Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 17, 2020 3:26 pm

Coucou Lei ok pour les maison dommage mais t'inquiète vous allez bien finir par trouver, et puis je pense il faut mieux prendre le temps de trouver quelque chose de bien que de trop Ce précipité pour finalement après regretter.
Oui pour ton repas Midi si ça te suffit c'est que tu as pas besoin de plus.
C'est bizarre que tes rrrrr viennent de temps en temps, ta pilule ne te convient peu être pas, attention aux petits pieds! Lol
Je te souhaite une belle fin d'après-midi bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 18, 2020 1:02 pm

Coucou Lei je repasse ce soir. Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Ven Sep 18, 2020 6:05 pm

Coucou jis, on va bien trouver oui c'est sûr de toute façon, mais ça me paraissait précipité alors que c'est justement les toutes premières qu'on voit. Et puis c'est pas vraiment que ça nous a manqué de ne pas avoir une maison pendant le confinement, ça encore ça va, mais on attendait surtout le CDI pour savoir où se fixer et puis surtout notre propriétaire veut vendre l'appartement qu'on loue donc voilà ^^

Pour le poids j'en suis à 78,7 là donc yeeeees ça recommence à redescendre mais on est loin du c hiffre 75 que j'avais réussi à atteindre. Bon après si je l'ai fait une fois je peux le refaire.

Pour les petits pieds hihi c'est trop chou cette façon d'appeler ça mais il va falloir attendre encore un peu (je veux finir ce satané permis - ils ont encore repoussé la date avec ce maudit codiv c'est un enfer), d'acheter notre maison, et mettre les sous de côté pour le mariage (qui sera sûrement en 2022 du coup vu la situation actuelle) qui va être un gouffre à argent aussi je le sens.. sachant que c'est mignon tout plein les petits pieds mais ça coute aussi de l'argent ^^

J'avais une pilule classique mais mon gygy actuel m'a dit que vu les éléments de santé que je lui ai fourni donc les migraine, ma pilule que je prenais avant était dangereuse pour ma santé (obésité + migraine + les cancers dans ma famille + le cholestérol) donc il m'a fait basculé sur une pilule en continu (pas d'arrêt). Testée 6 mois et arrêtée parce que j'avais mes rrrr au bout de quelques mois, il a tenté 2 autres changements qui m'ont pas fait du bien, m'a fait rebasculé sur la première qu'il m'a fait essayer et au final bah c'est comme ça, rien d'alarmant. Il m'a dit que c'était juste des spotting. Mais bon c'est chiant quand même quand ça arrive (heureusement que ça le fait qu'au bout de quelques mois).

En parlant de petits pieds j'espère que Camille va bien tu m'y a fait repenser ^^

Au niveau repas je mange toujours pas beaucoup en ce moment le midi. Au final du coup je ne me prends plus la tête, 150g de viande ou poisson, 150g de légumes avec une sauce simple, une portion de fruits et encore le fruit pas tout le temps.

Sur les derniers soirs Salade de pain toscan italienne p.42 (2 soirs)
4 à 6 tranches de pain de campagne
4 à 5 cas eau froide
6 tomates
1/2 oignon rouge
1/2 concombre
1 cas câpres
basilic
60ml huile d'olive
2 cas vinaigre de vin
sel
poivre
+ yaourt

Hier soir :
Oeufs brouillés aux oignons
6 oeufs
20g beurre
4 oignons
ciboulette

Merci ! Bisous bonne soirée et bon week-end ! Nous demain matin à 8h on part pour un petit week-end en amoureux à défaut de pouvoir prendre des vacances pour fêter nos 11 ans de couple :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 18, 2020 9:23 pm

Coucou Lei, super pour le petit week-end en amoureux, c'est top, profitez bien!!!
11 ans de couple effectivement ça se fête!!!!!!
Moi avec mon mari on est à 23 ans de vie commune Lol ça commence à faire hi hi !!!
Dernière édition par jis 26 le Ven Sep 18, 2020 9:43 pm, édité 2 fois.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 18, 2020 9:33 pm

Je viens de lire ton fil, et ben que de super projets tout ça, mais oui avec le covid ça risque d'être compliqué, mais il faut être patient et ce satané virus va bien finir par nous lâché, c'est vrai qu'il y en a marre.
Ma maman va bien merci, elle est juste stressé elle à une cicatrice un peu en dessous de l'aiselle, ils lui on enlever un ganglions pour analyser, et donc cette cicatrice à un point qui à pas tenu, c'est l'infirmière qui lui a remi un point collé j'espère que ça va tenir cette fois.
Oui on a plus de nouvelles de personnes, ni lakatoche ça ne lui ressemble pas, mais bon j'espère quand même qu'elles vont bien.
Dernière édition par jis 26 le Ven Sep 18, 2020 9:46 pm, édité 1 fois.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 18, 2020 9:38 pm

Super pour ton poids ça redescend, tu vas y arriver de nouveaux au 75, il y a pas de raison que ça ne marche pas.
Je te souhaite un super bon week-end bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Jeu Sep 24, 2020 8:49 pm

Coucou, je passe brièvement sur mon journal j'ai lu le tiens jis et celui de Camille, entre deux coups de marteau sur le crane et deux crises de larmes.

Poids remonté jusqu'a 80,1 à l'issue du weekend (samedi à monaco, dimanche... Sur la route sous la pluie et toutes nos idées annulées).

Redescendue à 79 tout pile ce matin. Moral très mauvais ce soir, migraine abominable. Rien mangé ce soir. Et le médecin a dit à mon père hier soir que c'est la fin pour ma grand mère .... Du coup ils l'ont veillée cette nuit mon père et ma tante. Et vont faire pareil les nuits à venir. Elle souffre abominablement dans ses moments de conscience. Donc désolée pour ce message déprime. Voilà pour les nouvelles. Demain crevettes à l' aigre douce.

Bisous bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 25, 2020 5:05 pm

Coucou Lei désolé pour ta grand mère, je t'envoie pleins de courage.
Je vois que pour toi aussi c'est dur en ce moment, décidément on est pas vernis toutes les 2 !
Il me semble que tu m'avais parlé que tu étais pas très proche avec ta grand mère, mais bon c'est quand même ta famille et ça fait toujours quelque chose quand même.
Sinon oui pour les crevettes bonne idée, moi hier j'ai pas marqué ma journée car j'ai fait n'importe quoi, les rrrrr arrive et c'est chaque fois j'ai une journée quelques jours avant le débarquement qui est très compliqué, je me lâche un peu trop, et donc la journée merdique était hier :lol:
Je vais sur mon fils marqué aujourd'hui, bisous soigne toi bien,
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Dim Sep 27, 2020 7:00 pm

Coucou...

Voilà... c'est fini... mamie est partie ....
On monte mercredi après le travail, 1800 km à parcourir aller-retour. Donc le régime ça va pas être trop trop ça cette semaine...

Enterrement jeudi matin.

Derniers menus

Poulet basquaise
400g filet de poulet
6 tomates
1 poivron vert
1 poivron rouge
2 oignons émincés
2 gousses d' ail
15cl vin blanc
1 bouquet garni
4 cuillères à soupe d' huile d'olive
Sel
Poivre

Ragoût Vegan
2 carottes
1 poivron rouge
2 gousses d'ail
4 tomates mûres
2 courgettes
1 branche de céleri
coriandre
gros sel
5 cl de sauce de soja
5 cl d’huile de tournesol
1 piment

Mon chéri part au travail dans 10 minutes, je crois que je vais exceptionnellement me mettre dans le canapé et me coller devant la télé, je crois que la soirée seule va être difficile.

Bisous bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Dim Sep 27, 2020 8:20 pm

Coucou Lei, je te présente toutes mes sincères condoléances.
Oui pour la soirée c'est sur que ça va être pas facile, c'est de mauvais moment à passer.
Niveau régime fait comme tu peux promis je te ferais pas la morale.
je t'envoie pleins de courage bisous à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Dim Oct 04, 2020 7:04 pm

Coucou jis, merci pour ton ton message.

C'était clairement n'importe quoi au niveau des menus, entre croissants, pains au chocolat, mille-feuille sucré, coca, canada dry et sandwichs sur la route... Chez mes parents boissons sucrées (alors qu'avant il n'y en avait jamais). J'ai complètement craqué. Sans compter les charcuteries, le fromage entre chez mes parents et le jour des funérailles, les tranches de brioche, le flan pâtissier.... Bref c'était l'ENORME, l'IMMENSE n'importe quoi. Bim 80,5kg ce matin.

Heureusement qu'on est rentrés... Matin comme d'hab.
Ce midi riz avec des morceaux de comté, oignon, poivron, tomate, persil et bouillon de légume.

Ce soir Blanquette de légumes à l’estragon
300 gr de champignons de Paris
3 belles carottes
300 gr de petits pois surgelés
1 oignon
20 cl de crème liquide légère
1 cube de bouillon de légumes
estragon
Huile d'olive
Poivre

Bisous bonne soirée, demain il faut déjà reprendre le boulot. Je me sens vide de chez vide.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Dim Oct 04, 2020 9:04 pm

Coucou Lei, oui moi un peu pareil ces derniers jours c'était aussi du n'importe quoi, par contre je me suis pas pesé.
A partir de demain ils faut qu'on s'y remettent vraiment sérieusement car là ça craint vraiment, et si ça continu il va vraiment falloir reprendre au tout début!

Motivé on s'y remet !!!!
Je n'ai d'ailleurs pas marquer mes menus ces derniers jours, aucune motivation.

A demain bisous bonne soirée
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Lun Oct 05, 2020 7:46 pm

Coucou jis. Allez courage, il faut s'y remettre. Moi j'ai préféré pour estimer les dégâts. C'est clair que ça craint, pour le coup je peux pas dire le contraire.

Ce midi :Salade de crevettes à la noix de coco (îles Caïman)
700g crevettes
8 radis roses
1 échalote hachée
1 avocat pelé et coupé en dés
piment séché épépiné et haché
4 c à s de jus de citron frais
2 c à s d'huile d'olive
1/2 laitue frisée coupée en morceaux
2 c à s de copeaux de noix de coco sucrés
sel
poivre

Ce soir : Restes.

A demain bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar jis 26 » Lun Oct 05, 2020 8:04 pm

Coucou Lei super ta salade ça dois être trop bon!
Belle soirée aussi bisous à demain
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ

Message non lupar Leï » Mer Oct 07, 2020 7:56 am

Coucou merci bonne journée ! Aujourd'hui 79,4 ça redescend.

La salade j'ai adoré ^^

Pour hier midi et ce midi : Risotto aux petits pois italiennes p160
60g beurre
2 cas huile d'olive
1 petit oignon
200g pancetta
280g petits pois
1,2L bouillon de volaille
500g riz arborio
60g de parmesan
persil

Hier soir : Fondue de poireaux et de carottes au lait de coco
4 blancs de poireaux
4 carottes
2 échalotes
Orange
200 ml de lait de coco
coriandre
sel
poivre

Ce soir : A voir pour l'instant je ne sais pas, on a des restes d'hier soir donc on verra avec quoi je pourrai l'accomoder.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité