Le journal de Céline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 12:39 pm

les œufs durs ça cale super bien et c'est complet! bonne idée!

t'as repris les choses en main céline! bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mar Avr 25, 2017 8:01 pm

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Ariel !!!! excellent , bon j'ai déjà les écailles ( peau hyper sèche , on dirait vraiment des écailles sur les jambes :sirprizlol: ) Dieu merci j'en ai pas l'odeur !!!!!

alors a midi y avait pas de poisson grillé au resto du coup j'ai pris un tajin de poulet ( très peu gras ) juste semoule avec des légummes dessus et 1 cuisse de poulet.
pas d'entrée ni de dessert :Panneau50: par contre ils ont tous pris un tiramisu banane nutella :Invision-Board-France-69: si ça c'est pas de la motivation !!
j'ai pas gouté et ce soir c'était : un peu de riz + ratatouille + 1 yaourt de chèvre

si vendredi y a pas du moins sur cette maudite balance je vous jure qu'elle passe par la fenêtre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 8:02 pm

Super sérieuse en effet! Bravo!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 25, 2017 9:51 pm

Resister au tiramisu Nutella et bien Ariel va avoir de la concurrence :sirprizlol:


Bravo c est tres bien continue!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 5:55 am

salut!

c'est top que tu te sois remotivée comme ça! en + 0 dessert!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: j'aurai pas pu! :mrgreen:

une journée après l'autre et tu vas mincir! :wink:

ne fais pas de mal à la balance! non mais!!! c'est elle qui est là pour te dire où tu en es! franche, intraitable! bon ok, on la bafferait bien parfois! mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar clafail » Mer Avr 26, 2017 9:10 am

Tiramisu banane nutella :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: pas sûr que j'aurai résisté ... je suis trop faible devant ce genre de chose :wink:
BRAVO A TOI !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 10:18 am

Oh la la...rien que le nom me fait saliver!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Coco63 » Mer Avr 26, 2017 10:50 am

Oh que oui ça c'est une magnifique motivation, mille bravos :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 26, 2017 11:01 am

:Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: purée les filles j'ai pas résister 2 fois !! le tiramisu j'y suis arrivée mais pas l'oeuf en chocolat praliné le soir :mrgreen:
en fait j'étais devant la tv vers 23h30 et là une méga nvie de sucre , vous savez le genre d'envie ou si qq'1 se met en travers de votre route vous le buttez :sirprizlol: bin voilà il restait 1 oeuf ( gros en plus :evil: ) chocolat bien épais avec bien du praliné tout autour.....bin je l'ai bouffé en entier :oops: oh la vache j'ai pas pu résister 2 fois dans la même journée pfffffffff.....c'est duuuuuuuuuur :Invision-Board-France-69: mais je lâche pas et je remonte en selle de suite !

ce matin : crême gerlinéa
midi : salade de riz composée avec un petit de pain + 1 yaourt chèvre ( sans confiture cette fois :mrgreen: ) mais avec de la stévia
ce soir : salade verte avec des bouts de poulet
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 12:04 pm

Ah oui...je vois de quelles envies sucrées tu parles. Je pourrais tuer père et mère dans ces moments-là! :sirprizlol:
J'avais demandé il y a longtemps à mon mari d'essayer de me freiner quand il me voyait succomber...euh...le pauvre...l'essai n'a pas été concluant. :sirprizlol:

Céline, tu n'en as mangé qu'un seul choco praliné , ca va. Tu t'en veux mais ça n'a pas ruiné ta semaine. C'est déjà très fort pour ce tiramisu qui doit être une tuerie! :roll:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 26, 2017 12:42 pm

nan mais 1 oeuf ça va ! regarde moi la dernière fois j'ai mangé des ptits croco et au final ça n'a eu aucune conséquence ! surtout que tes menus sont bien !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar clafail » Mer Avr 26, 2017 12:56 pm

aigredouce a écrit:Ah oui...je vois de quelles envies sucrées tu parles. Je pourrais tuer père et mère dans ces moments-là! :sirprizlol:
J'avais demandé il y a longtemps à mon mari d'essayer de me freiner quand il me voyait succomber...euh...le pauvre...l'essai n'a pas été concluant. :sirprizlol:

Moi hier justement :sirprizlol: avec mon pain au lait grillé avec le beurre qui fond dessus :sirprizgourmand: que d'ailleurs je n'ai fait qu'après mon mari qui a pris son goûter au retour de son boulot :mrgreen: et il me dit : " t'es pas censé faire attention ?" Et moi " :twisted: :twisted: la ferme mais c'est de ta faute :twisted: t'as qu'à arrêter de bouffer de tels cochonneries qui sent bon :roll: j'ai été trop faible :lol: :lol: Bon je ne les pas suivi pour le reste de son goûter :wink:

On est parfois trop faible mais bon tu as quand même résister au tiramisu banane nutella qui crois moi devait être bien plus calorique que ton oeuf en chocolat :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Le journal de Céline

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 1:41 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: céline! la vie est dure parfois!

bon c'est qu'un œuf et même s'il était gros je suis sure qu'il n'était pas si gros! t'avais besoin de sucre pi c'est tout!!!

moi c'est fiston de 6 ans qui m'a déjà fait la remarque: maman, pourquoi tu manges ces bonbons, tu m'as dit qu'il ne faut pas trop en manger(un aprem au gouter)?
je lui ai dis en pleine conscience: oui, c'est pas bien maman va grossir! il ne faut pas faire comme moi et j'ai continué! bouh la honte pour l'éducation! :oops:

:sirprizlol: clafail !
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Le journal de Céline

Message non lupar florence » Mer Avr 26, 2017 8:23 pm

Bonsoir Céline,
On se ressemble beaucoup ici, comme tu le vois. Les envies de sucré, on en as toutes et franchement, un oeuf, c'est rien. Belle résistance au tiramisu!
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Le journal de Céline

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 26, 2017 8:26 pm

ah non non vous avez pas du comprendre :mrgreen: un oeuf praliné c'est rien je suis d'accord avec vous , mais quand l'oeuf praliné fait 150g c'est tjs rien ????? :sirprizlol: donc oui AIGREDOUCE j'ai bousillé ma semaine :mrgreen:
ah bin voilà CLAIFAL j'ai le même à la maison ! il achète plein de mer*** et moi je suis censée ne jamais craquer !!!! bin là son oeuf est en train de prendre place dans mes cuisses :mrgreen:
bon aujourd'hui pas de craquage c'est déjà ça !!! on verra demain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Céline13
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Sam Avr 15, 2017 6:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités