Le journal de Céline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mar Avr 18, 2017 10:44 pm

et PAF.......je suis au fond du trou :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: purée je me mettrai des baffes quand je craque comme çà.....
Bin j'aurais pas tenu longtemps :roll: 1 journée a la maison sans bosser et c'est la catastrophe.....j'ai voulu me reposer un peu avant de reprendre le boulot demain donc : canapé + tv pour moi c'est la combinaison qui tue et qui fait que je grignote des mer*** tout l'après midi :Invision-Board-France-106: alors là tout y est passé : glace , chips, et chocolats......moi qui était si fière d'avoir passé pâques sans rien toucher paf en 1 jour j'ai pris des calories pour 1 moi :Invision-Board-France-69:
j'en ai marre de craquer à chaques fois pffffffff......pourtant je vous jure que je veux perdre plus que tout mais je comprends pas pourquoi mentalement j'arrive pas a être plus coriace.
raz le bol
alors je vais dire comme à chaques fois : bon c'est fait c'est trop tard demain je me reprends en main.....oui mais ça fait 5 ans que je me dis çà à chaques fois et j'en suis tjs au même point....je dois aimer radoter moi :roll:

Vous êtes passées par là vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Mariane » Mer Avr 19, 2017 6:59 am

Oui, tout l'hiver :oops:

Si je n'achetais pas "les merdes" et que je ne trouvais rien que des carottes à me mettre sous la dent, je tournais comme un lion en cage et j'allais sur Amazone m'acheter des livres de régime, zinzin la nana !!! :mrgreen:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 19, 2017 7:27 am

Quand je faisais ww j'ai craqué comme toi. Et en posant la question du pourquoi en réunion, on m'a répondu que à force de vouloir perdre du poids très ou trop rapidement
je ne mangeais pas à ma faim sur la journée.
J'avais toujours envie de manger quelque chose de doux et à force de réfréner cette envie, un jour gros craquage et tout y passe.
Plutôt que de vouloir résister à tout prix, il fallait que je m'autorise de temps à autre du chocolat et le compter bien évidemment.
Ce que j'ai fais par la suite, je me suis cuisiné le soir par exemple de temps à autre des repas sucrés, crêpes, riz au lait....
Et par la suite je n'ai plus eu ce genre de dérapage. :)


Je précise par la suite du régime ww.
Car si je suis sur ce forum c'est bien parce qu’il y a eu de gros, gros dérapages :Invision-Board-France-586:
La théorie c'est facile, mais la pratique :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 19, 2017 10:29 am

c'est ce que je dis aussi , de temps en temps un peu de chocolat pas plus.......oui sauf que UN PEU je sais pas faire :evil:
en fait faut a tout prix que j'évite la combinaison canapé + tv !!!! heureusement que je travaille sinon ça serait la catastrophe ( quoi que çà l'est un peu quand même ! ) :roll:
aller je continue a m'activer et cet aprem boulot oufffff ça me sauve :sirprizlol:

ah oui ce matin je me suis fait 1.5l de thé vert -pomme cannelle et je bois, je bois, je bois ça évite les petits creux !!!!

bonne journée les filles et ne craquez pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 19, 2017 12:37 pm

moi aussi canapé + tv c'est radical. la semaine pas le temps quand je me pose je me mets dans mon lit direct
le we c'est juste l'horreur pour ça !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 19, 2017 12:46 pm

oulala! ça a déconné dur par ici! :sirprizlol:

trop de restriction tue! pas assez aussi! :sirprizlol:

je ne te comprends que trop bien pour le combo tv + canapé! quand je me pose sur le fauteuil ce qui est rare j'aime bien avoir une douceur à savourer! ça m'emporte dans une autre dimension :sirprizlol:

le tout c'est de se dire: ok la j'ai envie de manger un truc que j'aime, je le mange, et même si c'était trop bon, je m'arrête! c'est super dur à faire!! alors des fois effectivement il vaut mieux se tenir très occupée pour ne pas avoir le temps de manger!
mon heure critique c'est 16-18h30, passé ça j'ai les enfants à gérer de façon rigoureuse je n'ai plus le temps de penser à manger!

allez courage! on se reprend! chaque journée est un nouvelle chance!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 19, 2017 12:56 pm

oui on y passe toute ^^

moi aussi quand je me restreint trop je craque la tu voit je viens de manger un ferero et un seul mais ca fait du bien vu que tout le monde en mange

juste a moi de pas finir la boite^^

allez tu as craqué donc punition double ration de sport au boulot!!!

tu veux pas noter tes menus?

ici certaines s'octroie un carré de chocolat noir au gouter ca donne le gout et ca maintient le petit moment réconfort!! mais pas la tablette n'est ce pas!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Mariane » Mer Avr 19, 2017 1:49 pm

Quand je faisais la chrono, (je n'en pense pas que du bien) mais chez moi ça a marché - un temps- et encore je ne mangeais pas les quantités astronomiques de protéines de la première méthode, au moment fatidique 16 H/18 H, on avait droit "au sucré, fruits/oléagineux/même un calisson" : question d'insuline je pense !

Un seul calisson, faut pas rigoler, hein !!!! s'il y a bien un truc qui appelle le suivant, c'est bien les calissons :sirprizlol:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 19, 2017 9:38 pm

ahhhhhhhh que ca fait du bien de se sentir comprise !!!! oui brioche ça a deconné très très dur :sirprizlol:
moi je veux bien noter mes repas karine mais je vais me faire lyncher !!!!! je remplace parfois 1 repas par un substitut style crème gerlinea :mrgreen:
bon tant pis je vais noter mais tapez pas trop fort hein :mrgreen:
1 calisson mariane ??????? :Invision-Board-France-557: si je savais faire j'aurais pas 25kgs en trop !!!! je sais que tu as raison mais franchement ça m'est bcp moins pénible de ne pas y toucher plutot que d'en prendre qu'1 ! idem pour le chocolat chez moi c'est tout ou rien !!!
alors ce soir c'était du trèèèèèès pressé car j'avais une réunion et je rentre à peine donc j'ai avalé 1 substitut de repas gerlinea + 1 banane + 1 pomme ......oui oui oui je sais c'est pas équilibré mais j'avais vraiment pas le temps ! promis demain soir je ferai mieux :mrgreen:

Bonne soirée les filles je vais vous lire un peu mais :injuste: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 20, 2017 5:57 am

salut!

bah si t'as acheté les substituts de repas tu les utilises, tu ne vas pas gaspiller non plus. perso je ne comprends pas l'utilité, parce que j'imagine qu'avec ces trucs on ne se remplit pas l'estomac mais enfin ça doit nourrir quand même, c'est protéiné c'est ça?

on est pas là pour te juger! on traine toutes (moi en tout cas) nos boulets :sirprizlol:

allez motive toi pour cette nouvelle journée: je serai une femme saine et équilibrée, je serai une femme saine et équilibrée (tu as le droit de tuer des lézards, ça soulage! :lol: faut pas être trop équilibré non plus ça pourrait devenir flippant! :sirprizlol: )
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Mariane » Jeu Avr 20, 2017 6:15 am

J'avais essayé les "Gertrucs" (surtout ceux au choco !), je trouvais ça vachement bon, mais perso, ça ne me calait pas, donc je les mangeais en + !!!
Il y a de sacrés numéros sur ce forum, je vous le dis :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Coco63 » Jeu Avr 20, 2017 7:10 am

:sirprizlol: Mariane :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Jeu Avr 20, 2017 8:19 am

merci bcp pour vos messages les filles ça me fait énormement de bien :wink:
alors la crème gerlinea je le ferai plus le soir parcequ'effectivement ça cale que dalle :roll: par contre en guise de petit dej ça me va et je patiente jusqu'a midi !! j'ai essayé les petits dej équilibré : pain + 1 peu de beurre allégé + 1 fruit bin sur le coup je suis rassasiée mais 1h après j'ai une faim de loup donc j'ai abandonné .
le matin je prends 2 pains au lait ( industriels en sachet ) je sais je suis contiente que c'est paaaaaaaaas du tout ce qu'il faudrait mais ç'est la seule chose qui me cale jusqu'a midi !!!! si vous avez d'autres solutions je suis preneuse :mrgreen:

donc ce matin : 2 pains au lait + 1 thé sucré avec de la stevia

:shock: demain c'est déjà le jour de la pesée, je la sent pas du tout celle là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 20, 2017 10:49 am

j'adooooooore les pains au lait! je t'ai aidée??? lol

non mais bien sur il faudrait des céréales complètes (ex: flocon d'avoine) le matin, 1 fruit etc... mais fais comme tu le sens, si tu aimes ça et que ça te calle ma foi!

ne t'affole pas pour la pesée! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Mariane » Jeu Avr 20, 2017 11:44 am

Ca te dirait : du vrai pain + 1 tranche de jambon ? :wink:
Mariane
Régimeur confirmé
 
Messages: 113
Inscription: Mer Avr 12, 2017 4:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités