un demi carré de chocolat noir.

Et maintenant.. abstinence jusqu’à demain matin !

Je vais également faire 15 min de sport dans l’aprem comme hier. Hier j’ai retrouvé ma corde à sauter ! Donc ce sera un mix de corde à sauter, abdo gainage et étirements !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 14, 2018 3:43 pm

bien de s'y tenir! super menu du midi!

chaud la corde à sauter! ça me tue d'en faire! :Invision-Board-France-151:

tu nous diras! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités