Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Aoû 23, 2017 12:45 pm

Coucou les filles !

Hier au menu :

Matin yaourt et biscuits (y'avait pas mieux) pour le matin.
2 brochettes de boeuf, une demi tomate (pas eu besoin de plus, je n'ai donc pas touché aux pommes dauphines) et un yaourt le midi.
1 cuillère de carottes rapées et de betterave en entrée, 1 oeuf dur. Pommes de terre à l'huile, thon et pois chiches, 1 tranche de terrine de poisson pour le soir. J'étais beaucoup trop basse en calories alors j'ai ajouté un morceau de pain et de fromage.

Aujourd'hui :

Yaourt le matin et deux tranches de pain.
Midi une demi-tomate et lasagnes, une tranche de melon
Ce soir je ne sais pas encore ce qu'on mangera.

J'ai envie d'aller à la piscineeeeeeee, j'espère que mon maillot sera sec rapidement !

audrey78 : Merci, c'est bon à savoir pour le rythme !
Pour le jugement par les autres je te comprends, c'est pas facile mais un truc m'aidait beaucoup : je ne pouvais pas garder mes lunettes dans le parc, et comme je suis fortement myope je ne voyais pas la tronche des gens :mrgreen:
Bon faut dire que la piscine aussi ça m'a beaucoup aidée, en fait je me dis que la plupart des gens ils s'en foutent des autres, personne ne m'a jamais rien dit.
Pour la faim c'est de 17h à 19h30 que j'ai vraiment du mal à gérer moi (et au final tout j'ai autant faim en prenant un goûter qu'en n'en prenant pas donc j'apprends à m'en passer).
Les frites belges ce sont les meilleures on est d'accord ^^
Oui, j'éviterai de prendre des menus pour les prochains restos, c'est trop pour moi maintenant :mrgreen:

briocheMoelleuse : Oui je me suis vraiment éclatée (juste un peu moins quand j'ai eu un petit accident de haut de maillot de bain en sortant d'une attraction où il fallait glisser par l'avant sur un toboggan.... mais au bout de 10 minutes c'était oublié). Moi c'est pas sur l'hygiène que je flippe mais sur la hauteur (j'ai peur du vide donc faut pas que les attractions soient trop en hauteur pour moi) alors du coup je pense pas aux autres gens ^^
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Aoû 23, 2017 7:11 pm

J'ai eu droit à ma séance de piscine, du coup je me suis bien dépensée :)
30 minutes de marche également.

J'avais les crocs quand je suis rentrée, mais j'ai tenu bon jusqu'à l'heure du repas !
Et ce soir je me suis bien remplie le ventre avec la soupe au pistou ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 24, 2017 8:22 am

bien de tenir, c'est pas facile ! des fois je prends des gros cornichons aigre doux, j'en mange 2 et ça me permet de tenir... si ça peut t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 24, 2017 10:55 am

salut!

je t'envie pour la piscine! j'adore nager!
et chapeau d'avoir résisté à l'appel du frigo en rentrant!!! ce sport affame littéralement!

tu auras des résultats avec de pareils efforts!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 24, 2017 7:39 pm

Coucou !

Merci ! J'ai du mal avec les cornichons par contre mais bon si y'en a qui traînent dans le frigo j'essayerai xD

La piscine c'est la vie, j'ai eu la flemme de m'y remettre mais une fois que je suis dans la flotte j'oublie touuuuus mes soucis c'est magiqueeee.
J'espère bien avoir des résultats en effet.


Au menu ce matin : Yaourt et 2 tranches de pain

Ce midi (ou plutôt 14h parce que j'attendais que mon chéri se réveille -il est rentré à 5h30 du matin du boulot-) : magret de canard et restes de pâtes sauce tomate (vraiment pas pris beaucoup - et je n'ai de nouveau pas touché aux pommes dauphines). Gros coup de pompe vers 13h d'ailleurs qui s'est calmé en mangeant.

Ce soir assortiments de maki et sushi. Ma belle-mère a demandé au pâtissier de la famille de faire une Tropézienne pour le soir. Elle me fait de l'oeil je dois dire. Mais je crois que je vais pas avoir à beaucoup lutter pour ne pas prendre un morceau. J'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup mangé aujourd'hui (ce qui n'est pourtant pas le cas).
Dernière édition par Leï le Ven Aoû 25, 2017 9:10 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar aigredouce » Jeu Aoû 24, 2017 8:25 pm

Idem pour 17h/19h30 pour moi...c'est l'heure critique.
Même pb que toi pour le goûter et fan de piscine également!
Garde cette pêche! Ca va descendre!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Sam Aoû 26, 2017 9:41 am

Coucou les filles !

Ca me rassure aigredouce de ne pas être la seule ^^

Journée calme hier, à part la recherche d'emploi je n'ai pas fait grand-chose. Chéri a choppé une bonne bronchite en plus le pauvre.


Le régime se fait tranquillement, doucement et ça me convient comme ça. Hier matin, j'ai mangé un yaourt et du pain, midi j'avais vraiment pas faim alors j'ai mangé relativement peu de petits pois et j'ai pas touché au chorizo dedans, un bout de pain et ça m'a suffi. Du coup je me suis permis sans aucun regret une part de tropézienne à 16h (que j'ai eu du mal à finir comme quoi :mrgreen:). Soir léger aussi puisqu'on finissait la soupe au pistou ^^

Ce matin j'avais + faim que d'habitude donc yaourt, pain avec un peu de beurre pour une fois. Cet après-midi comme prévu on va avec quelques amis à la fête médiévale du village voisin donc ça va crapahuter (ça monte beaucoup, le village lui-même est un village médiéval perché!). Le grand danger du jour ça risque d'être la glace qu'on a de fortes chances d'aller manger, aïe, j'ai peur de ne pas être raisonnable ! En plus ce midi c'est bifteck-frites ! Double aïe.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar heartbreakhotel » Sam Aoû 26, 2017 10:14 pm

C'est la première fois que je viens sur ton journal, c'est à peu près le poids que j'ai perdu donc garde la motivation, tout est possible !
Et oui par ces chaleurs c'est dur de ne pas craquer sur la glace, mais bon une part de temps en temps lors d'une journée light c'est faisable ! :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Lia Androws » Sam Aoû 26, 2017 10:15 pm

Coucou
Je suis LIa, un peu suroccupé en ce moment et surement indisponible le mois prochain.
Mais je suis une régimeuse et j'ai lu ton journal en diagonal.
Alors d'abord Bienvenue chez nous, je vois que tu as trouvé ton rythme auprés des copines et dans ta rééquilibrage, garde le cap ! Cest Bien ˆˆ
Continue ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Aoû 28, 2017 1:13 pm

Coucou les filles, je passe faire un petit coucou car après un week-end chargé j'ai un lundi bien occupé (entreprises à voir et séance piscine).
C'était la pesée ce matin ! Je suis trop contente ça fait déjà 1 kg de perdu depuis le début ! J'espère que ça va continuer comme ça.

14/08 : 80 kg
21/08 : 79,5 kg
28/08 : 79 kg


heartbreakhotel, c'est super d'avoir perdu ce poids ! Je reste motivée ça pas de soucis.
Au final pas de glace samedi ^^

Coucou Lia, merci beaucoup ! Oui ça y est je pense que je suis dans mon rythme de croisière :)
Merci ! Courage à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Lun Aoû 28, 2017 4:12 pm

Salut miss
je viens de lire ton journal (retour de vacances depuis hier AIE!!)
Tu cherches du boulot dans quel domaine?
En tout cas ton régime a l'air de fonctionner, 1 kilo en 2 semaines c'est un bon rythme : assez pour rester motivée mais pas trio rapide ou ta peau ne suivrait plus
ça donne quoi vos recherches d'appartement?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 29, 2017 5:29 am

Insomnie du soir bonsoir (enfin bonjour vu l'heure) - je suis debout depuis que mon chéri est parti au boulot soit 4h10 x)

Bonjour Marmotte ! Courage pour la reprise alors ! Pour le boulot je cherche dans absolument tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit un emploi salarié (j'ai 5 ans d'expérience dans l'événementiel mais en bénévolat à coups de 20h par semaine en plus de mes études, et 30h pendant les vacances scolaires et le pire c'est que ça ne vaut absolument RIEN pour 95% des potentiels employeurs que j'ai rencontré...). J'ai fini mes études il y a un an donc je désespère un peu par moment surtout qu'en plus je suis discriminée géographiquement pour énormément de postes dans mon domaine (ben oui, j'habite pas à Marseille directement!).

J'espère que ça va continuer longtemps comme ça en effet, bon j'ai surtout éliminé pas mal de cochonneries (même s'il en reste quand même pas mal) et diminué globalement les quantité. J'ai encore de la marge si besoin pour ajuster.

Côté recherches d'appartement on n'en a pas vus de nouveau depuis un moment qui correspondait à nos critères, mais une agence a essayé de joindre mon chéri hier, apparemment ils auraient une visite à proposer, il faut qu'il rappelle cet après-midi en revenant du boulot. On attend aussi une date de visite pour un appartement où un couple avait déposé un dossier et dont le dossier a été refusé, et un autre où le locataire potentiel n'est pas venu le jour de la signature du bail et n'a pas redonné de nouvelles depuis !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 29, 2017 5:42 am

Côté alimentation donc, parce que j'allais encore zapper.
Aux médiévales samedi pas le glace, mais un elixir des lutins (limonade + sirop de violette, c'était un régal) ^^
Le soir flammekueche, une tranche de pain et un bout de fromage parce que j'étais vraiment trop basse en calories et que j'avais pas envie de reprendre encore des frites et du steak qui restaient.

Dimanche, les habituels (2 tranches de pain, un yaourt), midi une tomate, poivrons cuits à l'huile, un yaourt (il restait encore des frites, et il y avait du cassoulet au canard, et aussi de l'agneau, je n'y ai pas touché). Soir, moules apéritives en entrée, salade de pâtes (avec tomate, vinaigrette et thon en boîte). Et une glace :sirprizlol:

Lundi, matin comme d'hab. Midi à nouveau salade de pâtes, ce qui restait (pas touché au cassoulet au canard qui suivait à nouveau, ni à l'agneau ^^) et restes de poivrons. Après la séance de piscine j'ai été obligée de manger une petite tranche de pain avec une tranche de rosette, j'ai eu un gros mal de tête d'un coup et super faim ça s'est calmé en mangeant ça - je suppose que je n'avais pas assez mangé-.

Soir blinis (au tarama pour certains, sauce au yaourt pour d'autres), 1/4 de tomate, quelques cuillères de carottes râpées, une endive dans laquelle il y avait un peu de macédoine de légumes et de la mayo. Un yaourt.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 29, 2017 9:33 am

et bien ça avance doucement mais sûrement tout ça, c'est très bien :) !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mar Aoû 29, 2017 12:45 pm

pourquoi tu boudes l'agneau? le confit de canard je comprend mais résultat tu n'as pas des masses de proteines le midi donc avec le sport c'est normal que tu sois un peu flagada

Attention au tarama c'est hyper gras (a mon grand desespoir j'adore ça!!) il vaut mieux garder la sauce au yaourt (nettement moins bon je te l'accorde!!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités