LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Mer Mai 06, 2015 11:55 am

il faut vraiment que tu me dise dans quelle boutique tu fais ton shopping car la je commence a desespérer de porter des fringues 10 fois trop grande pour moi :-( pour les jeans pas de soucis je trouve mais pas le reste

sinon tu as bien fait de profiter de ton week, un anniversaire ce n'est qu'une seule fois par an alors ce jour on profites et on mets le régime de côté ;-)

pour ton eczéma j'espere vraiment que ça va vite passer mais d'ou vient ton gros stress??
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Mai 06, 2015 8:15 pm

A un moment c ce que je me suis dit Zeldane, malgré l'eczema jme suis dit que le sport me ferait du bien mais bon la peur a vite repris le dessus, là ça s'atténue un peu, impossible d'avoir un rdv chez le dermato avt fin mai début juin dc j'irai voir mon médecin traitant.

Sinon Camille moi les vêtements en gros c camaïeu, etam, h&m et mim en plus tu as un grd centre commercial à côté de chez toi avec pleins pleins de boutiques, impossible de ne pas y trouver son bonheur!!

Mon stress il est lié au fait que jme donne pas les moyens de réussir ce que j'entreprends au niveau professionnel, j'ai pas assuré une cacahuète cette année encore et je m'en veux de n'avoir rien fait comme tjs, je voulais passer un concours de l'enseignement et j'ai rien fait! J'ai réglé le pb de poids mais je n'ai pas réglé ce pb là...

Les tps sont durs et si on met pas toutes les chances de son côté, on arrivera à rien! Je suis largement capable d'avoir ce fichu concours, mais je n'arrive pas à bosser! Point positif qui me rassure un peu j'ai postulé à une offre d'emploi et j'ai été contactée assez rapidement pour un entretien, seulement c ds une collectivité locale c pr bosser ds un bureau information jeunesse, le boulot me plaît vmt, c ds ma branche et je suis faite pr ça mais jveux qqch de stable aussi. En plus mon chéri à posé ses vacs pr aôut parce que j'ai les vacances scolaires moi mais là si jamais j'étais prise on partirai pas alors qu'il attend ces vacances avec impatience alors si ct pr un cdi, ça me poserait aucun pb et à lui non plus d'ailleurs mais pr un cdd franchement je me dit que jpeux me laisser un peu plus de tps pr trouver qqch de plus stable, c pas comme si j'étais au chômage. Enfin voilà en gros tout ce qui me rend malade et anxieuse en ce moment...

Bon je me suis lâchée là lol, ça fait du bien, je dois y aller je repasserai sur les journaux demain.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 07, 2015 7:09 am

Pesée du jour 66.1 soit 200g en moins par rapport à la pesée la plus basse. Plus que 3.1kg à perdre. Suis vmt contente!!! Ça sent la fin...
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Mai 07, 2015 7:10 am

Ah ouais ! ca approche, plus que quelques kilos ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adecali » Jeu Mai 07, 2015 7:41 am

Ton objectif sera bientôt atteint, bravo ! Tu as fait le plus dur. :D

crazyli a écrit:Sinon Camille moi les vêtements en gros c camaïeu, etam, h&m

J'aime aussi beaucoup ces enseignes. :) Je suis aussi une aficionados de Kiabi et Promod.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 7:44 am

Bravo pour ta pesee .. C'est génial de se dire que c'est bientot la fin ....

Pour le boulot , oui c'est sur que tu pourrais peut être essayer de passer ton concours quand tu auras fini ton regime , tu auras un autre challenge ....
Et pour la nouvelle place , je suis comme toi , je ne prendrais une nouvelle place que si il y a un CDI car en çe moment le boulot ç'est de l'or .......

Bonne journee
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Jeu Mai 07, 2015 3:16 pm

j'espere que ton médecin traitant va te donner quelques chose pour te soulager et essaye aussi de bosser sur ton stress (je sais plus facile à dire qu'a faire) car forcément ça t'aidera pour ton ezcéma.

Pour le shopping figure toi que ce midi j'ai été au 3F et encore une fois j'ai fais choux blanc...donc le shopping et moi c'est fini pour un bon moment je pense.

pour ton boulot, je me rappel que l'année dernière aussi tu voulais passer ton concours et peut etre que tu n'est pas "motivée" à fond tout simplement parce que tu ne peux pas tout faire en même temps...chaque combat en son temps et tu t'es jusqu'ici consacré à ton régime donc je pense que quand se sera enfin fini tu pourras te consacrer à ton professionnel.

sinon c'est top pour l'opportunité de boulot :-) aprés je comprends que ton choix soit cornélien...moi perso je suis du genre à foncer et prendre des risques mais si tu n'est pas mal à ton boulot c'est sur que tu peux attendre et tu trouveras surement une autre super opportunité de boulot
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Ven Mai 08, 2015 9:56 am

Salut les filles

Mon eczéma va mieux, je n'ai plus de démangeaisons mais bon j'ai tjs les traces des plaques, je ne veux plus les voir d'habitude ça ne laisse pas de traces mais j'en ai jamais eu d'aussi grosses dc je croise les doigts! Je me suis achetée pleins de produits en parapharmacie pr prendre soin de moi, gel douche spécial, des crèmes, des huiles, ça fait du bien aussi :-D
Du coup je pense reprendre le sport rapidement.

Pour le boulot en effet Camille c un concours qui me trotte ds la tête depuis lgt mais c dur de se replonger ds les révisions qd on a quitté les bancs de l'école depuis des années... Pour le boulot je verrai bien ce qui est proposé jvous tiendrai au courant mais en effet c un choix cornélien là!!!

Autrement aujourd'hui j'ai un peu de plus, 200 ou 300g rien de grave, hier ma journée était un peu plus copieuse (il restait du gâteau au boulot, dc j'ai repris un petit bout au goûter, le soir mon dîner était plus gourmand que d'habitude...) Je ne m'en fais pas surtout si je reprends le sport rapidement.
Aujourd'hui petit dej habituel, ce midi je ne sais pas encore et ce soir c resto pr l'anniv de mon chéri. J'aurai préféré y aller ce midi mais bon...

Pour le shopping Camille, t'inquiète pas tu finiras par y prendre du plaisir, fin juin ce sont les soldes, d'ici là avec le sport que tu fais tu te sentiras sûrement déjà mieux mais moi jpense que tu devrais aller faire les boutiques accompagnée pr avoir un avis extérieur parce qu'on ne se voit pas tel qu'on est réellement...
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Mai 09, 2015 8:52 pm

Rolala je viens de tester la première séance du top body challenge! Eh bien c pas facile!!! Le fait d'enchainer les exercices sans prendre de tps de pause hormis entre les circuits c dur dur et ça fait bien transpirer!!!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Dim Mai 10, 2015 7:30 pm

Je ne sais pas comment vous faites . Mais trop dur pour moi , je prefere fzire mes séances de sport en replay de D8
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar chubby » Lun Mai 11, 2015 9:14 am

Je pense que pour faire ces exercices il faut déjà une certaine condition physique... et pas trop de poids.... moi je verrais quand je serais dans les 90 je pense... car il faudra bien que je me muscle !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Lun Mai 11, 2015 9:30 am

je te comprends tout à fait...retourner sur les bancs de l'école quand tu es dans la vie active depuis un bout de temps dur dur....déja moi juste quand je devais aapprendre le code ça me rendais dingue alors toute la journée au secours...

cool que tu ai testé la tbc mais tu te lance dans l'aventure ou tu as juste pris la journée d'essai?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Lun Mai 11, 2015 8:07 pm

Je ne me serai pas vu faire ce challenge au début de mon régime, ça aurait été bien trop difficile.
Oui je me lance ds l'aventure pour le tbc, mon eczéma va mieux, dc faut y aller! J'ai juste testé samedi soir pour voir ce que ça donnait et puis j'ai couru dimanche mais je me suis sentie hyper mal, j'ai cru que j'allais vomir, du coup je n'ai fait que 5.66km alors que j'étais partie pour en faire 10. Je pense que j'ai été courir trop tôt après avoir mangé, c'était horrible... La chaleur a dû jouer aussi je pense parce que ça tapait bien. J'ai fini par faire de la chaise longue et je me suis endormie, c'était super agréable!

Bon sinon j'ai du plus là, tjs ds les 66 mais bon pas génial. Avec les anniv, les restos j'ai bcp mangé à l'extérieur c dernier tps et puis là je suis ds une période ou j'ai hyper faim, tout à l'heure on faisait le pot d'un collègue et j'ai pas mal grignoté je m'en veux, mais bon on va essayer de rattraper tout ça demain.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 11, 2015 8:19 pm

Oui avec la chaleur ca ne devait pas être évident pour courir. Moi je vais stopper un peu le sport, je pense que je reprendrais le mois prochain.
T'as du l'apprécier la chaise longue, t'as pas pris trop de coups de soleil du coup ?

Tu vas reperdre dès que tous les ponts du mois de mai seront passés, c'est normal si tu reprends la ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 6:31 am

On te connaît , tu vas rattrapper Ca sue la semaine ...
Tu as bien fait pour la chaise longue , quadn on voit que courir 1 heure fait perdre 300 calories et que rien foutre sur le canapé en fait perdre 60 ... Alors ou est çe qui est juste la dedans
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités