Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 09, 2017 4:36 am

salut!!

toujours aussi active toi!

le fromage c'est bon pour la santé audrey! :mrgreen: puis c'est coulant plus j'aime :P

cool! tu auras la paix pendant 2 semaines! que demander de mieux??! (un appart! oui je sais! tu vas finir par trouver! un coup de cœur pour Leï, un! tu t'es décidé finalement?)

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Dim Sep 10, 2017 10:25 am

Coucou les filles.

DIDOU1949 : Merci Edith ! Heureusement par rapport à mon tout premier message, j'ai quand même pas mal évolué.
Pour moi 1200 je sais que j'y arriverai pas, surtout dans un premier temps. Et puis je préfère pas trop descendre dès le début, sinon quand le corps va s'habituer j'aurai beaucoup moins de marge de manoeuvre.

briocheMoelleuse : Haha oui je vais bien en profiter.
On visite un dernier appart' de la même agence mardi au final donc on donnera notre décision à ce moment-là. On se laisse la possibilité du coup d'avoir un coup de coeur pour le dernier qu'on verra ^^
Merci bon week-end à toi aussi !

Niveau repas ... C'est la catastrophe la plus totale :roll:

Vendredi :
Matin comme d'hab
Midi : haricots verts à l'huile ail et persil, chorizo et chipolata, pain fromage
Soir : Resto asiatique (j'avais oublié, aaaaarrrg du coup trop trop trop de calories ! si j'avais su que c'était si lourd j'aurai pas mangé tout ça! ) : Un verre d'umeshu, okonomiyaki, un bol de riz, karaage, daifuku glacé ...
2118 kcal O_O"

Samedi :
Matin comme d'hab
Midi salade (saucisson, pommes des terre, tomates, poulet, vinaigrette, emmental, cornichons) faite par ma belle-mère avant de partir
Soir : Le petit frère de mon chéri s'est dit "tiens les parents sont pas là autant inviter les potes aujourd'hui. Evidemment sont pas arrivés les mains vides : chips, cacahuètes, gâteaux, boissons sucrées (style ice tea, sirops), bières (ça pas touché), tartinades. Apéro à 20h quand j'avais déjà bien les crocs. Repas à 21h : Fondue ...
Désastre calorique absolu, j'ai perdu pied et j'ai perdu le compte. Je craignais ça, et c'est devenu réalité ...

Comment ruiner la perte de poids de cette semaine. En plus j'ai mes règles, mal au dos, au ventre, mal à la tête, breeef la joie ! Je vais pas manger grand-chose aujourd'hui c'est sûr.
Aujourd'hui faut finir la salade d'hier midi et le riz d'hier soir, faut qu'on finisse les trucs que ma belle-mère a ouverts (carottes râpées, betteraves, céleri). Et qu'on mange le rôti que ma belle-mère a cuit pour nous et dont on se serait bien passés pour le coup.

Bon, allez, je me reprends dés aujourd'hui, sert à rien de culpabiliser sinon je vais abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Dim Sep 10, 2017 11:13 am

Bonjour Leï,

Essaie de couper la poire en 2, au lieu d'en arriver à "2118". essaie à 1500, puis 1300 dans le temps, mais fais le en douceur. Un petit pas chaque jour te fera avancer, donne toi un pallier chaque jour ! Le matin dis toi :" je peux le faire", et le soir tu te dis :" je l'ai fait". Et la balance te dira merci.

Pense à ta décision première, et au chemin parcouru.

A combien de kg en es-tu arrivée ?

En atttendant de tes nousvelles Je te souhaite une belle journée.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Dim Sep 10, 2017 7:29 pm

Coucou DIDOU1949

Le souci venait du fait que j'ai pu voir la compo du repas qu'en rentrant à la maison c'est clair que si j'avais pu voir à l'avance j'aurai pas mangé tout ça.
Au final même avec la catastrophe calorique de ce vendredi et ce samedi, je suis à une moyenne de 1458 calories en un mois de régime. Je m'étais fixée une moyenne de 1500 kcal.
J'ai perdu 2 kg pour l'instant donc 78 kg mais je pense que demain ce sera une remontée, entre ces mauvais repas et les règles, et le fait de ne pas avoir pu aller à la piscine cette semaine.

Merci toi aussi.

Ce matin rien mangé j'avais vraiment pas faim.
Ce midi à nouveau la salade, du riz qui restait d'hier soir, un yaourt.
Ce soir il en restait encore de la salade mais elle avait pris un sale goût, le petit frère de mon chéri l'a jetée. Pas pu cuisiner ce soir car c'est lui qui s'est mis aux fournaux sans prévenir. Il a fait des pâtes assaissonnées au reste du bouillon d'hier soir avec des oeufs brouillés. Perso j'ai rajouté dans mon assiette l'oignon qui restait, des épices et de la tomate.
1287 kcal sur la journée.

La piscine rouvre demain après une semaine de fermeture, j'ai hâte d'en avoir fini avec les règles pour pouvoir y retourner, ça me manque déjà.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Dim Sep 10, 2017 8:08 pm

Bonsoir Leï,

1287 sur une journée c'est déjà bien, et - 2 kg aussi Essaie de te maintenir à ce rythme, tout est une question de mesure. Tes efforts seront toujours récompensés.

A bientôt le plaisir de te lire.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 11, 2017 4:16 pm

Allez ça arrive ce genre de problématique. Ce que me conseillait la nutrition c'est "fait au mieux et savoure. Tu te reconcentreras sur ton objectif des le repas d'après!"

On n'est pas invincible, ce qu'il faut c'est tenir sur la durée,pas d'être parfaite et de ne pas craquer. Car tu auras toujours des moments dans ta vie ou tune pourras pas contrôler etc. Il faut que ton corps et ton mental acceptent ce genre d'écart et qu'ils comprennent que ce n'est que sur un repas !!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Sep 11, 2017 4:44 pm

Bonsoir Leï

Mangeons, devenons gourmets !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Sep 12, 2017 9:52 am

Coucou les filles.

Finalement ces deux semaines de rêve ça reste de l'ordre du rêve.
Le petit frère de mon chéri fait des siennes. On lui dit qu'il y a de quoi manger jusqu'à jeudi entre les placards, le contenu du frigo, le gros congélo, ben non pour lui "y'a rien à bouffer on tiendra jamais jusqu'à jeudi". A chaque fois que je veux cuisiner ben non : "j'ai déjà fait ça que j'ai mis dans le frigo, qu'il faut qu'on mange". Il est allé faire les courses pour la semaine hier sans prévenir après que mon chéri soit parti au boulot, alors que j'étais en train de m'arracher les cheveux avec le nettoyage du frigo parce que ma belle-mère ne l'entretient pas ... Très intelligent. Le pire c'est que niveau légumes il a seulement rapporté 5 tomates, une salade, 4 carottes, 1 concombre, en fruits 10 pommes et une pastèque (qu'il a dû jeter immédiatement parce qu'elle était pourrie à l'intérieur !).
Ca encore c'est rien. Mais j'ai dû laver 2 fois dans la même journée le sol de la cuisine juste parce qu'il cuisine et met de l'eau partout et ça faisait des traces de pas partout parce qu'il garde ses chaussures. Le pire ça a été à la deuxième fois, 5 minutes après que j'ai nettoyé il débarque dans la cuisine, va dans le coin pour fermer les volets, dans l'autre pour prendre un truc dans le frigo puis aller dans le garage (faut traverser la cuisine), puis met son assiette dans le lave-vaisselle ... La cuisine n'était pas sèche quoi. Et quand il cuisine il ne nettoie ni ne range rien. Il a fallu aussi nettoyer les plans de travail, la gazinière, le micro ondes dans lesquelles y'avait des projections ... Jeter ce qui devait être jeté (brique de lait, boite de fromage terminé, conserve vide ... 5 heures de travail pour tout faire ! Le tout malgré le fait que mon chéri avait déjà rangé des trucs avant de partir bosser !

Heureusement mon chéri est de nuit ce soir et demain ...


Le grand frère de mon chéri rentre aujourd'hui donc on va être 4 à manger, je sais pas ce qu'il a prévu de faire à manger mais y'a fort à parier que du coup mon chéri va devoir faire une expédition courses pendant son repos et pour l'équilibre on repassera xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Sep 12, 2017 10:06 am

Côté poids :

14/08 : 80 kg
21/08 : 79,5 kg
28/08 : 79 kg
04/09 : 78 kg
11/09 : 79 kg (c'était prévisible en même temps)

Menu d'hier :

Matin comme d'hab
Midi salade 2 tomates, un peu d'oignon, thon, épices, concombre fromage en vinaigrette, pain yaourt
Soir salade blé, thon, feta, tomate, vinaigrette
Dernière édition par Leï le Mar Sep 12, 2017 5:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Sep 12, 2017 3:58 pm

et ben dis donc tu as l'air de bien morfler !!! dur dur...!!!
ton copain en pense quoi ?

Bon, pour les menus essaie de faire au mieux ;-)
pour le midi, je pense qu'il te manque un fruit et pour le soir je supprimerai le féculent et je rajouterai un fruit et un laitage pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Sep 12, 2017 4:22 pm

Bonjour Leï,

Positivons, en fait tu as atteint la barre des 70 kg, tu es sur le bon chemin, comme Audrey,je pense que tu ne manges pas assez de fruits et légumes.

Si tu aimes le fromage, prends de la cancoillotte : c'est bien coulant et çà ne fait que 5 % de MG.

Suis ton chemin à ton rythme et tu finiras par arriver de tes peines.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Sep 12, 2017 5:49 pm

Coucou les filles.

Le fromage d'hier était mélangé dans la salade.
Pareil le blé hier soir tout était déjà mélangé.

Je prends en compte la remarque sur les fruits.
Pour le laitage ça ne suffit pas les 2 yaourts sur la journée d'hier (matin et midi) et le fromage mélangé à la salade le midi et le soir ?

Côté fromage mon beau-frère n'a pas refait le stock, il n'y aura pas de tentation de ce côté-là pour la fin de la semaine normalement.

Mon chéri a vu l'état de la cuisine ce midi après que son frère ait encore fichu le bazar en cuisinant, il a râlé en voyant ça. Et on a dû décrocher le linge humide qu'il a accroché pour le raccrocher correctement, je savais pas que c'était possible de rater l'accrochage de vêtements à ce point xD

Au menu aujourd'hui :
Matin : Pain, jus de pêche, yaourt
Midi : Bruschetta thon tomate maïs - yaourt
Aprèm : Pomme (à défaut d'avoir vu le message plus tôt
Soir : Apparemment ce sera burger maison (je tâcherai de ne pas mettre de sauce -et il n'y a plus de fromage comme je disais), et raisins.

J'ai une super bonne nouvelle... Je vous avait dit que l'un des derniers appart's qu'on a visité nous plaisait beaucoup, mais qu'on allait en voir un autre aujourd'hui. Bah quelqu'un a déjà déposé un dossier ... Et on a bien fait de vouloir visiter celui d'aujourd'hui ! Même résidence, même prix, pour 10€ de plus par mois à peine par rapport à l'autre, la cuisine est cette fois complètement équipée, il est juste parfait et en encore meilleur état <3
On est rentrés directs, on a fait le dossier très très vite, qu'on a envoyé par mail et doublé en l'emmenant en agence, on a eu la confirmation qu'il a été transféré à l'assurance.

Plus qu'à croiser les doigts très très fort maintenant ! Il est super bien situé, à 5 min à pied de la gare de la ville voisine, à peine 10 min du supermarché, 5 d'un médecin et d'une pharmacie, de la médiathèque, coin tranquille, résidence sécurisée ...

Pitié que ce soit bon cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Sep 12, 2017 8:06 pm

Bonsoir Leï,

Nous espérons toutes que tu aura l'appartement que vous avez visité visité.

Pour tes repas, comme le prescrivent les nutritionnistes, et comme tu le sais sans doute, l'idéal c'est 5 fruits et légumes, 3 laitages/jour - protéïnes à chaque repas, et féculents le midi.
Mais c'est sûre que tout le monde ne peut pas appliquer ces principes, selon le rythme de vie et les différentes obligations que chacun rencontre. Mais essayons de nous en approcher.

J'ai posté qqs recettes dans la rubrique : "recettes et menus de régimes" pour les gourmandes.
Tu pourras y trouver un HAMBURGER la vraie recette... sans pain et avec de la moutarde pour remplacer la mayo.

Je t'invite à l'essayer comme les tomates farcies, c'est un vrai régal !

Encore bonne chance pour l'appart et bonne soirée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Sep 12, 2017 11:53 pm

Ahah ça m'a fait un peu rire quand tu racontes comment le petit frère de ton copain salit en cuisinant.. ça me rappelle un peu on petit frère, il en met partout quand il mange ou quoique ce soit qu'il fasse, i faut toujours passer derrière lui, mais bon il n'a que dix ans.. Je suppose que le sien est un oeu plus âge vu qu'il fait les courses ?
En tout cas faut pas hésiter à lui demander poliment d'être plus ordonné dans ses activités.. Sans le vexer, mais au moins il fera un peu plus attention, parce que c'est usant à force.. :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Mer Sep 13, 2017 5:44 am

Allez on croise les doigts pour l appart tu va revivre !!


Ca a l air comploque à gérer tout ce petit monde !! Bon courage

Pour les menus fais au mieux Tu réussir à être en dessous de 1300c est déjà pas si mal !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités