le carnet de Mariane

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 6:14 am

salut!

mariane c'est super gentil de ne pas contrarier le petit toutou! lol j'adore les chiens! au moins un qui pense à ta ligne et ta santé! :wink:

pas cool le temps pourri par contre!

et bien sur qu'il faut être patient! c'est de toute façon le meilleur moyen pour ne pas pendouiller de partout!

pour le vote, j'assume! :sirprizlol:

karinelu t'as tout dit ! :wink: on lui fait dire des choses terribles et tout le monde se dresse contre elle comme si c'était le diable...fasciste, nazie et tout le tralala... sauf que je voterai jamais pour une nazie, ni raciste(surtout être raciste à la réunion ce serait une blague!), je voterai juste pour celle qui a un peu plus de bon sens.
Le diable pour moi c'est celui qui dit que l'avortement c'est bien, qu'il faut d'ailleurs encourager financièrement les médecins à le pratiquer, celui qui est pour apprendre au enfant dès l'école qu'on peut choisir d'être une fille ou un garçon, que l'homosexualité c'est normal et bien(à des enfants! innocents!!! qui n'ont aucune notion de sexualité), qu'on peut manipuler les embryons, que l'euthanasie est une solution, que pour la menace islamiste il n'a pas de solution(alors que si, il y en a une, foutre dehors déjà tous les connards qui ont un passé douteux, emprisonner plus sévèrement les "français" qui ne respectent plus rien, rétablir les frontières).
ça c'est parce que j'ai des valeurs catholiques et franchement quand je vois au fil des ans vers quoi on glisse: tout ce qui était bon (la famille, l'union, le respect de la vie, la morale) devient mauvais et tout ce qui a toujours paru mauvais (la mort des bébés, le suicide, la pourriture des mœurs) devient désormais bon au nom de la liberté sauf qu'à mes yeux cette soi disant liberté n'est qu'enfermement dans une spirale destructrice! je refuse qu'on piétine mes valeurs, et je n'ai pas envie dans un futur proche de devoir parler arabe et porter une burqa alors le représentant de la pourriture n'aura pas ma voix. Je préfère Marine le Pen. et je m'inquiète moins de mes économies avec elle qu'avec macron.

je t'aime bien aussi aigredouce! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Mariane » Mer Avr 26, 2017 7:34 am

Moi, je vous aime bien toutes les deux :bisou:

De toutes manières, quelque soit le résultat, ON EST MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 26, 2017 8:57 am

suis pas sûre que s'engager dans un débat politique soit la meilleure chose à faire....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 9:04 am

:sirprizlol: t'inquiète Audrey, c'est un pas débat politique! c'était juste pour expliquer ma position!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mer Avr 26, 2017 10:06 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 9:19 am

Oui surtout sur le carnet de Mariane...pardon de squatter ton espace... :roll: après ça, j'arrête, c'est promis. :wink:
Je resterai camper sur mes positions. :) J'ai assez étudié l'histoire pour ne pas mettre un bulletin de vote pour un parti comme le sien dans l'urne mais je ne dis pas que tout va bien et je comprends que son discours séduise beaucoup de gens .
Je suis par exemple convaincue comme elle qu'il y a beaucoup trop de laxisme à tous les étages dans notre société ( famille, educ nationale,police, justice ). J'en veux aux différents gouvernements de gauche et de droite de nous avoir mis dans cette situation mais je ne lui fais aucune confiance pour régler nos problèmes. :?
Quant au média Karine, tout à fait d'accord, la caricature est vite faite mais elle l'est pour tous les candidats. On veut aller vite, on ne regarde pas les débats et donc on fait des raccourcis et on dit des bêtises. Nous aussi, on procède ainsi. Le mieux est de les écouter directement et attentivement.
Quant à la religion, je crois que St Augustin: "Aime et fais ce que tu veux" nous disait-Il, n'aurait pas voté pour Marine non plus. :wink:
Bon ...on n'est pas fâchée les filles... :P on a le droit de penser différemment. Moi je vous aime comme vous êtes.. .et je trouve important qu'on puisse dire ce que l'on pense pour être dans le vrai. :bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar clafail » Mer Avr 26, 2017 9:31 am

audrey78 a écrit:suis pas sûre que s'engager dans un débat politique soit la meilleure chose à faire....

Je suis d'accord avec toi, chacun à ses idées, sa manière de voir et cela ne change en rien en la personne ... moi j'ai un papa raciste :shock: alors qu'il s'est marié avec ma mère qui avait un papa métisse et aujourd'hui quand on parle ensemble, ça chauffe :lol: forcément car entre mes origines et ma vie en Afrique ... ça ne peut que chauffer :mrgreen: mais ça reste une personne très bien (malgré ça) et je l'aime quand même même si nous n'avons pas les même idées :wink:
En tout cas, le principal est de voter (ou pas) en son âme et conscience et ne pas faire un vote contraire à ses convictions :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 26, 2017 9:46 am

"et je trouve important qu'on puisse dire ce que l'on pense pour être dans le vrai. :bisou: :bisou: :bisou:"

ça c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 10:14 am

Le livre dont tu nous as parlé me donne vraiment envie. On a besoin d'humour dans ce combat quotidien.
Pour le fait de ne pas manger cru, c'est en raison de le fermentation? C'est ça?
:bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 26, 2017 10:34 am

Oui sympa le livre je pense aussi que je vais l'acheter :o

Je vais squatter ton espace Mariane pour y mettre ma petite touche :roll:

Je compatis les filles pour le 2ème tour !

Je ne saurais pas qui voter ??? Le Pen je ne pense pas, et Macron un peu jeune à mon avis, et avec sa tête premier de la classe, il a pas l'air si gentil que cela !

Il a un peu les dents qui rayent le parquet :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Mariane » Mer Avr 26, 2017 10:35 am

Ca fait 40 ans que je me bats avec le syndrome du colon irritable, héritage de ma mère !

Ca fait 40 ans que je me bats avec ma mère (militante CGT) et moi de droite, profondément laïque, comme quoi les chiens font parfois des chats ! :sirprizlol:

J'ai une belle soeur réunionnaise et parfois ça chauffe aussi, heureusement qu'on est tous différents, déjà qu'on s'enm....... dans les réunions de famille !! :mrgreen:

Si je vous dis que je ne vois pas de l'autre côté de la rue, tellement il y a de brouillard, et que cette nuit, on a doit à la neige, vous me croyez ???
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 26, 2017 10:39 am

aigredouce a écrit:Oui surtout sur le carnet de Mariane...pardon de squatter ton espace... :roll: après ça, j'arrête, c'est promis. :wink:
Je resterai camper sur mes positions. :) J'ai assez étudié l'histoire pour ne pas mettre un bulletin de vote pour un parti comme le sien dans l'urne mais je ne dis pas que tout va bien et je comprends que son discours séduise beaucoup de gens .
Je suis par exemple convaincue comme elle qu'il y a beaucoup trop de laxisme à tous les étages dans notre société ( famille, educ nationale,police, justice ). J'en veux aux différents gouvernements de gauche et de droite de nous avoir mis dans cette situation mais je ne lui fais aucune confiance pour régler nos problèmes. :?
Quant au média Karine, tout à fait d'accord, la caricature est vite faite mais elle l'est pour tous les candidats. On veut aller vite, on ne regarde pas les débats et donc on fait des raccourcis et on dit des bêtises. Nous aussi, on procède ainsi. Le mieux est de les écouter directement et attentivement.
Quant à la religion, je crois que St Augustin: "Aime et fais ce que tu veux" nous disait-Il, n'aurait pas voté pour Marine non plus. :wink:
Bon ...on n'est pas fâchée les filles... :P on a le droit de penser différemment. Moi je vous aime comme vous êtes.. .et je trouve important qu'on puisse dire ce que l'on pense pour être dans le vrai. :bisou: :bisou: :bisou:



j'ai aussi pas mal étudier cette période de l'histoire car je la trouve plus que primordiale pour comprendre ce qu'est la France aujourd'hui et ca m'a hérissé le poil de lire ce raccourcis rapide de ces propos ! pourtant je soutient pas beaucoup de ces discours :sirprizlol:

j'aime pas l'injustice!!

après malheureusement gauche droite ect ils font pas grand chose c'est le grand dilemme et aussi le grand souci de qui voter la ils ont tous d belle paroles!!

et pour les médias la courses au buzz leur faire faire et dire n'importe quoi le net n'arrange rien !!

il y a du laxisme partout et depuis tellement d'année qu'on est dans le c*** :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 26, 2017 10:47 am

Moi je voterais pour un candidat qui nous promettrait de nous faire perdre du poids facilement, et de pas le reprendre :wink:

Bon fini de rêver ! Mariane chez moi sur les hauteurs (1350 m ) brouillard aussi et neige :)
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 26, 2017 10:50 am

Coco63 a écrit:Moi je voterais pour un candidat qui nous promettrait de nous faire perdre du poids facilement, et de pas le reprendre :wink:

Bon fini de rêver ! Mariane chez moi sur les hauteurs (1350 m ) brouillard aussi et neige :)


ah ce candidat aurait pas mal de voix féminine mais au final ce serait une arnaque de plus :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

j'ai vu ca au infos la neige a basse altitude !! les saint de glace sont pas passé le froid revient c'est clair!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 10:53 am

:sirprizlol: coco! JE VOTE POUR AUSSI!!!

bon les filles, chez moi soleil de plomb, c'est trop dur, j'ai le ventilo allumé et je viens de siroter un diabolo menthe!! :sirprizlol:

ok je la ferme! mdr!

mais c'est chouette le brouillard, le froid dans son petit chalet en se réchauffant au coin du feu! avec un bel homme musclé qui débarque pour nous réchauffer sur un tapis en (fausse) peau de bête et après l'effort un bon chocolat chaud pour nous remonter!(euh, quoi? je me fais un film là? :sirprizlol: )

courage pour cette maladie pourrie mariane! ça a l'air d'une vraie galère!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 26, 2017 12:18 pm

Voilà regarde qui c'est qui prépare les repas chez moi !
Tu n'as pas ça à la maison ? :sirprizlol:

Image
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité