Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mar Fév 15, 2022 8:02 am

Coucou Marmotte,

Contente de te lire, je me suis sentie bien seule sur le forum ces derniers jours :)
Je compatis pour ton petit loup. Pas très pressée que le mien ait la varicelle ou la rougeole ou tout truc à boutons!

Et bien ca va tes repas, il semble varié. Tu m'as donné trop envie avec ton poulet aux olives.
Pour les légumes, as-tu pensé à des cœurs d'artichauds ? j'adore ça et c'est tellement bon en salade.
Pense aux asperges aussi.
Les deux se trouvent au rayon conserves, le plus souvent ils sont conditionnés en bocaux.

En tout cas, tu tiens ton cap et tant que la motivation est là, tu arriveras à ton objectif, à ton rythme!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 15, 2022 11:38 am

Hello Antonella
bonne idée les conserves, c'est vrai que c'est un rayon que j'évite au supermarché car je préfère manger frais mais la je suis vraiment en overdose de courgette/choux fleur/brocolis!!! je vais me faire un stock aux prochaines courses

bon hier soir finalement salade verte avec les oeufs brouillés plus un morceau de baguette qui n'était prévu mais mon mari est rentré avec ce pain tout chaud qui sentait trop bon bref j'ai craqué

ce matin tartine avec le reste de la fameuse baguette et thé
pour ce midi je sais pas trop, il reste encore du poulet aux olives car les enfants l'ont boudé mais j'ne ai un peu marre... on verra ce que je trouve dans le frigo

a +
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mar Fév 15, 2022 12:15 pm

Je comprends que tu privilégies le frais et c'est tout à ton honneur.
Depuis un an environ, j'ai découvert les surgelés et franchement c'est magique.
Je trouve des super ratatouilles BIO, des palets de légumes et je me régale en ne passant pas trois heures en cuisine.
Comme tu l'as vu, je mange majoritairement frais mais je ne rougis pas de manger des asperges en bocaux ou des légumes surgelés.

Bon Ap', il est midi chez toi!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Mar Fév 15, 2022 10:55 pm

Coucou Marmotte, si tu veux des recettes de légumes j'en ai plein hihihih je les appelle mes recettes du soir fais-moi signe si tu en veux ;)

J'espère que c'est passé pour la vilaine varicelle, j'en garde de mauvais souvenirs de la mienne ^^
-200g c'est pas énorme certes mais faut se dire que ça va continuer de baisser ne te décourage pas !
Pas facile la pizzeria aie les méchants !


Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 16, 2022 4:42 pm

Hello les filles

alors finalement mes repas d'hier :
midi = 2 merguez, un peu de coleslow et salade verte
soir = filet de limande, salade d'endives au comté, un peu de crumble aux pommes (bouuuh pas bien!!)

aujourd'hui
ce matin bellevita petit déjeuner
midi (cantine) : colin pané, brocolis, pates, yaourt nature
pour ce soir je ne me souviens plus ce que j'ai prévu il faut que je retrouve mon planning de la semaine, peut etre bien choucroute pour faire plaisir à mon chéri

Lei je veux bien tes recettes de légumes du soir, c'est toujours bien d'avoir de nouvelles idées, d'ailleurs quand je fais les courses je regarde toujours les caddies de mes voisins pour voir ce qu'ils mangent !! vous faites ça aussi ou je suis folle??
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mer Fév 16, 2022 4:55 pm

Génial tes repas! C'est hyper diversifié alors que tu penses le contraire.

Figure toi que je ne le fais pas (regarder le caddie des autres) mais je vais le faire car je trouve que c'est une super idée donc non tu n'es pas folle hihi
Bonne soirée et bonne choucroute !
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 17, 2022 11:43 am

Mais ou itu vas voir ça donne des idée que tu n'aurais jamais eu, et accessoirement ça fait passer le temps à la caisse!!

Bon finalement hier soir pas de choucroute, elle sera pour ce soir donc tartelette au fromage et tomates au four
Aujourd'hui
ce matin bellevita
ce midi danger danger je vais au restau avec des collègues, on ne sait pas encore ou, dans l'idée j'aimerai bien el japonnais qui est moins risqué mais c'est beaucoup plus difficile de motiver les gens à manger du poisson cru en plein hiver!!
je vous raconte tout à l'heure comment j'ai géré

a+
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 17, 2022 3:19 pm

le dieu des régimes était avec moi ce midi : mes collègues ont bien sur voulu aller a la brasserie mais c'etait complet! donc obligés de se rabattre sur le japonnais houra!!
resultat repas du midi = soupe miso, salade de crudités, makis au saumon
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Sam Fév 19, 2022 9:30 pm

Coucou Marmotte ! Pour les idées légumes je te prépare ça pas de panique j'oublie pas ! Pour les courses j'ai rarement l'occasion d'y aller actuellement (eh oui c'est chéri qui les fait) mais ouais j'aimais bien regarder les caddies des voisins ! Et souvent j'hallucine malheureusement, c'est ouf le nombre de trucs que les gens achètent des fois !
Rhooo le japonais, trop bien j'adore ça me manque, t'as bien géré en tout cas du coup ces derniers repas !

Gros bisous bonne fin de week-end !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Dim Fév 20, 2022 5:54 am

Coucou Marmotte,

Hum ton repas au jap' me donne tellement envie.
C'est chouette car tu as pu te régaler sans culpabiliser d'avoir manger des trucs pas très catholiques à la brasserie!

TU t'es pesée hier?
Moi comme je me suis pesée cette semaine, j'attends dimanche prochain car je ne pense pas qu'il y ait eu une grande évolution cette semaine.

Comment se passe ton WE ?
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 21, 2022 10:32 am

Hello les filles
bon je suis pas passée ce week end parce que j'ai été très fachée par ma pasée : +300g alors que franchement j'ai pas fait d'écarts cette semaine donc dégoutée, je pense que c'est liée à mes règles qui venait de commencer, ça a tendance a me faire gonfler, je vais surement tenter une pesée mercredi matin quand ça sera fini pour voir ce que ça donne

Sinon week end sage et la je suis en mini vacances pour 2 jours
Pour les repas prévus : ce midi ça sera oeufs a la coque (sans mouillettes!) et ce soir boulettes de boeuf et fondue de fenouil au chorizo
demain soir je mange chez mes parents j'espère réussir à rester sage surtout pour l'apéro qui reste mon grand moment de tentation

bonne semaine a toutes
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Mer Fév 23, 2022 3:59 am

Purée en ce moment la balance est vraiment pas cool avec nous. On est tous en + alors qu'on peut pas dire qu'on fasse des folies...
Peut-être la lune ou un truc du style.

Tu nous diras si tu t'es pesée ce matin (je croise les doigts pour que ça ait baissé).

Wouah fondue de fenouil au chorizo mais comme ca me donne envie!!!

Tu as réussi à tenir chez tes parents?

Bon courage à toi.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Fév 23, 2022 9:05 pm

Alors hier soir chez mes parents quelques petits écarts comme il fallait s'y attendre : quelques tranches de saucisson et un peu de pain pendant le repas, on va dire que aurait pu être pire
Sur la balance ce matin bof : 81.1 soit +100 par rapport à il y a 2 semaines mais -200 par rapport à ma pesée de samedi dernier, comme quoi les régles nous foutent quand meme bien le bordel!!

Je suis un peu découragée en ce moment, j'ai l'habitude d'avoir des palliers quand je fais attention mais la ne même pas réussir à passer sous les 80 ça me déprime d'autant plus que c'est vraiment un poids anormalement haut pour moi je pensais descendre plus rapidement.
Résultat aujourd'hui au gouter j'ai mangé un pain au chocolat, voila qui ne va pas m'aider lol

Je pense que je vais prendre rendez vous avec une diététicienne, meme si au fond je sais deja ce qu'il faut faire ça m'aide beaucoup d'avoir des comptes a rendre, et mine de rien le fait d'investir de l'argent ça m'évite aussi de craquer.
Bon pour l'instant c'ets un peu compliqué niveau finances parce qu'on a eu des travaux pas prévus dans notre maison mais je pense que vers avril ça devrait le faire, je vais commencer a regarder si il y en une bien pres de chez moi, je vou raconterai

bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Antonella » Jeu Fév 24, 2022 4:00 am

Coucou ma belle,

Je comprends tellement que tu sois dans l'incompréhension, d'autant plus si ce poids est haut pour toi... Mais au regard de ta détermination, ca finira bien par baisser significativement...

Bravo en tout cas, car on ne peut pas dire que tu aies fait des folies chez tes parents!

Pour ce qui est d'aller voir une diététicienne, je t'avoue que je suis perplexe.
D'abord, comme tu le dis toi-même, tu as toutes les connaissances nécessaires pour suivre un protocole qui te soit adapté et sain. Ensuite, quelque part, tu nous rends des comptes donc ca ne changera pas grand chose je pense de rendre des comptes ici ou chez une diet mais tu te connais mieux que nous, donc si tu penses que cela peut t'aider.

As-tu pensé, pour booster ta perte, à aller voir un acupuncteur ou un hypnotiseur? Cela marche très bien apparemment et seules quelques séances suffisent.

Bonne journée.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Fév 24, 2022 6:07 pm

J'avoue que l'acupuncteur et l'hypnotiseur me font peur tous les 2!!! l'un a cause des aiguilles et l'autre parce que je trouve stressant cette perte totale de controle... Enfin bon comme je le disais pour le moment je n'ai pas trop les moyens donc je vais méditer tout ça en attendant d'avoir ma prime lol

Menus du jour
matin = bellevita
midi = poulet pané maison et salade d'endives
soir = quiche chevre olive et salade verte

Bon je vous raconte ma honte d'hier : j'etais en train de coucher mon petit dernier (c'est a dire a crier parce qu'en ce moment c'est l'enfer pour le mettre au lit... bref) et j'avais mon téléphone pro dans ma poche
et ce con a trouvé moyen d'appeler l'assistante de la directrice de la communication, je lui ai laissé un message de 3 minutes ou elle doit m'entendre raler a tout va.... je l'ai pas croisée aujourd'hui heureusement ! j'espère qu'elle ne vas pa s'amuser à le faire écouter à toute la boite :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités