LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Mar Mai 12, 2015 2:56 pm

je le redis encore mais je suis contente que tu te joigne à toi dans le topbodychallenge :-) on va pouvoir suivre nos évolutions ;-)
pour ton + au moins tu sais d'ou il vient et en plus avec le body challenge il faut éviter de trop se peser les premières semaines apparement car du coup tu prends du muscle enfin bon tu es plus trés loin de l'objectif et je suis sur que tbc va t'aider a perdre plus vite les 3kgs qu'il te reste ;-)
comment ça se fait que tu as hyper faim en ce moment?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Mai 13, 2015 8:10 pm

Lol tu m'as fait rire Casefloti! Sinon oui j'ai trop trop apprécier la chaise longue, à refaire lol mais heureusement je n'ai pas pris de coup de soleil :-D mais par contre en courant je bronze, j'ai la marque de ma brassière, attention je précise que je ne cours pas en brassière lol mais parfois jme de long tshirt avec le col assez ouvert , et j'ai une belle trace.

Moi aussi je suis contente de te rejoindre ds cette aventure Camille :-D on aura besoin de soutenir et de se motiver parce que qu'est ce que c dur! J'ai fini ma deuxième séance aujourd'hui, au niveau du tps j'ai bien géré après il y a des exercices que j'ai parfois l'impression de pas faire très bien (geste pas très beau lol) mais bon j'ai qd même super mal dc c que ça travaille et je m'améliorerai avec le tps.

Hier j'ai fait la séance de cardio par contre je ne suis pas ces indications pour le cardio parce que je suis capable de faire plus. Du coup hier j'ai fait 8.13km après le boulot et jme sentais super bien. Vitesse moyenne 9.36km/h je suis assez contente de moi, je m'améliore doucement. Sur cette distance c ma meilleur vitesse je crois.
Demain en principe je devrai refaire une séance de course, j'espère que je serai motivée!!!

Mon appétit c un peu régulé, j'avoue que jsais pas pk j'avais hyper faim :-S il y a des périodes ou ça m'arrive mais là ça faisait lgt... Heureusement ça va mieux.

Niveau pesée, jcomprends pas, hier après la course j'étais à 66.3, j'étais super contente! et ce matin j'étais à 66.7, la pesée de ce soir n'était pas terrible, mais bon je me dis qu'on verra bien demain et puis ça finira bien par partir!

Ce soir il y a les 2 derniers épisodes d'une séries vmt bien sur France 2 du coup je finirai mon petit tour demain

Bonne soirée
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Mer Mai 13, 2015 8:31 pm

Rassure toi moi aussi dans les mouvements je ne suis pas toujours très sur mais le lendemain quand je sens les courbatures je me dis "bon ça a bossé c'est déjà ça "
Sinon pour la course c'est super et en ce qui concerne la cardio tu es pas oblige de suivre exactement le guide si tu es capable de faire plus fais le l'essentiel c'est de bien suivre les exos ;-)
Et tkt on se soutient dans cette aventure car je pense que se sera pas toujours facile et il faut tenir 12 semaines!!!
Pour ton poids ne te prends pas la tête peut être qu'il y a du plus parce que tes muscles travaillent donc continues comme tu fais
Au fait tu as pris tes photos et tes mensurations avant de commencer?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 14, 2015 10:09 am

Ah la course, je ressens un tel bien être après lol et puis le fait de voir qu'on progresse à chaque fois c extra. Pour les gestes je pense qu'on fera mieux avec le tps, plus aura de muscles plus ça ira :-D mais qu'est ce que je souffre sur certains trucs, faudrait que je presque que je me filme, jsuis là à dire des pu..ain ... , ça sort tout seul!
Je me suis prise en photo oui, j'avais pas pris mes mensurations mais je l'ai fait ce matin par contre moi mon pb c plus les cuisses et le pb c que c pas facile à prendre les mensurations à ce niveau là faut tjs les prendre au même endroit et du coup j'ai peur que ce soit pas hyper précis, enfin bon jvais voir cmt jvais pouvoir bien faire ça. Et toi,j'imagine que tu l'as fait aussi? C indispensable autrement je crois qu'on se rendrait pas tellement compte des réusltats...
Ce matin pesée pas top, là jvais reprendre gerlinea le midi jcrois parce que jveux me débarrasser des ces derniers kilos! Et c dur dur et puis j'avoue qu'il y a eu pas mal d'extra c dernier tps hier encore un gâteau au boulot pour l'anniv de ma collègue, je n'ai pris que la moitié d'une part mais bon mis bout à bout ça fait bcp..

Alors je me ressaisie pour cette dernière ligne droite, motivée plus que jamais!!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 14, 2015 12:52 pm

Bravo , tu es plus motivée que jamais
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 12:11 pm

J'essaye! Mais c dur parce qu'en moment j'ai qd même du plus, même en faisant gerlinea, c peut être liée à mon cycle, j'ai mes règles là.. On verra bien. Je garde qd même le moral et puis le fait d'être de plus en plus performante en course ça me motive grave!!
L'autre soir j'ai fait 8km à 9.82km/h j'ai été hyper régulière, j'étais fière de moi!!
En principe je devrais aller courir aujourd'hui, le tps n'est pas trop mal dc on va voir ça! Sinon, ma première semaine du Top body challenge s'achève donc sans fausse note, j'ai eu du mal à faire un exercice vendredi alors mon chéri a fait en sorte de l'adapter à mon niveau (zéro force ds les bras) j'ai qd même souffert dc ct efficace!

Autrement j'ai essayé de varier un peu mon petit dej cette semaine en testant les bowlecake, eh bien c vmt pas mal et plutôt diététique! J'en ai fait deux : une fois avec des muesli et en fruit : des framboises, l'autre avec des flocons d'avoine et comme fruit : une banane. C hyper facile et rapide à faire. Je renouvellerai l'expérience!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:42 am

ç' est vraiment fait pour les régimes les bolwcakes ????
moi à part mon pain et mon fromage le matin, je ne peuxx rien manger d'autre ...
on en est toutes là avec le plus , à croire qu'on aura pas le droit encore aux jolies tenues pour l'été ....
courage , on va y arriver
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Lun Mai 18, 2015 9:49 am

pour ton + ne te tracasse pas entre tes régles et le sport pour le moment c'est un peu faussé, en plus dans le guide du top body challenge c'est écrit de ne pas trop se peser dans les 1ères semaines pour ne pas être démoralisé en tout cas dis toi bien que ce n'est pas à cause de tes repas ;-)

j'étais hyper étonnée que tu lache tes tartines du matin; pour le bolwcakes, moi ça me tente bien mais cuisiner le matin franchement aucune motivation et en plus j'ai peur d'être trop caller...donc faudrait que j'essaye ça un week pour voir

en tout cas bon courage pour cette 2 ème semaine et il va t'en falloir car tes bras vont être mis a rude épreuve!!!!
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar chubby » Lun Mai 18, 2015 12:28 pm

le bowlcake je le fais qu'en weekend...quand j'ai le temps :)
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mar Mai 19, 2015 8:44 pm

Franchement pr changer mon petit dej jme force aussi un peu parce que pr moi il n'y a rien de mieux que mes tartines.
Le bowlecake c assez diététique Casefloti, tu ne mets que 40g de muesli ou flocons d'avoine, 1 oeuf, un tout petit peu de lait, le ou les fruits de ton choix de la levure chimique (1cuillère à café environ) et tu agrémentes avec ce que tu veux (moi j'ai mis qq pépites de chocolat noir ds l'un, un peu de poudre d'amandes ds l'autre...) Donc c un petit dej assez équilibré finalement. C'est hyper rapide à faire mais j'avoue que moi aussi je le ferai uniquement le weekend.

Pour le tbc, j'ai vu un peu ce qui m'attendait, mes bras en ont bien besoin ça ne leur fera pas de mal, faut souffrir pour être belle :p mais vmt les moutain climber push up c pas pr moi!

Pour le plus sur la balance, ce matin ça allait mieux, même si j'étais tjs en plus, ce soir ct pas mal en rentrant du boulot et après la course (8km à 10.22km/h mon record!!!) j'étais ds les 65!!!! Bon alors on verra si ça se confirme demain mais c'était une belle pesée!! Si ça se confirmait ça serait top parce que ça fait lgt que c pas terrible...
Ce soir j'ai mangé des asperges, 2 tranches de poulet 1 cracotte fibre, un fromage allégé et un yopa.
Ce midi j'ai fait gerlinea, et à 16h00 3petits biscuits gerlinea pr les petits creux.

Je suis crevée, je n'ai pas arrêtée depuis que je suis rentrée, dc je passerai sur vos journaux demain.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 20, 2015 2:00 am

Vous me donnez envie d'essayer le bowlcake mais j'ai jamais d'oeufs chez moi... Super pour ta course et ta pesée en tout cas!

Une question : c'est quoi un yopa?
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adecali » Mer Mai 20, 2015 7:33 am

C'est un yaourt de la marque Yoplait. C'est du même type que Danio, c'est-à-dire un yaourt riche en protéines, plus épais qu'un yaourt classique et qui cale davantage normalement.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Mai 20, 2015 9:27 am

Petit passage rapide pr annoncer que ça y est, j'ai atteint la barre des 30kg perdus!!! Pesée de ce matin 65.5kg je suis trop trop heureuse!!! Plus que 2.5kg et on passe à la stabilisation.
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar carinelle » Mer Mai 20, 2015 9:38 am

Bravo a toi pour cette belle perte de poids !!!
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 20, 2015 9:46 am

Sisi! Bien joué!!!;)
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités