Le journal de Céline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 12:27 pm

j'adore ton aide brioche :sirprizlol:
heuuuuu.......pain + jambon ? comment te dire Mariane ? :mrgreen:
le matin faut que ça aille très vite j'ai pas trop le temps donc je pense garder mes 2 pains au lit même si ça fait quand même 250calories :shock: je compense avec le soir ou généralement je mange salade verte + blanc de poulet et 1 fruit.

a midi c'était : riz + jambon + 1 yaourt au soja avec 2cc de gelée de groseille dedans ! oui je sais c'est du sucre mais je suis faiiiiiiiiiiiiiiiible :mrgreen:
cet aprem pas d'en cas car je bosse jusqu'a 19h !
ce soir : donc salade verte + blanc de poulet et 1 pomme
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 12:52 pm

Bon courage pour tenir toute l'aprem'
Moi je ne goûte plus depuis quelques jours parce que je n'arrivais plus à perdre. Et bien je trouve ça dur. Prévois toi plusieurs légumes différents pour tenir le soir si tu as envie de plus de quantité. :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 7:06 pm

bin le soir c'est pas que j'ai faim c'est qu'il me monte des envies de sucre horrible !!!! alors la carotte non merci :mrgreen: tu vois là je viens de manger et j'ai envie de m'empiffrer de chocolats :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 7:39 pm

J'avais le même souci quand je suis arrivée ici il y a un mois et demi et maintenant tout n'est pas réglé loin de là mais moins je mange de sucre plus les envies sont faciles à combattre. :sirprizdetresse: Le goût sucré appelle le sucre etc...
En revanche, c'est la faim qui est dure à gérer pour moi! :injuste:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 7:48 pm

oui je sais aigredouce et je me dis que de jours en jours ca sera de moins en moins pénible mais c'est duuuuuuuuuur :Invision-Board-France-69:
la faim c'est pas mieux je reconnais :roll: bref on est dans la mer** :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 20, 2017 7:51 pm

Exactement :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 21, 2017 8:24 am

promis on tape regarde bricohe on la tape pas fort elle vient toujours se confesser!!

je t'ai dit car perso ca m'aide au début notamment ca me montrait tout ce que j'engouffrait !! parce qu'en mangeant on voit pas mais en écrivant la liste je me faisait peur moi même ^^

et puis parfois on pourra te donner des conseils d'associations d'aliments auxquelles on pense pas seule!!

mais promis je cache le fouet je taperais doucement (au début) :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

les substitut ca te cale ou pas finalement? j'ai jamais essayer ca me tente pas le moins du monde!

le pain au lait c'est cher payée en calorie dit dont!! :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Coco63 » Ven Avr 21, 2017 9:49 am

Et aujourd'hui comment ça va Céline ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 21, 2017 10:52 am

bonjour!

tu gères un peu mieux aujourd'hui?? encore l'envie de dévaster le frigo??
t'inquiète chez moi aussi c'est la guerre!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 21, 2017 9:40 pm

OUi la guerre! :sirprizlol: On fait pas de quartier sur certains journaux! :wink: Courage Céline! On connaît tellement par cœur tous ces aléas! Tu n'es pas seule et on est là pour t'épauler! Laisse tomber les aliments caloriques et qui te laisse sur ta faim, prend des trucs qui rassasient: céréales complètes, protéines... :D
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Sam Avr 22, 2017 9:41 pm

coucou les filles et merci bcp pour vos messages j'apprecie vraiment :wink:

bon passons aux choses sérieuses :twisted: là y a un truc qui cloche , je me suis pesée vendredi et paf + 500g :shock: ils sortent d'ou eux ?????? là ca va plus du tout :Invision-Board-France-69:
je vais quand même pas sucer des endives jusqu'a la fin de ma vie :sirprizlol: j'étais tellement en colère et honteuse que j'ai pas eu le courage de venir vous le dire hier :oops:
purée je suis remontée comme un coucou suisse !
aller hop ce soir épinards a l'eau + 1 pamplemousse ( ça te suffira ma boule !! )

karinelu : alors les substituts de repas ça me convient le matin parceque j'ai pas faim et ça me tient jusqu'a 11h à peu près......je déjeune a 7h , sinon je me suis rendue compte que si j'en prenais 1 en cas de fringale ça me calait pas du tout ( vas comprendre !!!! )
je suis d'accord avec toi le pain au lait c'est cher payé mais quoi prendre à la place qui me cale et SURTOUT vite avalé ( je suis trop a la bourre le matin :sirprizlol: )

c'est duuuuuuuuur :Invision-Board-France-69:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 23, 2017 5:39 am

salut!

ne culpabilise pas de ne pas atteindre tes objectifs ou de voir des grammes en plus sur la balance! ça m'arrive souvent aussi, j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! mais enfin c'est pas la fin du monde, tu te ressaisis vite pour qu'ils dégagent ces grammes en trop!

allez je ne vais pas te dire d'être ultra raisonnable ce dimanche puisque môi même je ne pense pas l'être mais enfin on se motive pour lundi! :wink: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Louloute » Dim Avr 23, 2017 7:05 am

Celine13, tu n'as pas la possibilité de déjeuner au boulot ?? Un café ?? Une tartine ??
La balance est vraiment mauvaise des fois :sirprizlol: c'est pour ça que je me pêse qu'une fois par semaine.. Avant je me pesais 1 fois par jour maus je passais une journée pourrie quand je voyais que j'avais pas fait d'écart et que j'avais repris...
Tu fais un peu de sport ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Dim Avr 23, 2017 11:04 am

coucou les filles !!
brioche je compte être hyper sérieuse aujourd'hui , j'attendrai pas lundi non non non j'ai trop les boules !!!!
louloute non je peux pas déjeuner au boulot car je suis secrétaire médicale avec 4 médecins et comme je suis à l'acceuil ça craint !! je me fait des thés de temps en temps mais c'est tout....
alors le sport et moi comment vous dire que ça fait 12 ? :sirprizlol: mais je sais que si je bouge pas je perdrais pas donc j'ai décidé ( suite à 1 émission que j'ai vu ) de faire 30 mn par jour de marche assez rapide ou de vélo , le principal c'est de pas louper 1 jour ! ce soir je commence et j'espère ne pas arrêter :oops:

alors ce matin comme d'hab : 2 pains au lait
midi ca sera : riz + blanc de poulet au barbecue + salade verte + 1 fruit
ce soir : je sais pas encore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Mariane » Dim Avr 23, 2017 11:33 am

Oui, je t'encourage à marcher, mois j'ai fait 1/2 par jour depuis le 1er avril (non ce n'est pas une blague) maintenant je fais une heure en 2 fois (en fait je fais le même trajet ça ne me dérange pas).
J'habite à 1200 m d'altitude, donc fatalement, il y a des jours où je ne peux pas pour cause de météo, et bien je t'assure que lorsque je reprends, punaise les mollets pas contents !!!

Il faut vraiment te dire que la marche, cela a plein d'avantage, sur la concentration, sur le coeur, le souffle, il faut la voir comme une hygiène de vie, comme le brossage des dents !! :mrgreen:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités