mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Oct 02, 2019 3:35 am

Coucou,
Mon congèl est preske vide ! Ma commande Toupargel arrive aujourd'hui.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain de seigle beurre - yrt - 3 pruneaux
M : carottes râpées - fenouil sauce tomate, pâtes, pois chiches - camembert - figue fraîche - café un carré de chocolat
S : velouté de petits pois - concombre - 2 crêpes aux champignons (surgelées) - yrt

Je vous souhaite le meilleur et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 02, 2019 6:46 am

bonjour Lakatoche, tu ma l'aire bien matinal? aurrais tu encore des insomnies? moi cette nuit j'ai quand méme bien dormi après une nuit laborieuse ça fait du bien!
ton menu me fait bien envie, les crepes au champignons ç'est trop bon je n'en prend jamais sinon je mange tout! je suis vraiment trop gourmande.
je te souhaite une très belle journée bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Oct 02, 2019 8:53 am

Bonjour,
En fait, je me suis endormie sur la banquette où g dormi environ 4/5 heures puis g regardé la télé.

Belle journée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar oranginagirl » Mer Oct 02, 2019 10:25 am

coucou la katoche,
tes menus sont sympa! les petites crêpes comme ça, j'en mangeais enfant, j'adorais ça.
moi je n'en achète pas mais je vais peut être me laisser tenter! ça me rappellera des souvenirs.
bonne journée à toi.
bises
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 02, 2019 12:29 pm

Bonjour Lakatoche, 4 ou 5 heures de sommeil c'est toujours ça de pris!
Très belle après midi bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Oct 02, 2019 6:47 pm

Bonsoir,
Jis, en fait quand je dors g l'impression de perdre mon temps alors ke de veiller çà me permet de faire plus de choses, mais il est vrai ke ce n'est pas une solution
non plus...

Ce soir ce sera Le meilleur patissier sur la 2, puis à 23h15 Sherlock sur la 14. Je me réjouis de passer une bonne soirée !

Bonne soirée à vous aussi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 02, 2019 8:49 pm

Lakatoche, oui c'est pas du tout la solution, pour faire pleins de choses il faut être en forme, ton cerveau à besoin de repos pour bien fonctionné alors fais moi plaisir de prendre du temps pour dormir et pour être en forme.
Je te souhaite une très belle soirée bisous à demain.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 03, 2019 4:19 am

Bonjour,
Jis, Tu as raison de me bousculer un peu pour ke je dorme un peu plus. Hier g fait une petite sieste et finalement je me suis couchée après Le meilleur pâtissier et g dormi
jusqu'à environ 4 h. Je n'avais plus sommeil...

Je suis tombée sur une émission où dans certaines contrées, je ne sais pas où, les singes envahissent les villes et pillent les placards et les frigidaires dans les maisons, et
dévastent les cultures, ils sont obligés de protéger leurs plantations jours et nuits ils s'attaquent même aux résidents, il y a même un homme ki a trouvé la mort en se défendant
contre l'un d'entre eux. Les habitants croyaient avoir trouvé la solution en stérélisant les mâles, mais çà perturbait trop l'organisation du groupe, ils stérilisent donc les femelles...
Et finalement, ils se demandent si au lieu de commencer par protéger leurs champs, ils n'auraient pas mieux fait par protéger le milieu naturel des singes. On n'est pas loin de
"la Planète des singes !"

Il y a aussi des éléphants ki se sont révoltés en mettant sans dessus dessous des voitures ki passaient sur une route construite sur le chemin où ils passaient habituellement
pour se rendre à leur point d'eau...

On a aussi vu des ours près des habitations et des panthères. C un vrai film de science fiction, en tt cas çà laisse dubitatif !

A tt de suite, je change de post'
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 03, 2019 4:38 am

Mais revenons à nos moutons, si j'ose dire :

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain de seigle beurre - yrt - figue fraîche
M : velouté de petits pois - mitonnée : pousses de bambou, pousses de soja, crevettes, tomates, poivrons, sauce soja - orge perlée - yrt - reine claude
un café et un carré de chocolat.
S : concombre - pâtes, fenouil, tomates, pois chiches - une tranche de cheddar - trois pruneaux

Je vous souhaite le meilleur et à très bientôt le plaisir de vous lirre...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Oct 03, 2019 7:37 am

bonjour Lakatoche, oui je suis désolé de t'avoir bousculé un peu mais le sommeil est télement important.....
les singes sont très intéligents et la cohabitation ne se passe peut étre pas toujours très bien, les éléphans ç'est vrai qu'ils étaient là largement avant nous et comme ils repassent toujours aux méme endroits et a la méme période et ben du coup l'homme grignotte beaucoup le territoire des éléphants et forcément ça pose problèms.....
j'avais regarder une fois une émission c'était un homme qui sauvé des éléphants en danger du braconnage et depuis le jour ou ce mr est décédé chaque années au méme jour du décé les éléphants viennent devant la maison de se mr est reste là pendant des heures comme pour lui rendre hommage, j'ai pleuré comme une madeleine! j'adore les éléphants ç'est vraiment très intéligent, ils sont très famille, et ils on vraiment une très grande mémoire c'est impréssionant!
voilà c'était la petite parenthaise.
je te souhaite une très belle journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Oct 03, 2019 7:40 am

et vraiment très bien ton mitonnée ça me fait penssée qu'il doit me resté des crevettes dans mon congèl j'ai pas encore décidé de mon menu de ce midi je vais voir tout ça, a plus tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Leï » Jeu Oct 03, 2019 6:54 pm

Coucou Lakatoche ! Ah oui truc de fou pour l'émission ! Je savais pas que ces an imaux pouvaient faire ça. Mais c'est clair qu'on leur a tellement pris ....
Il me plait bien ton repas de midi :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 03, 2019 6:59 pm

Coucou Lei, c sûr qu'on aurait bcp à apprendre du règne animal et même de l'entraide du règne végétal aussi : il paraît ke les plantes communiquent et se préviennent
des dangers entre elles, et aussi s'entraident pour survivre !

Je vous souhaite une belle soirée, à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar oranginagirl » Jeu Oct 03, 2019 7:08 pm

ouh la la ton petit plat asiatique me donne envie!!!!!
comment c'était ? délicieux?
j'adore la sauce soja!!!
gros bisous et bonne soirée télé!!!!
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar Leï » Jeu Oct 03, 2019 7:12 pm

Ah oui j'avais vu un truc sur les plantes, et même les arbres c'est impressionnant ce que j'avais appris !
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités