Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 04, 2017 8:23 am

tiens assistante d'éducation c'est ce que je faisais pendant mes études !
et ben écoute tu as pas mal de choses en cours, j'espère que ça va fonctionner comme tu le sens !

pour le sand et le coca... attention que ça reste anecdotique !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Sep 04, 2017 11:40 am

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est pesée pour moi ! Grosse surprise à la pesée d'ailleurs, je ne m'y attendais pas du tout !

14/08 : 80 kg
21/08 : 79,5 kg
28/08 : 79 kg
04/08 : 78 kg

______________________________________________

Week-end pas super joyeux pour moi. Me suis levée samedi avec un gros mal de tête et la nausée, je suis restée au lit jusqu'à 13h30. En mode loque toute la journée, je n'ai pu faire le gros ménage que le soir, et pas de piscine non plus alors que je voulais y aller (déjà que jeudi je n'ai pas pu y aller). La piscine est fermée jusqu'à la fin de la semaine, ça va me manquer cette semaine. Et rebelotte mal de tête dans la nuit de samedi à dimanche. Et encore cette nuit mais ça s'est calmé à 11h.

Côté repas samedi :
midi une tomate, frites, un demi-steak
soir, les restes (carotte râpée, feta, spaghetti bolo, 1/2 tranche de jambon, une tranche de pain)... Et une glace.
1188 kcal en fin de journée.

Hier :
3 tranches de saucisson, daube provençale, pain, un bout de fromage.
Après-midi chez des amis : un petit muffin vegan, plus tard une chips, puis deux, puis trois ... et je me suis dit que ça allait coûter cher en calories cette histoire si je continuais comme ça. D'habitude c'est le genre de trucs qui me font déraper facilement. Ca m'a calmée direct ouf :mrgreen:
Soir : quenelles à la sauce tomate et au fromage râpé.
1212 kcal sur la journée.


Bon bon, cet après-midi une visite d'appart à 14h30.
Demain forum de l'emploi, de l'alternance et de la formation à partir de 15h15 (j'y suis convoquée par pole emploi).
Jeudi deux visites d'appart, à partir de 9h30 :) et l'après-midi on file tenir compagnie au meilleur ami de mon chéri qui s'est rompu le talon d'achille en faisant du skate donc il en a pour un moment à être coincé chez lui le pauvre.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

karinelu1215 : Merci ! La formation serait en un an en alternance, et ce serait un bac + 3 de responsable marketing opérationnel.
Merci, j'espère avoir le poste, ça s'est bien passé l'entretien il m'a rapidement mise à l'aise, et ça a été + un échange au final.
Je comprends pour les réflexions blessantes, pas facile. Pour ma mère, c'est qu'elle est toxique. Même à distance elle essaye juste de me contrôler et m'insuffler de mauvaises pensées mais je n'y fais plus attention à force. Bon, je ne lui en veut pas, mais plus elle est loin mieux je me porte. Y'a que la distance qui arrive à calmer un peu le jeu parce qu'on ne peut pas communiquer sans crier sous le même toit, toutes les deux (mon chéri l'a vu pour la première fois l'année dernière, il a été sacrément surpris, il ne m'avait jamais vue vraiment en colère contre quelqu'un xD).

briocheMoelleuse : Coucou, merci ! Pour l'italien, j'avais le choix entre l'allemand et l'italien en 4ème, le choix a été vite fait pour moi (j'ai vraiment du mal avec les sonorités de l'allemand) ;)
Oui le sandwich passe encore mais le coca moins bien ^^
Merci pour le week-end, en retard et j'espère que tu as passé un bon week-end.

audrey78 : ah bon ? et ça te plaisait ? ^^
merci !
oui, heureusement ce genre de craquages est rare : je n'embarque pas d'argent quand je sors, pour ne pas être tentée par tout et n'importe quoi, surtout que c'est pas mon argent mais celui de mon chéri tant que je n'ai pas de boulot (sauf quand je n'ai pas le choix comme là).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 04, 2017 1:36 pm

ben écoute honnêtement j'en garde un bon souvenir, c'était pratique car je pouvais bosser mes cours et puis je suis à l'aise avec les ados. Après je ne te cache pas qu'au bout de la 5ème année j'avais envie d'en emplafonner quelques uns lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Sep 04, 2017 10:28 pm

Tu m'étonnes certains doivent être vraiment difficiles à gérer ^^
J'ai essayé de rappeler le lycée, limite au téléphone je les faisais chier, on m'a parlé assez sèchement en me disant que les recrutements n'était pas fini (alors qu'on m'avait dit de rappeler aujourd'hui) et on m'a limite raccroché au nez ! Eh ben ça donne pas envie de bosser là-bas. Pff.

Bon, je me console en me disant qu'aujourd'hui j'ai à nouveau décroché un entretien ... En tant qu'assistante logistique. Rdv demain à 8h donc je vais filer au lit puisqu'il va falloir se lever à 6h45 ^^

Côté menus aujourd'hui :
Rien le matin à cause du mal de crâne donc.
Midi : pilons de poulet et des carottes qui restaient, une tranche de pain. Pas touché aux espèces de grosses pâtes épaisses, déjà saucées et "fromagées".
Soir : salade (haricots verts, emmental, tomates, morceaux de saucisson et de cervelas), un yaourt.
1328 kcal sur la journée.


Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Lun Sep 04, 2017 11:02 pm

Sympa ce lycée en effet ...

On croise les doigts pour le dernier entretien alors !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 05, 2017 7:34 am

Allez courage ton CV doit intéresser pour que tu ais autant d'entretien ! Tu nous diras. En plus à chaque fois cela te fait un entraînement donc c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Naemia62 » Mar Sep 05, 2017 6:37 pm

On croise les doigts :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar aigredouce » Mar Sep 05, 2017 9:13 pm

Je croise les doigts pour toi Lei!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Sep 06, 2017 7:24 pm

Coucou les filles ! Merci à vous toutes :Inclassable11:

Bilan du forum : Mitigé. Une seule offre dans mon domaine, on va dire que 98% des offres concernaient des postes de manutentionnaires, caristes, maçons, manutentionnaires, charpentiers.
Tout ce qui était garde d'enfants, employés de ménage ... Ben non seulement c'est loin de la maison mais en plus, ils demandent tous le permis.

Mais bon, vu que j'avais rien de mieux à faire du coup, j'ai un peu parlé aux intervenants qui semblaient s'ennuyer sévère sur leur table parce que personne venait les voir et qui avaient l'air sympas ... aujourd'hui on m'appelle suite à une des rencontres en question pour un entretien vendredi ... xD

J'espère que ça portera ses fruits.

Demain, deux visites d'apparts dans deux villes différentes, on va voir ce que ça donne. Celui qu'on a vu lundi n'était vraiment pas terrible.


Je suis assez inquiète pour mon petit frère de coeur qui vit à Saint-Barthelemy. Les dernières nouvelles que j'ai eues de lui étaient à 9h47 ce matin. Je sais que l'électricité est coupée partout là-bas donc pas de prises de nouvelles possibles pour l'instant.



Côté repas hier ça a été la déconne, j'avais super faim.

1 biscuit
1 yaourt

rosti
tomates cerises cuites dans l'huile, de l'ail et du persil (ça dégoulinait x))
un yaourt

2 brioches au sucre... mon chéri qui ramène ça en venant me chercher au forum, pas de bol pour moi j'avais les crocs, elles ont pas fait long feu mais j'ai regretté après xD
et encore j'ai failli en manger une 3ème.

salade de haricots verts, patates, tomates
fromage, pain
1642 kcal (aïe !)


aujourd'hui :
yaourt, biscuits

fèves dans une sauce bien industrielle avec des lardons x)
une tranche de pain
raisins, yaourt

avocat, tomate, betteraves
re-fèves aux lardons
pain, fromage
1329 kcal
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 07, 2017 6:58 pm

Aie, je comprends ton inquiétude, j'espère que tout ira bien pour lui !

Pour la journée, ça arrive donc demain tu fais gaffe!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Sep 07, 2017 7:55 pm

A mon avis on est partis pour un moment sans nouvelles, énormément de personnes n'ont pas de nouvelles de leurs proches, j'essaye de rester optimiste mais pas facile avec tout ce que j'ai vu.

Les apparts qu'on a visité aujourd'hui me plaisent bien, on doit donner notre réponse lundi, j'espère que ce sera bon!



Côté alimentation aujourd'hui :

Matin comme d'hab.
Midi 1/2 tomate, pâtes au beurre-gruyère-fromage à raclette, escalope de poulet panée
Soir brioches au fromage à raclette et petits lardons, raisins
Le comble ? J'ai faim.
1464 kcal...
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar florence » Jeu Sep 07, 2017 8:59 pm

Je vois que tu te démènes dans tous les sens. Franchement, tu mérites que tes différents projets aboutissent. Et dans cette période de stress, je trouve que tu gères plutôt bien tes repas. Comme les filles, je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle très vite.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Ven Sep 08, 2017 7:59 am

Euh dis donc c'est quoi tout ce fromage ? Fait attention' le fromage à raclette est un des plus calorique !!!

Pour les appartements c'est super cool !!!
Pour les nouvelles j'ai vu que des groupes facebook avaient été créés... Essaie de voir de ce côté peut être ?

Bon courage en tt cas!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Sep 08, 2017 8:27 am

Le mélange était plutôt écoeurant ... Deja que les pates au beurre classique c'est pas bon pour le régime alors ce gratin de pates ...
J'avais la dalle alors juste une demi tomate et l'escalope ça suffisait pas.

J'ai pris deux tranches le soir.

Oui j'ai vu et j'attends d'être acceptée dans les groupes pour poster ma demande.
Sur le site qui a été créé pour faire des recherches de personnes, pas de news.

Je sors d'un entretien, je fais le tour des agences intérim au cas où ,et direction village italien qui est dans cette ville jusqu'à la fin de la semaine. Chéri est au boulot jusqu'à 13h20 et j'ai fait 45 min de trajet pour cet entretien donc autant en profiter pour occuper un peu la matinée.

Mes beaux parents partent deux semaines à compter de samedi matin, à moi la cuisine hihihi.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 08, 2017 9:59 am

Bonjour à toutes,
Bravo pour ta marche à pied Leï, tu as l'air motivée malgré tes galères, Je m'appelle Edith et je t'ai laissé un message dans la rubrique des présentations sous le pseudo : DIDOU1949. Mais je vous préviens : Je fais la chasse aux gourmandes, et il me semble qu'il y a bcp de perles rares dans les régimeuses !

Un bon rééquilibrage à 1200/1500 kcal / jour est une bonne moyenne sur la longueur. et un jour tu pourras dire "Cà n'a pas été facile mais j'ai réussi."






e
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités