le carnet de Mariane

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 5:42 am

ça va mariane, le dure journée de réquisition est passée!

tu t'en sors côté alimentation?

pour la politique j'étais certaine de ce scenario pourri, on va pouvoir bouffer du macronlande très bientôt!
perso, je vote pour Marine, au moins, elle a des couilles! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 24, 2017 5:50 am

Ah c est un petit village alors :sirprizlol:

Pas cool ces restrictions mais la sante d abords apres tu pourra en re manger doucement !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Mariane » Lun Avr 24, 2017 7:57 am

Poufffffff, que des déception hier :

1/Politique, mais ça, je vais faire avec !

2/j'ai surpris mon reflet dans la baie vitrée de la Mairie, qui c'est celle là ??? et ces tifs, c'est quoi ?? un instant j'ai pensé qu'on avait changé les vitres de la Mairie par des verres grossissants, mais non, le maire a confirmé, elles sont là depuis 1970, conclusion si ce n'est pas les vitres, c'est ........................ :?:

3/hier j'ai essayé des tuniques que j'ai achetées en Février, et je me sens boudinée en Avril. Je m'interdis d'acheter la taille au dessus. Par la même occasion, il y a bien d'autres choses que je devrais m'interdire aussi :mrgreen:

Mariane, au lieu de pleurnicher, mets tes baskets !!!
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 24, 2017 8:04 am

"danse et mets tes baskets chouette, c'est sympa tu verras..."

allez hop justement va marcher et motive toi pour continuer les efforts !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Lun Avr 24, 2017 8:45 am

Oh que oui les vitrines des magasins et autres c'est traitre.
Par contre dans les cabines d’essayages des magasins ça va, le miroir est souvent amincissant :o
Allez Mariane après ce petit coup de mou, on se remotive :lol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Louloute » Lun Avr 24, 2017 9:27 am

T'as pas la pêche ce matin Marianne j'me trompe ??
Déjà c'est bien que tu postes des msg quand tu vas moins bien bravo :D
On est là.. on est une équipe... alors oui voilà mets tes baskets et va marcher un peu.. il fait super beau en plus !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 24, 2017 10:45 am

eh ben mariane, ça déprime?? lol

ben écoute une baie vitrée c'est pas top pour avoir son vrai reflet alors ne t'y fie pas! ensuite la tunique qui serre! tu as bien raison de ne pas vouloir prendre la taille au dessus! je fais pareil avec mes 38 dans lesquels je suis boudinée, je ne les mets plus, mais je ne rachète rien! sauf 2 ou 3 craquages de robes à petit prix pendant les soldes, mais ce sont des robes moulantes alors pareil, il faut se motiver pour rentrer dedans!

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! pas de déprime! du sport! ça permet de fabriquer des endorphines, ça donne la pêche!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 11:04 am

Alors Mariane comment cela va aujourd'hui ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 12:31 pm

On a toutes des hauts et des bas! Et cette fichue enveloppe corporelle peut nous jouer de vilains tours parfois! Surtout qu'avec l'âge...tout n'est pas prêt de s'arranger! Seulement tu peux aussi te dire que ton reflet aurait pu être différent une seconde ou trois minutes après! C'est comme une photo ! C'est un instantané! C'est trompeur.
Regardons autour de nous, on a toutes des copines qui se trouvent laides parfois alors que nous les trouvons jolies. On est souvent très dure avec nous-même!
Sois clémente et va chez le coiffeur si t'en as le temps et l'envie!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Mariane » Mar Avr 25, 2017 1:24 pm

Ben, comment dire, la coiffeuse m'a tellement loupée en Décembre, la sal............... :sirprizlol: que j'ai décidé d'attendre que mes cheveux touchent le sol (mdr)

Ca va, ce n'était pas vraiment de la déprime, plutôt de l'auto dérision.
Toujours regarder devant et pas derrière ( avec la chance que je me trimbale en ce moment, regarder derrière c'est vraiment risqué ).

Pas vraiment envie de marcher aujourd'hui, mais .............. Le chien du voisin m'attendait devant mon portail, je n'ai pas voulu le contrarier, alors baskets et doudoune, on n'a pas été aussi loin que d'habitude, parce qu'il s'est mis à pleuvoir fortement, trop fort "le chien-qui-me-bouge-les-fesses" :D

Si non question bouffe, je fais surtout très attention à ne pas manger du cru, mais ce n'est pas encore ça, et j'ai RV chez l'ostéo la semaine prochaine.
Un amie m'a offert le livre "le cahier anti-kilos d'une ex grosse", un condensé d'humour, juste ce qu'il me faut en ce moment.
Quand je pense que l'auteure a patiemment attendu 36 mois pour perdre 35 Kg, là je suis vraiment en admiration.
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 25, 2017 3:34 pm

Ben ça fait 1 kilos par mois ! je vais me l'acheter ton bouquin il me fait envie :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Mariane » Mar Avr 25, 2017 4:03 pm

Audrey, tu ne regretteras pas les 7 €
une grande bouffée d'optimisme pour ce prix là, cela ne se refuse pas :D
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 7:23 pm

C'est vrai que 36 mois cela peut paraître beaucoup, mais si je regarde mon parcours entre les régimes, les reprises de poids, cela doit bien faire 36 ans :sirprizlol:

Alors 3 petites années c'est quoi :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 8:21 pm

Oui 36 mois, c'est rien pour 35 kg.

Euh...Brioche, je viens de lire un truc que je ne peux pas laisser passer. Ne me dis pas que tu votes Le Pen? Je m'etais promis de ne pas parler politique mais là non...je ne peux pas...tu es au courant qu'elle a dit dernièrement que la France n'était pas responsable du Vel d'hiv' et que son parti est fondé sur la haine de l'autre?
Quant à son programme économique (sortie de l'Europe et abandon de l'euro) il nous plongerait dans un marasme illico presto. Notre monnaie serait complètement dévaluer donc Bye bye tes économies, si tu en as.
Elle a surtout l'art de manipuler les gens en les montant les uns contre les autres et dans les débats, elle ne tient pas la route face aux autres parce qu'elle ne sait dire que non sans projet constructif tenable.
Je t'aime bien quand même mais désolée, là, on n' est pas d'accord du tout.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: le carnet de Mariane

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 25, 2017 9:44 pm

aigredouce a écrit:Oui 36 mois, c'est rien pour 35 kg.

Euh...Brioche, je viens de lire un truc que je ne peux pas laisser passer. Ne me dis pas que tu votes Le Pen? Je m'etais promis de ne pas parler politique mais là non...je ne peux pas...tu es au courant qu'elle a dit dernièrement que la France n'était pas responsable du Vel d'hiv' et que son parti est fondé sur la haine de l'autre?
Quant à son programme économique (sortie de l'Europe et abandon de l'euro) il nous plongerait dans un marasme illico presto. Notre monnaie serait complètement dévaluer donc Bye bye tes économies, si tu en as.
Elle a surtout l'art de manipuler les gens en les montant les uns contre les autres et dans les débats, elle ne tient pas la route face aux autres parce qu'elle ne sait dire que non sans projet constructif tenable.
Je t'aime bien quand même mais désolée, là, on n' est pas d'accord du tout.



Elle a pas dit ca lepen mais sorti de son contexte la phrase perd tout son sens
J ai ete choquee de lire ca dans la presse donc j ai ecoutee son discours et elle a dit que les français n était pas responsable du vel d hiv mais vichy l était. .. et historiquement elle a raison
Les français ont libérer la france de l occupation nazis et de vichy , vichy est responsable
Pas la france!

Tout le problème des médiasanti lepen et diriger par hollande lol

Ceci dit macron tient pas la route :sirprizlol: il a pas de programme suivra celui d hollande et s en mettra plein les poches
On est bien barre :sirprizlol:

Mariane pas cool ce miroir jette y une pierre par inadvertance :sirprizlol:

Tres bien la marche !

Ton livre semble sympa lol c est vrai 36 mois c est rien finalement quand on prend du recul!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités