Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar °Neige° » Mer Oct 17, 2018 7:33 pm

On est tjs plus sage quand la semaine reprend ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 23, 2018 5:48 am

salut!

ah la plage! ça fait du bien au moral! une petite recharge de bien être chaque dimanche !

mais oui quand le we est passé c'est plus facile! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 24, 2018 9:29 pm

Coucou.

Ah bein super d'avoir tes affaires et d'avoir pu emménage ton chez toi !!
Et pour la cuisine ca change la vie c'est certain !

Pour la réglette poids va dans
panneau utilisateur
dans profil la ru descend Et
modifier signature deuxième onglet
Et tu la copie colle en signature

Bien pour la perte ca diminue bien parfait continue !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Sam Jan 19, 2019 3:24 pm

Comment va tu clafail ?

La vie dans les îles Se passe bien ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar misty » Ven Mar 01, 2019 8:53 pm

Coucou Clafail!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi :j'étais parmi vous en 2017. Je vois que vous avez mis le cap au soleil. Je me souviens bien que tu rêvais de repartir un jour ! Je suis contente que vous ayez pu réaliser ce projet. Comment se passe ta nouvelle vie?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Grand retour de clafail

Message non lupar clafail » Lun Jan 04, 2021 2:11 am

Il y a 5 ans, je commençais ici et pendant presque 3 ans, je suis resté assidue malgré que je ne reussissais pas à atteindre mon objectif de perte de poids et puis ma vie a pris un tournant quand je suis parti vivre à la Martinique :Temps01: et puis j'ai tout lâché même les personnes que je suivais ici :(
Alors aujourd'hui, j'ai repensé au forum et je me suis tâté à repartir sur un nouveau journal ou garder celui-ci ... ce que j'ai choisi, d'ailleurs :D

Alors, je ne sais pas si certaines d'entre vous étaient déjà là quand j'y étais mais pour celles qui ne me connaissent pas, je vous refais un petit topo sur moi :
Alors, j'ai 41 ans, mariée et maman de 3 enfants ( 1 fille de 19 ans, et 2 garçons, 1 de bientôt 17 ans et 1 de 14 ans). Depuis 2 ans et demi, je vis sous le soleil de la Martinique donc attention j'ai 5h de décalage avec vous !!! Je travaille dans un magasin de puériculture et depuis 2 mois, je me suis mise à la couture !!!

Concernant perte de poids, et bien je reprend du départ ... de 74 kg :cry: pour 1m60 ( voir 1m59 ... il paraîtrait que j'ai rétrécie avec l'âge mais je ne veux pas y croire :lol: ) mais voilà, il y à 3 mois, j'ai eu la dengue qui a été ultra corsé et m'a fait perdre 4,5kg en 1 semaine et j'étais redescendu à 68 kg mais une fois mon remis en état, j'ai repris mes kilos et avec Noël et nouvel an et bien ... bim, j'ai encore pris ... d'où mon 74kg et mon désir de reprise en main !!! Voilà, j'espère que je retrouverais le soutien d'antan avec vous mais je n'en doute pas une seconde et moi, je vais essayer d'aller découvrir vos journaux pour apprendre à mieux vous connaître :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar clafail » Mar Jan 05, 2021 1:55 pm

Bonjour les filles,

Bon cela me fait bizarre de revenir sur le forum et voir qu'il y a si peu de monde actif mais pas grave, je vais essayer de tenir quand même !!!
Reprise hier donc de mon rééquilibrage alimentaire et je vais essayer de reprendre mes habitudes ig bas comme fut un temps !!!

Côté repas hier
Matin : thé sans sucre + 2 tartines de pain complet + saint moret
Midi : salade de quinoa/tomate et râpé de courgettes avec 2 galettes flocons d'avoine et courgettes avec ma vinaigrette balsamique/miel d'acacia (le moins élevé en terme d'IG (indice glycémique) + 4 petit beurre
Soir : riz + rougail saucisses + 2 carrés de chocolat noir + ma tisane du soir

Et 9000 pas !!! Plus facile de faire des pas les jours travaillé que mes jours de repos donc aujourd'hui je risque de faire beaucoup moins !!! :sirprizlol: j'aimerais reprendre justement le vélo elliptique mes jours de repos mais je n'ai pas encore trouvé la motivation !!!

Bon aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari donc il faut que je fasse un petit repas sympathique sans tombé dans les excès :mrgreen
:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar lidye42 » Mar Jan 05, 2021 5:16 pm

Coucou et merci pour ton message sur mon journal.
Bon courage pour la suite ...
Bizzz
Avatar de l’utilisateur
lidye42
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Mar 07, 2019 5:09 pm

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar jis 26 » Mar Jan 05, 2021 9:42 pm

Bonjour clafail bienvenue on est pas nombreuses mais on va essayer de se soutenir,
Je viens de lire ton journal et quel parcours !
Ta journée est plutôt bien avec des petits plaisirs sucré miam le chocolat mais ça va temps que l'ont dévore pas la tablette entière lol
Je te souhaite une bonne soirée ou journée ??? Avec le décalage horaire et à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar Louloute » Dim Jan 10, 2021 8:21 pm

Ehhh coucou toi :D Je suis de retour aussi, on a eu la même idée :lol:

Bravo pour ton parcours !! Même si on n'est pas nombreuses on reste soudées et c'est ça qui compte...

Tes menus sont vraiment top :bienvenue:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 06, 2022 10:10 am

Hooooo Clafail!!!
ça me fait plaisir de te voir, moi aussi je suis de retour après bientot 3 ans d'absence suite à la naissance de mon petit dernier je n'avais pas l'énergie pour me remettre au régime....
Aller go on va y arriver cette fois!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar Leï » Jeu Jan 06, 2022 3:07 pm

Coucou Marmotte, désolée de te décevoir malheureusement le dernier post de clafail date de janvier 2021 pas 2022, elle n'est pas revenue depuis
Gris bisous
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar clafail » Dim Jan 09, 2022 9:39 pm

Coucou les filles,

Bonne année à vous et effectivement je ne suis pas revenu après mon message de l'année dernière car il n'y avait plus personne et pas autant d'interaction qu'à l'époque et cela m'a démotivé direct !!! Mais je suis toujours au même point niveau poids depuis des années et quoique je fasse je ne perd pas ..
Mais je serai ravie de revenir !!!
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 10, 2022 9:07 am

Mais oui CLafail reviens!!!
Au final je trouve ça pas plus mal de pas avoir trop de journaux a suivre, c'est moins chronophage et tu évite de mélanger les personnes :D
Aller viens nous raconter ce que tu as fait depuis l'an dernier....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Le grand retour de clafail

Message non lupar Leï » Lun Jan 10, 2022 7:12 pm

Oh clafail, coucou merci bonne année à toi aussi ! C'est la galère de pas perdre j'ai l'impression de revenir au même point c'est dur mais on sera là en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité