mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 24, 2019 10:29 pm

Un petit coucou

Bon un petit ecart de temps à autres c'est ça qui fait qu'on ne perd pas pied. Le moral faut faire attention et avec les grippes du moment ça aide pas.

Tu te rattrapes comme tu peux et on voit que tes repas sont toujours équilibrés malgré tout.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 25, 2019 11:58 am

Bonjour Lakatoche, malgré la petite incartade au régime, je trouve ta journée repas plutôt bien équilibré, bravo à toi!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Sep 25, 2019 12:41 pm

Merci les filles pour vos encouragements,
Je vais essayer de remonter la pente peu à peu :

MENUS DU JOUR :
m : comme d'hab
M : burger sans pain JM Cohen - camembert - mirabelles - café, un c de chocolat
S : deux oeufs durs vinaigrette et noix - yrt - raisin
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Sep 25, 2019 2:19 pm

PS : g mangé mon burger sans pain et la viande m'a dégoutée, pour les prochains repas, je resterai aux légumes. Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar katie1986 » Mer Sep 25, 2019 3:43 pm

Bonjour moi c 'est Katherine

Je dois me motiver pour repartir sur une nouvelle alimentation en comptant les calories mais seule pas facile donc je souhaite trouver des personnes qui sont dans la même base que moi .....voilà
katie1986
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 23, 2018 9:55 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 25, 2019 4:35 pm

Bonjour Lakatoche, je pense que tu as déjà perdu l habitude de manger de la viande, essaye plutôt les oeufs avec plusieurs façons de les cuisiner tu devrais pouvoir t en sortir, moi aussi des fois la viande me dis rien je préfère les oeufs.
Je te souhaite une belle soirée.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 25, 2019 4:48 pm

katie1986 a écrit:Bonjour moi c 'est Katherine

Je dois me motiver pour repartir sur une nouvelle alimentation en comptant les calories mais seule pas facile donc je souhaite trouver des personnes qui sont dans la même base que moi .....voilà




Bonjour Katie bienvenue parmi nous, tout d'abord tu dois ouvrir ton fil personnel dans les regimeuses au jour le jour ça sera plus simple pour tout le monde.
J espère que parmi nous tu trouveras de l entraide, nous jugeons personnes chacun et chacune va à son rythme, même si il y des petits craquages c est pas grave on va de l avant, mais il est très important pour toi que tu marques dans ton fil tout tes repas, et déjà ça, ça va beaucoup t aider.
Je te souhaite une bonne fin de journée et j espère à très bientôt sur ton fil. Au plaisir de te lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 25, 2019 4:49 pm

jis 26 a écrit:
katie1986 a écrit:Bonjour moi c 'est Katherine

Je dois me motiver pour repartir sur une nouvelle alimentation en comptant les calories mais seule pas facile donc je souhaite trouver des personnes qui sont dans la même base que moi .....voilà




Bonjour Katie bienvenue parmi nous, tout d'abord tu dois ouvrir ton fil personnel dans les regimeuses au jour le jour ça sera plus simple pour tout le monde.
J espère que parmi nous tu trouveras de l entraide, nous jugeons personnes chacun et chacune va à son rythme, même si il y des petits craquages c est pas grave on va de l avant, mais il est très important pour toi que tu marques dans ton fil tout tes repas, et déjà ça, ça va beaucoup t aider.
Je te souhaite une bonne fin de journée et j espère à très bientôt sur ton fil. Au plaisir de te lire.

Jis 26.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Sep 25, 2019 6:45 pm

Bonjour Katherine, et bienvenue parmi nous... Comme tu pourras t'en rendre compte nous ne jugeons pas mais tu pourras trouver dans ce forum entraide et soutien
quand parfois ce n'est pas si facile pour nous et ke parfois l'on a qqs craquages ou perte de confiance !

Pour ma part, je suis au régime végétarien depuis peu et je m'en accommode très bien, g voulu manger un steack aujourd'hui pour combler un petit manque de fer
et heureusement ke je l'ai mangé avec bcp de moutarde mais çà m'a dégoûtée qd même...

A kel régime es-tu ? Jis et moi suivons un "rééquilibrage alimentaire" en bonne et due forme. Je remplace la viande par des céréales et des légumineuses mais comme
ces derniers jours je n'avais plus tellement le moral g un peu décroché et je n'ai pas équilibré mes menus, la sanction s'est vite fait sentir !

Comme te conseille Jis, je t'invite à créer ton journal dans "les régimeuses au jour le jour", c là ke nous échangeons et ce sera plus facile pour te retrouver.

Belle soirée à ttes et dans l'attente de te retrouver très vite parmi nous.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Leï » Mer Sep 25, 2019 8:03 pm

Coucou ! Pas dramatique la petite incartade tant que tu n'en fais pas une habitude :)

Et bienvenue katie1986 !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 26, 2019 10:36 am

Merci pour vos messages les filles,

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait pain beurre - yrt
M : cake aux noix - yrt - mirabelles - ricorée au lait avec un carré de chocolat
S : fenouil à la tomate - pâtes - pois chiches - camembert - raisin

Je vous souhaite le meilleur et à très bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 26, 2019 12:24 pm

Bonjour Lakatoche, alors moi je suis pas très fenouil, mise à part le manque de légumes pour le midi c'est équilibré, sans oublier le petit plaisir de la journée avec ton carreaux de chocolat, très bon pour le magnésium
Je te souhaite une très bonne après midi, et j espère que ton rhume va mieux. Bisous à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 26, 2019 3:26 pm

Bonjour à ttes,
Oui, le chocolat, riche en magnésium et il paraît bon pour le moral aussi, c un petit plaisir ke je me permets sans excès.

Belle journée à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 27, 2019 6:37 am

Bonjour Lakatoche, et oui les petits plaisirs c'est le secret pour un RA sur le long terme, donc tu as bien raison pour le chocolat, moi je n en prend plus car je sais que je vais dérapé si je sent ça dans mon placard et je suis capable de finir la tablette donc ...... À éviter!
Très bonne journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Sep 27, 2019 12:23 pm

Bonjour et merci Jis pour ton message,

MENUS DU JOUR :
m : comme d'hab
M : poêlée façon wok - blé - pois chiches - camembert - pêche - ricorée au lait
S : salade pdt, lentilles, thon, oignon, concombre sauce mayo-ketchup - yrt - raisin

Belle journée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités