Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 24, 2018 10:05 pm

Oui le passe bouffe le présent je te comprends mais on se refais pas !!

Si déjà ta santé Ça bien Le poids suivra
Peut être qu'une fois sur l'île ça sera mieux !!

La maison est atypique pour qu'elle raison ?

Allez essaie de pas manger n'importe quoi sans chercher plus et Tu verras la perte De poids en Martinique !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 25, 2018 8:52 am

oui j'avais déjà entendu dire qu'adulte on avait des attitudes qui prenaient leur source dans notre enfance... pas facile !

clafail tu vas gérer, même si ce n'est pas facile, tu vas y arriver d'accord ! j'y crois assez fort pour deux sans soucis :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 25, 2018 12:29 pm

Penses au maillot de bain oui, mais pas trop qd même, ce n'est pas la peine de rajouter du stress inutile
en ce moment ! On compte toutes sur toi !!

Bon we et à bientôt le plaisir de te lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar floha » Ven Mai 25, 2018 5:47 pm

Tu n'es pas la seule à manger plus quand tu es stressée. Essaie juste de limiter les dégâts et peut -être de bien stabiliser jusqu'à ton départ. Ensuite, tu y verras un peu plus clair. Plein de courage pour toutes ces choses à gérer. C'est sûr que tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment !
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 08, 2018 1:10 pm

Courage dans tes préparatifs. C normal si tu es stressé de manger un peu plus. Essaye de modéré les dégâts et ça ira ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar isa » Mer Juil 11, 2018 5:36 pm

c'est sur que le stress ça n'aide pas ! Des nouvelles depuis ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Aoû 27, 2018 11:39 am

Coucou les filles
3 mois que je n'etais pas venu, 3 mois de préparation pour notre changement de vie mais aussi 3 mois de grand n'importe quoi :(
Alors pour les anciennes, juste pour vous dire que ... ca y est, je suis arrivé en Martinique :D depuis 4 jours !!! Bon mon contenair est parti de la maison debut août et je ne le reçoit pas avant mi septembre donc en attendant les repas ne ressemblent pas du tout a des repas sains et équilibrés (en meme temps je n'ai qu'une petite poêle et une petite casserole pour cuisiner pour 5) mais il fallait que je vienne vous le dire et que je refasse surface pour retrouver la motivation d'antant car là franchement je ne sais pas quel poids je fais mais quand je me regarde dans le miroir j'ai peur :lol: :lol: pas hâte de voir les dégâts mais en meme temps des qie je retrouve ma balance dans pes cartons je vais me peser :D
Mais avant tout ça, faut que je retrouve motivation et je sais que je vais la retrouver grâce a vous et a votre soutien !!!
Bin plus qu'à aller me remettre a la page sur vos journaux et de decouvrir tous les journaux de ces 3 derniers mois ... ça va etre long :sirprizlol: mais ma journée ne fait que de commencer donc ça devrait le faire !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Aoû 27, 2018 1:39 pm

salut!
ah!!! génial! te voilà sous le soleil de la Martinique! bon là au moins tu as eu ce que tu voulais! c'est cool!

ça va être dur de^prendre tes marques mais tu y arriveras!

oui faut se remotiver! moi perso je suis tjrs dans la méga mouise! lol: je craque à tout va! mais chaque jour est une nouvelle chance! lol

toutes les anciennes se sont barrés ! :lol:

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Lun Aoû 27, 2018 3:29 pm

briocheMoelleuse a écrit:toutes les anciennes se sont barrés ! :lol:

Oui j'ai vu que le fofo avait moins de peps mais tu es encore là :D on va pouvoir se soutenir malgré nos 8h de décalage :sirprizlol:

Bon, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de choses saines dans mes placards et mon frigo ... c'est mon mari qui a fait les courses et puis je n'ai rien pour cuisiner dinc c'est du rapide et du simple en ce moment !

Pour le moment, côté repas

6h : 1 thé à la menthe + 2 galettes suédoises au chocolat
10h : 1 thé à la menthe
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Stella.Light » Lun Aoû 27, 2018 4:48 pm

Allez, tu va être bien sous le soleil :)
Maintenant y a plus qu'a se motiver pour perdre !
Tu nous dira combien tu pèse dès que tu auras ta balance ;)
Au plaisir de te lire !
Bon courage et reste motivée
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 28, 2018 5:45 am

salut!

pas besoin de se prendre la tête pour manger sain! le mieux est de manger en petite quantité! et de profiter de ta nouvelle vie! alors c'est comment??? les commerces? les gens? le paysage? c'est un DOM comme la réunion mais je n'en sais pas plus! et l'accent martiniquais? ça en jette! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar jen » Ven Aoû 31, 2018 10:21 am

Bonjour Clafail et bon retour sur le forum ;)

Félicitations pour ton emménagement (sans cartons pour l'instant :) ) en Martinique. Pour partir si loin il faut une bonne dose de courage, mais j'ai cru comprendre que vous l'aviez déjà fait par la passé.
Je trouve ça génial. Avec mon mari on voudrait aussi s'expatrier, on ne se sent pas vraiment en accord en France. Il faut passer le pas, avec les amis, la famille, c'est pas toujours facile.... Alors je vous admire!

ET pour le poids, prends le temps de trouver tes marques et ensuite, en te sentant bien dans ta "nouvelle" vie je suis sûre que ça viendra ;)

Bonne journée!
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Dim Sep 02, 2018 3:42 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!
ah!!! génial! te voilà sous le soleil de la Martinique! bon là au moins tu as eu ce que tu voulais! c'est cool!

ça va être dur de^prendre tes marques mais tu y arriveras!

oui faut se remotiver! moi perso je suis tjrs dans la méga mouise! lol: je craque à tout va! mais chaque jour est une nouvelle chance! lol

toutes les anciennes se sont barrés ! :lol:

à bientôt!


:sirprizlol: De suite on est parties :sirprizlol:


Clafail contente de te lire bien installé sur ton île !! T'a fille alors le départ dans le copain ca c'est bien passé ?

Pour le poids ca va revenir avec l'appel De la plage ca va le faire !!

Courage pour la cuisine avec Si peu d'outil :sirprizlol:

Bon dimanche ?!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Sep 06, 2018 3:51 am

Coucou les filles,
Bon je n'ai pas encore prus le plis de revenir tous les jours et puis pour dire quoi ... a part pour parler de ma nouvelle vie et de ce nouvel environnement :D 8) :Temps01:
Car niveau alimentaire c'est une pire catastrophe... je ne sais meme pas si je vais oser monter sur la balance car, a part cuisiner des repas insipide et sans materiel, je ne prend meme pas plaisir et les affaires commencent réellement à me manquer et on vient de nous prevenir qu'il y avait 1 semaine de retard plus les 10 jours de dédouanement, je devrais les retrouver que d'ici 2 a 3 semaines ... un peu la galère surtout que la rentrée va se faire lundi prochain et que les enfants dorment du coup toujours dabs le canapé car les lits sont toujours en train de voguer :lol:
Sinon, la Martinique est une ile pleine de charme et chaque week-end, nous faisons une plage différente et dimanche dernier nous avons eu la chance de nager aux côtés de tortues ... magique :D bref que du bonheur de ce coté là !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm

Ah mais déjà le récit de l'île Me plait !!!

Le reste du verra après !!

Pas cool le conteneir qui prend du retard ca doit effectivement être compliqué à gérer

Nager près des tortues l'a class dit dont !!!

Je suis preneuse des photos pour rêver un peu :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité