Le rééquilibrage alimentaire

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Aoû 04, 2011 8:41 am

Je ne sais pas ce que dira little pour l'eau, mais si tu y met du thé ça ne t'aide pas? Certaines marques en grandes surface font maintenant des thés à infuser dans l'eau froide, ça fait du thé glacé pour l'été.

Il existe aussi des sirop tesseire 0% mais là, je préfèrerais que little confirme.

Et oubli pas d'imprimer la premiere page et de demander à ton médecin avant de commencer, tu rassureras tout le monde!

Bonne continuation et je te souhaite d'atteindre tes objectifs :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar myss33 » Jeu Aoû 04, 2011 8:59 am

oui j'ai essayé les stick pour thé froid mais j'ai pas aimé. Peut être que ce n'était pas assez glacé.

Que pensez vous des stick pour drainer ou bruler les graisses??

Vu que c'est les vacances scolaires et bientôt mon mari en vacances aussi. Ils mangent souvent des viennoiseries et des glaces. Est ce grave si j'en mange ?? Comment rééquilibré tout çà ?? Dur dur de résister à la tentation
Avatar de l’utilisateur
myss33
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 10:07 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Aoû 04, 2011 9:07 am

Pour les glaces et les viennoiseries, c'est pas conseillé en régime effectivement....Par contre tu peux congeler du yaourt aux fruits et t'en faire des glaces, ça peut aider à lutter contre le frustration...c'est pas le grand top niveau gout mais c'est toujours ça.

Et pour les sticks drainants, c'est pas forcément bon pour la santé et rarement efficace. (Tout au plus, tu iras pisser toutes les deux minutes, tu destockeras LEGERMENT la mauvaise eau responsable en partir de la celulite, mais ça ne sera pas plus efficace que si tu buvais de l'eau sans rien dedans....et ce sera plus cher!)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 04, 2011 7:56 pm

Little ne risque pas d'en dire quoi que ce soit, elle ne vient plus depuis bien longtemps ! ;)

Pour l'eau, ce n'est franchement pas bien grave de ne pas réussir à boire... les médecins commencent à revenir du sacro saint litre et demi d'eau à boire par jour. En fait, c'est 1,5l, mais tous apports confondus, c'est à dire que l'eau contenue dans les aliments compte aussi ! ;) Et il y en a beaucoup dans les aliments !

Donc bois à ta soif, et ça ira très bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar stellou34500 » Mar Aoû 09, 2011 7:59 pm

Bonjour les filles,

je suis a fond pour le rééquilibrage alimentaire et le manger sain !

je vous rejoins pour vous faire part moi aussi de mon expérience.
J'ai perdu pour l'instant 10 kg avec un rééquilibrage alimentaire.
J'ai opté pour un programme personnalisé fait par un diététicien nutritionniste qui me propose un suivi régulier par mail et téléphone.
Je sais qu'il faut pas faire de pub mais je l'ai trouvé sur www.coach-punch-diet.fr !

Le truc en plus c'est le suivi qui m'a permis de tenir jusqu’à présent !

Maintenant je vous rejoins pour avoir une aide supplémentaire pour vraiment arriver à mon objectif de poids !


Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ;)

biz
stellou34500
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 09, 2011 7:41 pm

Message non lupar Vanillachoco » Mer Aoû 10, 2011 7:04 am

Salut les filles !!

100% d'accord avec le rééquilibrage alimentaire et le résumé de Little était trop bien fait ! bravo !

Je me rends compte maintenant que je ne mange pas "bien", il ya des aliments qui manquent au pti déjeuner car je suis toujours à la bour !

Voila mon menu :

PETIT DEJEUNER :
1 tasse de lait sans sucre
1 pain au chocolat ou 1 sachet de céréales

DEJEUNER :
+ de 60g de riz je pense
grains
viande
quelques légumes cuits de temps en temps

DINER :
Crudités
Fromage ou tranche de saucisson
Pain de mie ou pain complet
Yaourt nature sucré ou fruits

Et oui je craque parfois entre les repas, je suis une accro au sucre donc barre chocolatée, pâtisserie, bonbons ça me connais !

D'ailleurs si vous avez une méthode miracle pour que j'arrête d'avoir cette envie indescriptible de sucre faites le moi savoir svp !!!
Avatar de l’utilisateur
Vanillachoco
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 6:47 am

Message non lupar PetiteSouris » Mer Aoû 10, 2011 7:56 am

Le manque de sucre est aussi lié à un manque d'endorphines (petite particules de "boheur/bien etre") libérées dans le cerveaux (qui sont libérés quand on fait du sport, ou quand on prend des anti-drepresseurs....ou quand on mange du sucre!). Tes envies de sucre peuvent donc etre liés au stres. On vend en parmacie des petites pilules qui en contiennent et n'ont absolument aucun effet sur l'oragnisme, pas même une somnolence, mais qui aide silplement à la libértion de cette endorphine (qui appelle encore et toujours le sucre en compensation quand elle ne se réveille pas).

Veux tu que je me renseigne pour toi?


[EDIT] Pourquoi a t on tendance à se ruer sur la creme glacée après une rupture? ;) Merci les petites endo ^^
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar myss33 » Mer Aoû 10, 2011 9:49 am

Bonjour Petite souris

Si tu pouvais me donner le nom de ses pillules, merci, car je suis un peu dans le même cas que Vanillachoco, toujours envie de sucre mais moi je sais que cela vient du stress.
Avatar de l’utilisateur
myss33
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 10:07 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Aoû 10, 2011 9:55 am

Et ben si tu est certaine que ça vient du stress, c'est ce complément là qu'il te faut. Il est libéré sans ordonnance et coute une 15aine d'euros, il faut en faire des cures de temps en temps, et on m'a certifié dans plusieurs labos pharma que ce 'était pas dangereux. Je passe à la pharmacie d'ici quelques jours et te retrouve le nom (si je reviends pas, envois moi un MP, je suis miss tete en l'air)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar myss33 » Mer Aoû 10, 2011 10:44 am

ok merci petite souris
Avatar de l’utilisateur
myss33
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 10:07 pm

Message non lupar Zab Zabou » Jeu Aoû 11, 2011 10:36 am

Merci beaucoup beaucoup! C'est clair, concis et encourageant, le tout avec un peu d'humour!
C'est clair que ça risque d'être long pour moi qui veut perdre 10 kg pour 1m67 ( je pèse 73 kg), mais les exemples de régimeuses sont finalement plus entrainant que l'envie de perdre vite.

Gros bisou a toutes! encore merci little! :)
Zab Zabou
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 07, 2011 11:03 am
Localisation: isabelle_w@hotmail.fr

Message non lupar myss33 » Jeu Aoû 11, 2011 12:42 pm

Bonjour Zab ZABOU

Moi je mesure 1m70 et 78 kg, je voudrais arriver à 72 kg, c'est sur que le chemin va être trés dur pour moi

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
myss33
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mer Aoû 03, 2011 10:07 pm

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 11, 2011 5:21 pm

Ca fait peur au début de s'y mettre, mais vous allez voir qu'une fois lancée et les automatismes bien ancrés, les résultats arrivent et le temps passe finalement assez vite ;) Courage les filles, ca vaut largement le coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Valdenaire » Dim Aoû 14, 2011 1:21 pm

Bonjour les filles!
Moi aussi j'ai commencé sérieusement mon rééquilibrage alimentaire ce matin pour le faire cette fois sérieusement!
Je mange équilibré depuis un certains temps, je sais ce qu'il faut manger ou pas! Mais il est vraie qu'il y a toujours cette envie de sucré! Pour moi elle se manifeste toujours en début d'après midi après le repas du midi.
J'ai vue un nutritionniste et pas qu'un pour vous dire et elle m'a dit que cette envie de sucré venais du faites que je manger pas assez de protéine le midi! Pourtant j'en mange 125 gr a peut près! donc elle m'a composé un menu que j'ai eu du mal a suivre avec au moins 250 gr de viande blanche! je peut vous dire que j'ai pas tenu longtemps! la viande me sortais par les yeux! J'ai dit stop a tout ça, nutritionnistes et j'en passe! Je fait moi meme mon menu de la semaine, si j'ai faim je prend un yaourt a 0% je boie je m'occupe je fait du sport et je me suis inscrite ici pour avoir des encouragements et pourvoir discuter de nos expériences! Je verrais d'ici un mois ce que ça donne! Pour les envies de sucrés je prend aussi un truc a base de zinc, des géllules en pharmacie, c'est un complément et ça aide bien! faut bien faire une cure de 3 mois! De manger de tout pain complet, pate, fruit, laitage je trouve que c'est que du bonheur pour moi qui est fait un régime protéiné en sachet pendant presque 6 ans ou je manger que 2 sachets dans la journée, avec 2 repas normaux midi et soir avec viande et légumes! La perte de poids a était efficace la 1ere fois, mais pas la 2ème! a bientot
Avatar de l’utilisateur
Valdenaire
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Sam Aoû 13, 2011 11:06 am

Message non lupar Vanillachoco » Mer Aoû 17, 2011 7:22 am

Merci Petite Souris pour ton conseil, j'aimerais bien avoir le nom de cette pilule qui m'aiderait à avoir moins envie de sucre stp ?

Je ne pense pas que mon envie soit du au stresse, je suis gourmande et je ne résiste jamais à un gâteau devant moi. C'est vrai c'est à partir de 16H que cette envie est la plus forte :p

Par contre j'ai un peu peur de prendre des compléments alimentaires car la dernière fois que j'en ai pris (oméga3, vitamines C etc..) j'ai eu de l'acnée qui n'est partie qu'au bout de 1 an !
Avatar de l’utilisateur
Vanillachoco
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 6:47 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité