Journal de suivis de Kiyona

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Jeu Mar 14, 2019 12:23 pm

C'est pas que j'aime pas. C'est la texture que je supporte pas. Je peu en manger certain en purée ou en soupe. Pas de complément alimentaire.

Midi : boulette de bœuf + Un morceau de brownie mexicain (au haricot rouge)

Soir : cuisse de poulet sans peau.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Plumpylady2 » Jeu Mar 14, 2019 10:39 pm

Tiens ! Une carpophobe, comme moi ! :D

Je n'aime pas les fruits ni les crudités pour les mêmes raisons que toi, par contre je mange des légumes. Personnellement ce qui m'a toujours sauvé c'est le jus d'oranges. J'ai acheté un presse agrumes électriques à 20 euros (juste le presse agrume qui tourne et tu presses dessus) et je me presse des oranges au petit déjeuner parce que je ne supporte pas leur texture sinon. Je détestais aussitôt les légumes quand j'étais petite mais je m'y suis mise en les cuisinant à mon goût.
Pour la soupe, tu la fais ou tu l'achètes ? Parce que ça change sa qualité quand même --et son goût !

Bonne continuation et bravo pour tes premières pertes de poids !
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Ven Mar 15, 2019 7:55 am

Je l'achète. C'est justement pour ça que j'ai arrêter d'en prendre. Ça me faisait un gros apport en sucre en fin de compte. Je pense que je vais peu être faire un mois sur deux. Histoire que mon corps ne s'habitue pas trop à l'un ou l'autre et que je finisse par stagner ?

Midi : brandade de poisson/purée de carotte + un bout de camanbert + yaourt au chocolat.

Soir : Œuf (je sais pas encore combien ni comment. Je verrai en fonction de mes envis ce soir)
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 15, 2019 8:12 pm

Si tu veux une idée pour les oeufs, je les prépare dur, avec une vinaigrette moutarde et noix, et je les mange
avec une salade, ou en omelette avec des pommes de terre sarladaises surgelées et je me régale.

Bon appétit et bonne soirée ! Pour moi ce soir, ce sera "Norbert commis d'office"

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Ven Mar 15, 2019 8:45 pm

Au final j'ai manger du poulet. Je garde les oeuf pour dimanche. ^^
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar misty » Ven Mar 15, 2019 8:47 pm

kiyona a écrit:Tout le monde pense ça mais non. Mon poids descend tranquillement. Et ça fait des années que je ne mange pas de légume ni de fruit. Mon médecin est tout a fait au courant, je suis donc particulièrement suivit par celui ci. J'ai aucune carence et mes prise de sang sont niquel.

Apèrs c'est pas comme si j'avais le choix. Je supporte tellement pas la texture que ça me tire au coeur et après je suis malade. Donc c'est pas la peine. Je ressaie régulièrement de gouter dans manger ne serai ce qu'une bouché. Mais rien y fait.


Je comprends! Si tu es suivie par ton médecin, tout va bien alors!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Ven Mar 15, 2019 9:29 pm

Évidemment. On sais jamais quand même. Donc on suis ça de prêt au cas où. Et si ça arrive qu'il est quelque chose. On cherchera une solution. Mais pour le moment tout va bien, sauf mon surpoid.

Demain je vais devoir manger à 13h30. J'ai manger tard aujourd'hui. Donc mon jeune sera de 21h30 à 13h30. J'ai hâte de me pèser pour savoir combien j'ai perdu au total cette semaine ! Je sais que j'ai perdu mais pas combien. Si je pouvais être arriver à 65 dimanche ce sera vraiment top ! Mais 1,8 kilogramme ça fait beaucoup en même temps..

De plus je me suis louper dans les dose de course... Du coup il me manque probablement un repas.. Je pense que je vais faire un dimanche.. Sucré avec un porridge dimanche soir.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Sam Mar 16, 2019 2:00 pm

Menu du jours :

Que ce soit ce midi ou ce soir. Je vais manger la même chose. Un Steak haché et un œuf.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 16, 2019 9:09 pm

Bonjour à ttes et Kiyona,
On attend les 1,8 envisagés ! bon appétit à toi et bon dimanche !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar misty » Sam Mar 16, 2019 10:44 pm

Je réalise en voyant ce que tu manges que je devrais manger plus d'œufs en fait! Bon Week end!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Dim Mar 17, 2019 11:38 am

Bonjours ! SUPER heureuse ce matin ! J'ai bien fait de changer et je pense que j'ai trouver MA SOLUTION !

BILAN !

27/01/2019 : 70,4 Kg
03/02/2019 : 69,9 Kg
10/02/2019 : 67,5 Kg
17/02/2019 : 68,1 Kg
24/02/2019 : 67,5 Kg
03/03/2019 : 67,4 Kg
10/03/2019 : 66,8 Kg
17/03/2019 : 64,8 Kg

- 2kg en une semaine ! Et en plus mon premier quart de mon objectif et atteinte ! Même 200g de plus ! 1 mois et demi 5 kilos. Ça c'est motivant ! Va falloir que ça continue comme ça !

Menue du jours :

Midi : bol de céréales (100g à peu prêt)

Soir : Sardine à la tomate + une cuisse de poulet sans peau.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar misty » Dim Mar 17, 2019 8:53 pm

Effectivement, ta perte de poids est impressionnante! - 2 kilos en une semaine, c'est plus que motivant!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Lun Mar 18, 2019 10:20 am

Surtout que ça ce vois ! J'avais prise une photo avant de commencer. Et je ferait une photo tout les 5 kilos pour voir la différence. J'ai perdu surtout du tour de taille et du vente !

Moi qui avais envis de mcdo. Ya des nuggets à la cantine aujourd'hui XD

Midi : Nuggets + pomme de terre sauté

Soir : Cœur de bœuf (bourré de protéine c'est nickel !)

Je fait mes course ce soir. Cette fois faut pas que je me trompe et que j'achète le bon nombre de chose pour la semaine XD
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 18, 2019 6:08 pm

Mais c'est parfait tout ça et en plus ton chéri revient en avril... tu peux être fière de toi quasiment 6kg en 1 mois et demi je dis chapeau!!
Je confirme ça se voit, quand j'avais commencé avec mes 69kg et que je suis descendue à presque 63kg (en 3-4 mois) je me sentais à l'aise dans les vêtements et c'était agréable de se regarder dans le miroir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de suivis de Kiyona

Message non lupar kiyona » Lun Mar 18, 2019 6:20 pm

Alors au final non. XD je reverrai Mon compagnon que pendant les vacances d'été.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités