Merci Orace! Ca fait un moment que je ne suis pas allée lire ton post, j'espère que tu m'excuseras. Et du coup, tu l'as testé le régime lunaire?
Comme vous l'avez remarqué, je suis "reviendue"! J'ai trouvé de quoi m'habiller (parfait), mon lissage a tenu (ce qui n'est jamais gagné) et j'étais en avance (du coup, je suis allée voir l'animalerie qui était à côté

).
Comment ça s'est passé?
(Oui, je vous entends)
Eh bien, très bon accueil. Du coup, c'est le patron qui m'a fait tout l'entretien (30mn) comme sa collaboratrice était surchargée. Je vous l'avais dit hier, j'ai accepté le rdv par curiosité : c'est toujours abstrait.
Je me suis pas trop mal défendue, même si c'est dur de défendre sa candidature pour un travail que vous ne connaissez pas du tout et donc dans lequel vous ne pouvez pas vous projeter.
Comme je n'avais rien à perdre, j'ai joué la carte de l'honnêteté : ils veulent qqun pour minimum 2 ans, donc j'ai dit que je ne pouvais pas m'engager sans savoir. Mais c'est moins "technique" que je le pensais et ça ressemble à ce que je faisais en gestion de projet.
Il avait l'air intéressé par mon CV (à cause de l'espagnol) et m'a dit qu'il essaierait de voir s'il est possible de faire un essai... à voir!!!
En tout cas, ça fait un bon exercice. Surtout que je viens de recevoir la convoc des Assedic! Ils ont fait ultra vite et en plus, c'est pas loin de chez moi.
Ah oui et j'ai pensé à vous. A la fameuse question : en quoi êtes-vous une battante, je me suis retenue de dire que je cherchais à perdre 29 kg...

Enfin un peu moins à en juger mes vêtements!