mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 27, 2019 2:30 pm

Cc à ts,
Horreur ! Malheur ! G repris les kilos ke j'avais perdus dans l'année 2018 et même 1kg supplémentaire : j'en
suis à 75,5 comme au début de mon RA ! Je suis un peu dégoûtée, mais c vrai ke je pourrais manger un peu
moins qd même. Ces tps ci, g un peu forcé sur la quantité ! C peut-être la solution ! Mais je ferme les yeux !

MENUS DU JOUR :
m : café au lait - pain noir au seigle beurré + confiture de prunes - petit suisse - mirabelles
M : salade folle : pdt, endives, haricots beurre, échalotes, sauce allégée industrielle - petit suisse - 2 abricots
S, je ne sais pas encore

Je pense à vs et je compatis pour ttes celles et celui d'entre vs ki travaillez par une telle chaleur !

Bonne aprèm à ts...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 27, 2019 3:29 pm

T inquiète pas Lakatoche tu vas vite te reprendre, tu est en famille alors c'est pas facile de faire attention à tout, tu repartira du bon pied quand tu rentrera chez toi, essaie quand même de faire un minimum attention histoire de limiter un peu les dégâts, mais profite de tes proches c'est important aussi, je suis sûr que tu vas les reperdre après. Courage à toi.
Très bonne fin de journée. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 27, 2019 3:43 pm

Merci Jis pour tes encouragements, qqfs on en a bien besoin ! Déjà aujourd'hui je n'ai pas pris de collation !
Et je prends la décision de bien me tenir à mes 3 repas/jr, et pourtant il est 16h30 et g déjà faim !

Je te souhaite une belle fin d'aprèm et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 27, 2019 4:05 pm

Ce soir : barbec' ! ce sera râpé pour les bonnes intentions ! saucisses et merguez... au programme !

BZS
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 4:05 am

Hello,
Il est 5 h et me voilà déjà debout, g pris un petit suisse et une tartine de pain noir + beurre et confiture,
mais je ne peux pas me faire de café puiske la senséo fait trop de bruit et je ne veux pas réveiller les jeunes.

Hier soir, Je me suis limitée à une saucisse et une merguez et qqs pdt aux oignons dans une petite assiette
pour l'effet satiété, puis un yrt aux fruits.

Je vs souhaite une belle journée !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 28, 2019 5:54 am

Coucou
Tu as su te limiter malgré les bonnes odeurs !
Bravo!
Pour ce matin oui c'est pareil mais dans l'autre sens lorsque je vais chez ma mère je ne peux pas me faire de café tôt le matin à cause du bruit/vibrement de la machine.. du coup on attend patiemment que tout le monde se réveille pour s'en faire un!

Bonne journée a toi aussi! Ici les températures sont bien descendus cette nuit (38-40 en journée et 18-20 cette nuit) on a pu respirer avec les fenêtres grandes ouvertes!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 6:50 am

Hello !
Couchés tard, les enfants ne vont pas se réveiller avant 11/12 h si ce n'est pas plus, il n'y a ke moi ki tiens
le choc !

Hier soir g regardé "Envoyé spécial", c'était sur les plats préparés industriels et l'élevage des cochons entre
autres : ceux-ci sont tellement entassés les uns sur les autres kils développent un phénomène de cannibalisme
(à raison de 34 porcs pour 37 mètres carrés, qd on pense kun cochon mesure 2 mètres de long, çà ne leur
laisse rien pour bouger...) et donc, ils se mangent les oreilles entre eux ! Cà coupe l'envie de manger de la
viande... Kelle misère !!!

Je ne vais pas prendre de saucisses aujourd'hui, je ne suis pas une végétarienne pure et dure mais à force
de voir des reportages de ce genre, je vais le devenir et prendre plus de plaisir à manger des céréales et des
légumes...

G dégoté un site intéressant pour la consommation verte ki s'appelle : "CA COMMENCE PAR MOI", je vais déjà
faire mon dentifrice et faire ressemeler mes chaussures...

A bientôt le plaisir de vs lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 28, 2019 8:47 am

Coucou Lakatoche, c'est bien j ai lu que hier soir tu as réussie à te limiter, moi j'ai eu le débarquement! Lol
Ce matin pti dej comme d habitude 6h, et à 9h15 j avais déjà la fringale, du coup j'ai mangé 2 fromage blanc à 3,1 %, 1 cuillères à café de sucre et du son d avoine, 3 petites tranches de pain céréales.
Voilà merci dame nature, quand je suis en mauvaise période j ai remarqué que je mange plus. :bienvenue: :cry:
Bonne journée à tous.
Désolé j ai mis mon début de journée repas sur ton fil, je suis vraiment à l Ouest. :lol:
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 28, 2019 9:27 pm

Aujourd'hui, ma fille m'a acheté une bouteille de suze et je n'ai pas pu refuser mais j'en ai bu qu'un verre !
Dans l'intention de le faire durer...

MENUS DU JOUR :
m : café au lait - pain noir beurre et confiture - petit suisse
M : pavé saumon, saint jacques - pdt, petits pois carottes - yrt - mirabelles
S : concombre - poisson pâné - salade - yrt grec

Collation : une tranche de quatre quart

Belle soirée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 29, 2019 7:31 am

Cc Lakatoche le quatre quarts c'est trop bon j adore ce gâteau avec un bon café, miam!
Et oui c'est pas un verre de suze qui va te faire du mal, moi je suis plutôt vin blanc moelleux, mais je ne suis pas alcool alors du coup je m en passe et je me réserve pour les apéros avec les amis! Lol
Très bonne journée à très vite bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 7:57 am

Cc à ts,
Ce matin, 75,5 kg au lever, tt est à refaire mais je garde le moral.

Température extérieure supportable, à 9h : 25°

m : café - pain noir beurre confiture
M et S, comme chez ma fille c un peu "à l'arrache", je ne sais pas encore !

Bzs et à très vite
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Sam Juin 29, 2019 8:10 am

Coucou lakatoche
Profite quand même du séjour chez ta fille ça fait du bien (sans faire trop d'excès) mais ne te prends pas la tête non plus. Une fois de retour chez toi il te suffit juste de reprendre correctement!
Tu as raison de garder le moral!

Ici on a 22 degré à 9h mais ça va vite monter à 30 pour midi. C'est toujours moins que ces derniers jours!

Bisous
Dernière édition par Camille96 le Sam Juin 29, 2019 2:39 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 1:09 pm

Cc, finalement au lieu de déjeuner ce midi, je me suis laissée tenter par un pain aux raisins précuits, il n'y avait
kà le faire dorer au four, je l'ai trouvé trop sucré et je n'ai mangé ke çà avec un café noir.

En ce ki concerne les pizzas, je trouve ke nutritionellement parlant ce n'est pas si désastreux ke celà : on a une
pâte ki fait office de féculents, des légumes : tomates - poivrons - champignons... un peu de viande avec le
jambon ou les anchois... et un peu de fromage avec le gruyère ou le parmesan. Ce ki en fait un repas complet
et c plutôt moins pire kun burger !

Ce soir les enfants sont de sortie pour un anniversaire mais je n'ai pas envie d'y aller, je vais passer ma soirée
devant "Fort Boyard".

Belle journée tempérée !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 29, 2019 6:32 pm

MENUS DE CE SOIR :
- un artichaut - pain et livarot bien fait - mirabelles

Belle soirée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Sam Juin 29, 2019 10:06 pm

Miam tout ça !
Oui tu as raison concernant les pizza. Il faut juste savoir se restreindre à 4 parts maximum... dans mon cas quand je commence il faut que je finisse tout.. le mieux est d'en manger lorsqu'il y a du monde.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités